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pierre54
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,

j'ai un léger soucis d'agrément de conduite, qui ne me dérange pas trop pour l'instant. Ayoros avait déjà ce soucis quand j'ai acheté la voiture.

En deux mots: Quand je vais pour m'arrêter, si je fais quelques mètres au ralenti (point mort) au pas (vitesse <20 km/h), le ralenti descend à 5-600 tr/min et broute un peu, en essayant de remonter à 9-1000 tr/min. Une fois l'arrêt total, le régime revient à la normale

J'ai lu ici qu'il y a un dispositif sur le moteur qui capte quand on roule au pas au ralenti, et qui renvoi l'info au calculo... Enfin je ne sais plus très bien.

Ce serait cette pièce à changer?
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jujufarax
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai le meme souci sur mon seh
Mais te dirr de ou ca vien aucune idee

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pierre54
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est sur un SEH aussi!
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jujufarax
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui
J en ai apres le capteur pmh
Y a que ce capteur la qui n est pas neuf Laughing

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pierre54
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MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok!
Et est-ce que tu sais s'il y a bien ce capteur dont je parle, celui qui voit si tu es au ralenti tout en roulant?
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jujufarax
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MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne me dis rien ca

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pierre54
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que un moteur qui ne chauffe pas assez (à peine a quart de la jauge) donc certainement un thermostat qui reste ouvert, donc le calculo qui reçoit une mauvaise info, peut être une cause de ce problème?
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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas moi ca me le fais meme moteur a 90°

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pierre54
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment ça viendrais de la durite d'admission d'air qui est déchirée... Je vois cette semaine pour en acheter une nouvelle.
Sinon, la température max du 20SEH n'est pas super haute en faite (confirmé par un ami qui a une calibra turbo). Même en ayant changé le thermostat tout à l'heure et en ayant pris l'autoroute après, la température ne dépasse pas les 80°C... Pourtant j'ai pris un thermostat avec ouverture à 92°C.
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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai pareil ete comme hiver

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pierre54
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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la température?
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jujufarax
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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui aussi bien sur la cali que la kadett

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pierre54
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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas grave j'ai changé le mien; il y a au moins une pièce qui brille de propreté dans le compartiment moteur!!! J'ai gardé l'autre quand même.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 09:47 Revenir en haut de page

pierre54 a écrit:
Sinon, la température max du 20SEH n'est pas super haute en faite (confirmé par un ami qui a une calibra turbo). Même en ayant changé le thermostat tout à l'heure et en ayant pris l'autoroute après, la température ne dépasse pas les 80°C... Pourtant j'ai pris un thermostat avec ouverture à 92°C.


Ce n'est pas immuable...le mien tourne comme son predececeur (20NE) entre 95 et 100.
95 stabilisé. 100 en ville à l'arret (alors le ventilo se declenche)
Il chauffe plus que ma turballe et le SFI.
Même phenomene pour les autres 8s de mon poto Babyblitz. Le 8s est normalement plus enclin à chauffer...

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