| Sujets |
Réponses |
Auteur |
Vus |
Derniers Messages |
 |
Recherche documentation collecteur d'admission Irmscher
|
17 |
lordaustin55 |
33163 |
Jeudi 21 Novembre 2013 18:28
Z-GSI  |
 |
cherche personne sur moteur c20ne jolie recompense !!!
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
26 |
asceXx |
65314 |
Mercredi 30 Octobre 2013 23:46
chichi  |
 |
astra gsi c20ne qui s'en gorges
|
0 |
nonogsi |
17660 |
Mercredi 30 Octobre 2013 16:00
nonogsi  |
 |
HELP Pression d'huile 0 après chgt joint de carter
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
26 |
lordaustin55 |
56660 |
Lundi 21 Octobre 2013 09:35
lordaustin55  |
 |
arbre à cames cassé sur 20seh
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
27 |
jim06 |
63410 |
Samedi 19 Octobre 2013 19:38
lordaustin55  |
 |
seh qui broute
|
4 |
Kris1304 |
19179 |
Vendredi 20 Septembre 2013 23:06
jim06  |
 |
comment savoir??????
|
3 |
Seb-astra-gsi-83 |
19675 |
Dimanche 08 Septembre 2013 17:43
Tonton Kadett  |
 |
swap 20 seh
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
36 |
1000pistes |
69749 |
Vendredi 16 Août 2013 17:42
1000pistes  |
 |
arbre a came vm allégé 20seh...
|
0 |
vectra A gt |
11377 |
Jeudi 15 Août 2013 21:03
vectra A gt  |
 |
Bougie couleur blanche+photos
|
10 |
dédé |
22660 |
Samedi 10 Août 2013 22:08
dédé  |
 |
conseils embrayage astra GSI ?
|
16 |
moya |
27793 |
Samedi 03 Août 2013 11:27
moya  |
 |
20seh
|
7 |
gregviper246 |
17286 |
Lundi 22 Juillet 2013 20:47
gregviper246  |
 |
Réglage poulie AAC !
|
13 |
Barlier |
24091 |
Lundi 22 Juillet 2013 07:58
mat.57  |
 |
sonde temp d eau
|
3 |
nonogsi |
16978 |
Mardi 18 Juin 2013 11:37
vinz T16  |
 |
code defaut 38
|
4 |
nonogsi |
13562 |
Mercredi 12 Juin 2013 06:31
isma_8  |
 |
20seh c20ne
|
0 |
nonogsi |
11828 |
Lundi 27 Mai 2013 12:45
nonogsi  |
 |
Joint de culasse ?
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
25 |
DavidGSI |
52459 |
Jeudi 09 Mai 2013 17:57
Brice  |
 |
calculateur c20ne
|
2 |
mangsi16 |
10477 |
Samedi 20 Avril 2013 06:10
mangsi16  |
 |
Quelle référence de pompe à essence pour Seh ?
|
6 |
marc.r |
16142 |
Lundi 08 Avril 2013 10:33
Barlier  |
 |
recherche de pieces
|
4 |
pascal972 |
16582 |
Mardi 02 Avril 2013 20:43
fop  |
 |
20 ne ou seh
|
3 |
adricali59 |
11936 |
Mardi 02 Avril 2013 16:38
adricali59  |
 |
Calculateur kadett cab 20 ne ?
|
0 |
bapt59 |
10079 |
Lundi 01 Avril 2013 21:18
bapt59  |
 |
régime instable C20ne !! [ RESOLU ]
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
27 |
Brice |
41836 |
Lundi 25 Mars 2013 07:36
Brice  |
 |
un collecteur de c16nz sur 20seh, c'est possible?
