 |
Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 21:24 |
  |
Voila, je commence à attaquer le remontage de mon bloc, par contre j'aimerais savoir avant de chercher les dernières pièces ce que je doit faire pour ma distribution ?
Bas moteur XEV & haut moteur SEH...
Je peut garder la poulie de vilo de XEV et "simplement" commander un kit distri pour SEH/NE ? (les poulies ont la même forme de dents)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 08:24 |
  |
Verrufie que le nombre de dents correspond, idem pour la pompe à eau, dans la logique il faut tout mettre du SEH
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 20:10 |
  |
Merci Isma, je vais pas prendre de risqsue & chercher une distri complète de SEH
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
|
Posté le:
Mardi 28 Août 2012 13:15 |
  |
comme te l'a dis isma vaut mieux tout prendre du SEH( poulie ACC - pompe a eau - poulie vilo)même la pompe a huile car elle est aussi differente de NE et du XEV
|
_________________ toujours dans la simplicité |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 28 Août 2012 13:31 |
  |
La pompe à huile ne pose pas de souci vis à vis de la distribution dans le cas présent
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Silentmaxx
1800i

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta
|
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 28 Août 2012 22:51 |
 |
oué je vais faire gaffe à fond à ce genre de truc (je sais que je me lance dans un melting pot à la con et que je vais devoir faire gaffe); merci de m'attirer l'attention sur ce genre de "détails"
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|