BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, je commence à attaquer le remontage de mon bloc, par contre j'aimerais savoir avant de chercher les dernières pièces ce que je doit faire pour ma distribution ?

Bas moteur XEV & haut moteur SEH...

Je peut garder la poulie de vilo de XEV et "simplement" commander un kit distri pour SEH/NE ? (les poulies ont la même forme de dents)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrufie que le nombre de dents correspond, idem pour la pompe à eau, dans la logique il faut tout mettre du SEH

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Isma, je vais pas prendre de risqsue & chercher une distri complète de SEH

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mick-972
1200s


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme te l'a dis isma vaut mieux tout prendre du SEH( poulie ACC - pompe a eau - poulie vilo)même la pompe a huile car elle est aussi differente de NE et du XEV

_________________
toujours dans la simplicité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe à huile ne pose pas de souci vis à vis de la distribution dans le cas présent

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Compare bien les deux joints de culasse, au cas où... Rolling Eyes

_________________
http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 22:51 Revenir en haut de page

oué je vais faire gaffe à fond à ce genre de truc (je sais que je me lance dans un melting pot à la con et que je vais devoir faire gaffe); merci de m'attirer l'attention sur ce genre de "détails" Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com