|
5 |
Kan'Apaf |
16061 |
Samedi 16 Mars 2013 11:20
Kan'Apaf  |
 |
astra gsi c20ne swap 20seh
|
0 |
nonogsi |
12421 |
Jeudi 28 Février 2013 11:54
nonogsi  |
 |
bielle ARP ou autre
|
6 |
mick-972 |
11361 |
Mardi 19 Février 2013 14:19
fabastra  |
 |
Branchement 20Seh de Vectra A
|
11 |
marc.r |
24992 |
Mercredi 02 Janvier 2013 14:49
isma_8  |
 |
[resolu]symptome d une bobine d allumage "fatigué"
|
3 |
fop |
8944 |
Jeudi 20 Décembre 2012 13:39
fop  |
 |
choix de piston pour nouveau projet
|
0 |
mick-972 |
9270 |
Mercredi 07 Novembre 2012 23:14
mick-972  |
 |
20ne-C20ne => corsa A
[ Aller à la page: 1, 2, 3, 4 ] |
66 |
jujuof68 |
74437 |
Mardi 06 Novembre 2012 21:14
[Full-Ice]  |
 |
C20NE...130ch???
|
6 |
kadettmanikou |
14610 |
Mardi 06 Novembre 2012 04:22
kadettmanikou  |
 |
20 seh
|
1 |
nonogsi |
8372 |
Mardi 30 Octobre 2012 16:04
isma_8  |
 |
Problème sur 20SEH de Kadett GSI
|
16 |
Monza84 |
13557 |
Mardi 30 Octobre 2012 08:51
Monza84  |
 |
aac 18e
|
6 |
nonogsi |
10550 |
Lundi 22 Octobre 2012 16:02
jujufarax  |
 |
faisceau
|
2 |
mangsi16 |
7414 |
Lundi 15 Octobre 2012 20:49
mangsi16  |
 |
Fuite d'huile Kadett GSI 20SEH
|
17 |
Monza84 |
19789 |
Samedi 13 Octobre 2012 19:36
vinz T16  |
 |
problème sur 20seh
|
3 |
kadettmanikou |
8629 |
Vendredi 12 Octobre 2012 14:22
kadettmanikou  |
 |
lambda
|
6 |
mangsi16 |
11371 |
Jeudi 11 Octobre 2012 21:11
Tonton Kadett  |
 |
20 seh qui broute
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
27 |
jm2011 |
34675 |
Jeudi 11 Octobre 2012 08:33
Monza84  |
 |
C20NE 16v ??
|
19 |
michel |
16015 |
Mercredi 10 Octobre 2012 23:19
michel  |
 |
gros probleme
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
33 |
kadettman |
28067 |
Samedi 06 Octobre 2012 10:16
maxiklé  |
 |
Débimètre à fil chaud sur calibra
|
0 |
Kan'Apaf |
9368 |
Vendredi 14 Septembre 2012 19:27
Kan'Apaf  |
 |
[Résolu] Durite essence qui éclate...
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
30 |
22liliu |
35131 |
Mercredi 12 Septembre 2012 16:51
Kan'Apaf  |
 |
Kadett GSI Cab 20NE Code panne 66
|
4 |
Fontis |
7617 |
Jeudi 06 Septembre 2012 18:07
Fontis  |
 |
probleme demarrage
|
5 |
titiyes |
8177 |
Mardi 28 Août 2012 22:55
titiyes  |
 |
Mix bas/haut moteur, quelle distrib' ?
|
6 |
L3gion |
11219 |
Mardi 28 Août 2012 22:51
L3gion  |
 |
[Rés] Pompe à essence et truc à côté que j'ai virer ?
|
10 |
22liliu |
11853 |
Dimanche 26 Août 2012 16:58
22liliu  |
 |
[Résolue] Régulateur de pression 3 bars type "d'origine
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
33 |
22liliu |
36642 |
Samedi 18 Août 2012 11:35
Adlon  |
 |
conseil pour prepa 20ne svp merci
[ Aller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ] |
96 |
myck60 |
72724 |
Mardi 14 Août 2012 13:35
Z-GSI  |
 |
C20NE qui ne démarre plus
|
8 |
Pascal-Claude |
8659 |
Vendredi 10 Août 2012 16:36
Pascal-Claude  |
 |
Idée prépa
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
27 |
ANTAZ |
28415 |
Jeudi 09 Août 2012 21:07
Tonton Kadett  |
 |
probléme puissance vectra c20ne
|
6 |
adricali59 |
7968 |
Samedi 04 Août 2012 03:57
Adlon  |
 |
cette arbre à cames vient de quel moteur??
