Salut a tous, comme vous le savez les durites de nos vectra font très souvent la gueule j'en suis "victime"!!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous les a déjà changées, si oui, quel est le diamètre intérieur, et quel longueur faut-il ou si vous savez si on peut en trouver sur le web?
_________________ Il n'y a que les lâches qui freinent. En attendant si tu freine pas t'es un con...
jujufarax 1800i
Voiture: opel de plus de 18 ans
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2012 19:23
diam 6 et 8 mm
le mieux c est allé chez une revendeur de piece que en vende au mettre
oublie pas les petit collier qui vont bien
jujuof68 1200s
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2012 21:28
Niquel merci
_________________ Il n'y a que les lâches qui freinent. En attendant si tu freine pas t'es un con...
[Full-Ice] 20XE
Voiture: Astra G OPC Atmo
1
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2012 21:37
sinon tu passe chez moi et c'est gratuit la durite avec les colliers .. lol
joe, a tout hasard tu aurais pas des morceau de durites de freins parce que entre mes rigide toutes les durite de freins sont bien craquelé au pire je passerai avec et tu me dira!!
[Full-Ice] 20XE
Voiture: Astra G OPC Atmo
1
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2012 07:50
Passe se soir après 17h15 ou demain soir même heure et on regarde
pour le moment je roule pas avec pas de ct pas d'assurance, je prefere la remettre plus ou moins en forme et la presenté au ct... au pire on se tient au courant vers le debut de moi d'avril.. et non ce sera pas un poisson...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum