BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Recherche documentation collecteur d'admission Irmscher
17 lordaustin55 33163  Jeudi 21 Novembre 2013 18:28 
Z-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cherche personne sur moteur c20ne jolie recompense !!!
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 asceXx 65314  Mercredi 30 Octobre 2013 23:46 
chichi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages astra gsi c20ne qui s'en gorges
0 nonogsi 17660  Mercredi 30 Octobre 2013 16:00 
nonogsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages HELP Pression d'huile 0 après chgt joint de carter
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 lordaustin55 56660  Lundi 21 Octobre 2013 09:35 
lordaustin55 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages arbre à cames cassé sur 20seh
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
27 jim06 63410  Samedi 19 Octobre 2013 19:38 
lordaustin55 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages seh qui broute
4 Kris1304 19179  Vendredi 20 Septembre 2013 23:06 
jim06 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages comment savoir??????
3 Seb-astra-gsi-83 19675  Dimanche 08 Septembre 2013 17:43 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages swap 20 seh
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
36 1000pistes 69749  Vendredi 16 Août 2013 17:42 
1000pistes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages arbre a came vm allégé 20seh...
0 vectra A gt 11377  Jeudi 15 Août 2013 21:03 
vectra A gt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Bougie couleur blanche+photos
10 dédé 22660  Samedi 10 Août 2013 22:08 
dédé Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages conseils embrayage astra GSI ?
16 moya 27793  Samedi 03 Août 2013 11:27 
moya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20seh
7 gregviper246 17286  Lundi 22 Juillet 2013 20:47 
gregviper246 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Réglage poulie AAC !
13 Barlier 24091  Lundi 22 Juillet 2013 07:58 
mat.57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages sonde temp d eau
3 nonogsi 16978  Mardi 18 Juin 2013 11:37 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages code defaut 38
4 nonogsi 13562  Mercredi 12 Juin 2013 06:31 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20seh c20ne
0 nonogsi 11828  Lundi 27 Mai 2013 12:45 
nonogsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Joint de culasse ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 DavidGSI 52459  Jeudi 09 Mai 2013 17:57 
Brice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages calculateur c20ne
2 mangsi16 10477  Samedi 20 Avril 2013 06:10 
mangsi16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quelle référence de pompe à essence pour Seh ?
6 marc.r 16142  Lundi 08 Avril 2013 10:33 
Barlier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages recherche de pieces
4 pascal972 16582  Mardi 02 Avril 2013 20:43 
fop Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20 ne ou seh
3 adricali59 11936  Mardi 02 Avril 2013 16:38 
adricali59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Calculateur kadett cab 20 ne ?
0 bapt59 10079  Lundi 01 Avril 2013 21:18 
bapt59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages régime instable C20ne !! [ RESOLU ]
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
27 Brice 41836  Lundi 25 Mars 2013 07:36 
Brice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages un collecteur de c16nz sur 20seh, c'est possible?
5 Kan'Apaf 16061  Samedi 16 Mars 2013 11:20 
Kan'Apaf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages astra gsi c20ne swap 20seh
0 nonogsi 12421  Jeudi 28 Février 2013 11:54 
nonogsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bielle ARP ou autre
6 mick-972 11361  Mardi 19 Février 2013 14:19 
fabastra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Branchement 20Seh de Vectra A
11 marc.r 24992  Mercredi 02 Janvier 2013 14:49 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [resolu]symptome d une bobine d allumage "fatigué"
3 fop 8944  Jeudi 20 Décembre 2012 13:39 
fop Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages choix de piston pour nouveau projet
0 mick-972 9270  Mercredi 07 Novembre 2012 23:14 
mick-972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20ne-C20ne => corsa A
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
66 jujuof68 74437  Mardi 06 Novembre 2012 21:14 
[Full-Ice] Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages C20NE...130ch???