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
37 |
Toine |
32170 |
Mercredi 25 Juillet 2012 10:07
Toine  |
 |
moteur cale en roulant puis ne demarre plus
|
14 |
Toine |
14858 |
Mardi 24 Juillet 2012 22:29
Toine  |
 |
Divers code panne c20ne
|
3 |
Fred...Perry |
7582 |
Lundi 25 Juin 2012 11:39
swappgsi  |
 |
Help 20ne qui veut rien savoir !
|
16 |
Tonton Kadett |
9921 |
Dimanche 24 Juin 2012 12:50
Tonton Kadett  |
 |
Kadett cabriolet gsi en panne
|
5 |
pitchalou |
9679 |
Mercredi 23 Mai 2012 18:00
pitchalou  |
 |
soucis avec mon astra gsi
|
3 |
lolo974 |
8895 |
Jeudi 17 Mai 2012 17:42
lolo974  |
 |
100% éthanol dans un SEH ??
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
21 |
bidougsi59 |
21922 |
Samedi 12 Mai 2012 20:23
Barthus  |
 |
trou a l acceleration sur 20 NE, CAPTEUR D IMPULSION ???
|
7 |
fop |
8791 |
Mercredi 09 Mai 2012 19:53
fop  |
 |
Preparation d'un 20SEH pour la competition
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
33 |
BC Corsa A |
33213 |
Jeudi 19 Avril 2012 06:46
apexi972  |
 |
concordance échappement OPEL ?
|
7 |
miccho29 |
6927 |
Dimanche 08 Avril 2012 14:27
PastagA  |
 |
Embrayage sur 20SEH
|
7 |
bjl |
8594 |
Vendredi 06 Avril 2012 21:09
bjl  |
 |
Distribution sur c20NE
|
6 |
Mitch |
7058 |
Mardi 03 Avril 2012 20:06
C4NitrO31  |
 |
Deux montages de kit de distribution
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
23 |
pierre54 |
17048 |
Mardi 03 Avril 2012 08:37
Mitch  |
 |
module motronic
|
7 |
jm2011 |
7876 |
Mardi 03 Avril 2012 07:53
Franc-comtois  |
 |
renseignement aac 1.8 sur 20seh
|
7 |
mick-972 |
6772 |
Dimanche 01 Avril 2012 13:15
PastagA  |
 |
Durée de vie embrayage
|
19 |
Franc-comtois |
14402 |
Vendredi 30 Mars 2012 08:42
Franc-comtois  |
 |
Conseil modification C20NE
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] |
43 |
Z-GSI |
30825 |
Lundi 26 Mars 2012 10:43
PastagA  |
 |
probleme allumage a froid 20seh
|
7 |
mick-972 |
6118 |
Dimanche 25 Mars 2012 19:15
mariano69id  |
 |
[C20NE] durite essence reservoir..
|
6 |
jujuof68 |
6676 |
Jeudi 22 Mars 2012 07:54
jujuof68  |
 |
changement moteur
|
7 |
zizou77 |
6843 |
Mercredi 21 Mars 2012 22:29
tigrou77  |
 |
[Résolu]Question coupelle de soupapes
|
4 |
22liliu |
4896 |
Mercredi 14 Mars 2012 16:49
22liliu  |
 |
rectification de culasse et distribution
|
11 |
mick-972 |
6522 |
Lundi 12 Mars 2012 23:47
mick-972  |
 |
[c20ne] cliquetis injecteur...
