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Franc-comtois
20XE

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isma_8
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 13:05 |
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C'est pas des raccords vissés sur ce moteur
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 18 Janvier 2012 13:57; édité 1 fois |
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Franc-comtois
20XE

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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 13:33 |
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de mémoire, l'arrivée est en 19 et le retour en 17
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 13:58 |
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En même temps la taille des raccords tu t'en fout un peu puisque tu n'en as pas besoin
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 15:05 |
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Je voulais juste verifier la longueur.
Elle ne differe pas C20XE à C20NE ? 75cm, c'est à l'air pas mal..
Maintenant, il faut les bouts sertis avec boulon quand même pour le coté raccorder sous le planché de la bagniole, non ?
Parce que si je n'ai pas besoin des bouts sertis, je pars sur de la durite au metre et c'est reglé...
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 16:08 |
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Les raccord vissé sertis c'est uniquement sur la rampe, partout ailleurs c'est du collier, donc oui tu as meilleur temps d'utiliser de la durite au mètre avec des serflex
Par contre, je déconseille les flexible blindés inox car ils passent trop pres des contacts de l'alternateur et je te laisse deviner le résultat d'étincelles sur le circuit d'essence
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 16:15 |
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Comment que tu vois que c'est de la durite renforcée inox ??
Faudrait être mal chanceux pour creer des etincelles...genre une durite qui viendrait se mettre dans l'alternateur..
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 16:18 |
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Pour l'acier c'est marqué dans le titre et ça se voir sur les photos...
Pour la malchance, ca me connait, je parle malheureusement en connaissance de cause
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