6 kadettmanikou 14610  Mardi 06 Novembre 2012 04:22 
kadettmanikou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20 seh
1 nonogsi 8372  Mardi 30 Octobre 2012 16:04 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème sur 20SEH de Kadett GSI
16 Monza84 13557  Mardi 30 Octobre 2012 08:51 
Monza84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages aac 18e
6 nonogsi 10550  Lundi 22 Octobre 2012 16:02 
jujufarax Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages faisceau
2 mangsi16 7414  Lundi 15 Octobre 2012 20:49 
mangsi16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Fuite d'huile Kadett GSI 20SEH
17 Monza84 19789  Samedi 13 Octobre 2012 19:36 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème sur 20seh
3 kadettmanikou 8629  Vendredi 12 Octobre 2012 14:22 
kadettmanikou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages lambda
6 mangsi16 11371  Jeudi 11 Octobre 2012 21:11 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20 seh qui broute
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
27 jm2011 34675  Jeudi 11 Octobre 2012 08:33 
Monza84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages C20NE 16v ??
19 michel 16015  Mercredi 10 Octobre 2012 23:19 
michel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages gros probleme
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 kadettman 28067  Samedi 06 Octobre 2012 10:16 
maxiklé Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Débimètre à fil chaud sur calibra
0 Kan'Apaf 9368  Vendredi 14 Septembre 2012 19:27 
Kan'Apaf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Résolu] Durite essence qui éclate...
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 22liliu 35131  Mercredi 12 Septembre 2012 16:51 
Kan'Apaf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kadett GSI Cab 20NE Code panne 66
4 Fontis 7617  Jeudi 06 Septembre 2012 18:07 
Fontis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme demarrage
5 titiyes 8177  Mardi 28 Août 2012 22:55 
titiyes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Mix bas/haut moteur, quelle distrib' ?
6 L3gion 11219  Mardi 28 Août 2012 22:51 
L3gion Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Rés] Pompe à essence et truc à côté que j'ai virer ?
10 22liliu 11853  Dimanche 26 Août 2012 16:58 
22liliu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Résolue] Régulateur de pression 3 bars type "d'origine
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 22liliu 36642  Samedi 18 Août 2012 11:35 
Adlon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages conseil pour prepa 20ne svp merci
[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ]
96 myck60 72724  Mardi 14 Août 2012 13:35 
Z-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages C20NE qui ne démarre plus
8 Pascal-Claude 8659  Vendredi 10 Août 2012 16:36 
Pascal-Claude Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Idée prépa
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
27 ANTAZ 28415  Jeudi 09 Août 2012 21:07 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probléme puissance vectra c20ne
6 adricali59 7968  Samedi 04 Août 2012 03:57 
Adlon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cette arbre à cames vient de quel moteur??
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
37 Toine 32170  Mercredi 25 Juillet 2012 10:07 
Toine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moteur cale en roulant puis ne demarre plus
14 Toine 14858  Mardi 24 Juillet 2012 22:29 
Toine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Divers code panne c20ne
3 Fred...Perry 7582  Lundi 25 Juin 2012 11:39 
swappgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Help 20ne qui veut rien savoir !
16 Tonton Kadett 9921  Dimanche 24 Juin 2012 12:50 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kadett cabriolet gsi en panne
5 pitchalou 9679  Mercredi 23 Mai 2012 18:00 
pitchalou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages soucis avec mon astra gsi
3 lolo974 8895  Jeudi 17 Mai 2012 17:42 
lolo974 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 100% éthanol dans un SEH ??
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 bidougsi59 21922  Samedi 12 Mai 2012 20:23 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages trou a l acceleration sur 20 NE, CAPTEUR D IMPULSION ???
7 fop 8791  Mercredi 09 Mai 2012 19:53 
fop Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Preparation d'un 20SEH pour la competition
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 BC Corsa A 33213  Jeudi 19 Avril 2012 06:46 
apexi972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages concordance échappement OPEL ?
7 miccho29 6927  Dimanche 08 Avril 2012 14:27 
PastagA Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Embrayage sur 20SEH
7 bjl 8594  Vendredi 06 Avril 2012 21:09 
bjl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Distribution sur c20NE
6 Mitch 7058  Mardi 03 Avril 2012 20:06 
C4NitrO31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Deux montages de kit de distribution
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 pierre54 17048  Mardi 03 Avril 2012 08:37 
Mitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages module motronic
7 jm2011 7876  Mardi 03 Avril 2012 07:53 
Franc-comtois Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages renseignement aac 1.8 sur 20seh
7 mick-972 6772  Dimanche 01 Avril 2012 13:15 
PastagA Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Durée de vie embrayage
19 Franc-comtois 14402  Vendredi 30 Mars 2012 08:42 
Franc-comtois Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Conseil modification C20NE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
43 Z-GSI 30825  Lundi 26 Mars 2012 10:43 
PastagA Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme allumage a froid 20seh
7 mick-972 6118  Dimanche 25 Mars 2012 19:15 
mariano69id Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [C20NE] durite essence reservoir..