|
2 |
jujuof68 |
4089 |
Mercredi 07 Mars 2012 19:16
jujuof68  |
 |
petit problème
|
13 |
VinZ__68 |
8125 |
Lundi 05 Mars 2012 20:25
chris-gsi  |
 |
probleme opel kadett 20seh 130cv
|
6 |
FAB27 |
7450 |
Jeudi 01 Mars 2012 21:21
FAB27  |
 |
Problème Divers Kadett 20SEH
|
7 |
Geocarre |
7297 |
Mardi 21 Février 2012 09:16
VECTRAFAN  |
 |
Couple serrage V.M.
|
17 |
22liliu |
9966 |
Vendredi 17 Février 2012 20:16
22liliu  |
 |
joint cache culbuteur
|
10 |
bidougsi59 |
6786 |
Lundi 13 Février 2012 20:30
jujufarax  |
 |
[REQ] Rapport pont
|
19 |
Seb56 |
10850 |
Lundi 13 Février 2012 17:14
isma_8  |
 |
culasse c20ne/20seh
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
20 |
mick-972 |
18153 |
Samedi 11 Février 2012 19:06
mick-972  |
 |
Culasse fendue
|
12 |
jujufarax |
12460 |
Vendredi 10 Février 2012 14:08
Z-GSI  |
 |
seh different ou pas??
|
2 |
swappgsi |
3658 |
Jeudi 09 Février 2012 22:32
swappgsi  |
 |
REQ Meilleur moteur ?
|
14 |
PastagA |
8707 |
Dimanche 05 Février 2012 09:20
PastagA  |
 |
Durites essence
|
8 |
Franc-comtois |
5465 |
Mercredi 18 Janvier 2012 16:18
isma_8  |
 |
ralenti qui baisse en roulant au pas
|
13 |
pierre54 |
6885 |
Lundi 16 Janvier 2012 09:47
Franc-comtois  |
 |
Optimisation 20SEH! Pression essence et bougies que choisir?
|
13 |
bidougsi59 |
7975 |
Vendredi 13 Janvier 2012 18:47
bidougsi59  |
 |
Question sur Lambda
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
22 |
Franc-comtois |
12938 |
Jeudi 12 Janvier 2012 18:19
mat.57  |
 |
Démarrage difficile après vidange
|
4 |
Fontis |
4018 |
Lundi 26 Décembre 2011 19:03
bidougsi59  |
 |
20SEH qui tourne sur 2 pattes
|
8 |
bidougsi59 |
4510 |
Dimanche 25 Décembre 2011 12:50
jujufarax  |
 |
Fuite sur durite de refroidissement Kadett GSI Cab 20NE 1991
|
6 |
Fontis |
4649 |
Dimanche 18 Décembre 2011 13:12
Fontis  |
 |
code panne astra gsi c20ne
|
6 |
nonogsi |
5045 |
Mardi 13 Décembre 2011 16:30
nonogsi  |
 |
regulateur de pression
|
19 |
Dannys5050 |
15071 |
Dimanche 04 Décembre 2011 12:27
isma_8  |
 |
swap 20seh sur opel corsa b
|
3 |
ticrick_972 |
4419 |
Lundi 28 Novembre 2011 18:45
isma_8  |
 |
[REQ] pompe a eau bloquée
|
8 |
mariano69id |
7045 |
Dimanche 27 Novembre 2011 17:08
mariano69id  |
 |
Pièce entre pompe a carburant et filtre
|
6 |
Fontis |
4603 |
Dimanche 27 Novembre 2011 13:49
Fontis  |
 |
puce pour astra gsi c20ne
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
26 |
nonogsi |
12793 |
Samedi 12 Novembre 2011 23:42
Z-GSI  |
 |
20NE qui chauffe trop vite ...
|
11 |
Tonton Kadett |
6346 |
Jeudi 27 Octobre 2011 21:04
Vectra_z  |
 |
c20xe 8s?
|
6 |
babasman |
4287 |
Mardi 25 Octobre 2011 18:21
Mathieu  |
| |