6 jujuof68 6676  Jeudi 22 Mars 2012 07:54 
jujuof68 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages changement moteur
7 zizou77 6843  Mercredi 21 Mars 2012 22:29 
tigrou77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Résolu]Question coupelle de soupapes
4 22liliu 4896  Mercredi 14 Mars 2012 16:49 
22liliu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages rectification de culasse et distribution
11 mick-972 6522  Lundi 12 Mars 2012 23:47 
mick-972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [c20ne] cliquetis injecteur...
2 jujuof68 4089  Mercredi 07 Mars 2012 19:16 
jujuof68 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petit problème
13 VinZ__68 8125  Lundi 05 Mars 2012 20:25 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme opel kadett 20seh 130cv
6 FAB27 7450  Jeudi 01 Mars 2012 21:21 
FAB27 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème Divers Kadett 20SEH
7 Geocarre 7297  Mardi 21 Février 2012 09:16 
VECTRAFAN Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Couple serrage V.M.
17 22liliu 9966  Vendredi 17 Février 2012 20:16 
22liliu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages joint cache culbuteur
10 bidougsi59 6786  Lundi 13 Février 2012 20:30 
jujufarax Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Rapport pont
19 Seb56 10850  Lundi 13 Février 2012 17:14 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages culasse c20ne/20seh
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 mick-972 18153  Samedi 11 Février 2012 19:06 
mick-972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Culasse fendue
12 jujufarax 12460  Vendredi 10 Février 2012 14:08 
Z-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages seh different ou pas??
2 swappgsi 3658  Jeudi 09 Février 2012 22:32 
swappgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages REQ Meilleur moteur ?
14 PastagA 8707  Dimanche 05 Février 2012 09:20 
PastagA Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Durites essence
8 Franc-comtois 5465  Mercredi 18 Janvier 2012 16:18 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ralenti qui baisse en roulant au pas
13 pierre54 6885  Lundi 16 Janvier 2012 09:47 
Franc-comtois Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Optimisation 20SEH! Pression essence et bougies que choisir?
13 bidougsi59 7975  Vendredi 13 Janvier 2012 18:47 
bidougsi59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question sur Lambda
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 Franc-comtois 12938  Jeudi 12 Janvier 2012 18:19 
mat.57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Démarrage difficile après vidange
4 Fontis 4018  Lundi 26 Décembre 2011 19:03 
bidougsi59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20SEH qui tourne sur 2 pattes
8 bidougsi59 4510  Dimanche 25 Décembre 2011 12:50 
jujufarax Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Fuite sur durite de refroidissement Kadett GSI Cab 20NE 1991
6 Fontis 4649  Dimanche 18 Décembre 2011 13:12 
Fontis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages code panne astra gsi c20ne
6 nonogsi 5045  Mardi 13 Décembre 2011 16:30 
nonogsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages regulateur de pression
19 Dannys5050 15071  Dimanche 04 Décembre 2011 12:27 
isma_8 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. swap 20seh sur opel corsa b
3 ticrick_972 4419  Lundi 28 Novembre 2011 18:45 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] pompe a eau bloquée
8 mariano69id 7045  Dimanche 27 Novembre 2011 17:08 
mariano69id Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pièce entre pompe a carburant et filtre
6 Fontis 4603  Dimanche 27 Novembre 2011 13:49 
Fontis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages puce pour astra gsi c20ne
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 nonogsi 12793  Samedi 12 Novembre 2011 23:42 
Z-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20NE qui chauffe trop vite ...
11 Tonton Kadett 6346  Jeudi 27 Octobre 2011 21:04 
Vectra_z Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages c20xe 8s?
6 babasman 4287  Mardi 25 Octobre 2011 18:21 
Mathieu Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com