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pierre54
1300s
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Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B
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Posté le:
Vendredi 23 Décembre 2011 12:54 |
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Salut tout le monde,
j'ai un léger soucis d'agrément de conduite, qui ne me dérange pas trop pour l'instant. Ayoros avait déjà ce soucis quand j'ai acheté la voiture.
En deux mots: Quand je vais pour m'arrêter, si je fais quelques mètres au ralenti (point mort) au pas (vitesse <20 km/h), le ralenti descend à 5-600 tr/min et broute un peu, en essayant de remonter à 9-1000 tr/min. Une fois l'arrêt total, le régime revient à la normale
J'ai lu ici qu'il y a un dispositif sur le moteur qui capte quand on roule au pas au ralenti, et qui renvoi l'info au calculo... Enfin je ne sais plus très bien.
Ce serait cette pièce à changer?
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 23 Décembre 2011 15:28 |
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J ai le meme souci sur mon seh
Mais te dirr de ou ca vien aucune idee
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pierre54
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Posté le:
Vendredi 23 Décembre 2011 16:09 |
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Oui c'est sur un SEH aussi!
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 23 Décembre 2011 22:29 |
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Oui
J en ai apres le capteur pmh
Y a que ce capteur la qui n est pas neuf
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pierre54
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Posté le:
Samedi 24 Décembre 2011 15:02 |
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Ah ok!
Et est-ce que tu sais s'il y a bien ce capteur dont je parle, celui qui voit si tu es au ralenti tout en roulant?
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 12:51 |
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Ca ne me dis rien ca
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pierre54
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Posté le:
Vendredi 06 Janvier 2012 21:43 |
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Est-ce que un moteur qui ne chauffe pas assez (à peine a quart de la jauge) donc certainement un thermostat qui reste ouvert, donc le calculo qui reçoit une mauvaise info, peut être une cause de ce problème?
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 07 Janvier 2012 09:31 |
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je ne pense pas moi ca me le fais meme moteur a 90°
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pierre54
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Posté le:
Samedi 14 Janvier 2012 15:23 |
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Apparemment ça viendrais de la durite d'admission d'air qui est déchirée... Je vois cette semaine pour en acheter une nouvelle.
Sinon, la température max du 20SEH n'est pas super haute en faite (confirmé par un ami qui a une calibra turbo). Même en ayant changé le thermostat tout à l'heure et en ayant pris l'autoroute après, la température ne dépasse pas les 80°C... Pourtant j'ai pris un thermostat avec ouverture à 92°C.
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 14 Janvier 2012 22:59 |
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J ai pareil ete comme hiver
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pierre54
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 16:07 |
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Pour la température?
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 18:34 |
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Oui aussi bien sur la cali que la kadett
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pierre54
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 19:39 |
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C'est pas grave j'ai changé le mien; il y a au moins une pièce qui brille de propreté dans le compartiment moteur!!! J'ai gardé l'autre quand même.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 09:47 |
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pierre54 a écrit: | Sinon, la température max du 20SEH n'est pas super haute en faite (confirmé par un ami qui a une calibra turbo). Même en ayant changé le thermostat tout à l'heure et en ayant pris l'autoroute après, la température ne dépasse pas les 80°C... Pourtant j'ai pris un thermostat avec ouverture à 92°C. |
Ce n'est pas immuable...le mien tourne comme son predececeur (20NE) entre 95 et 100.
95 stabilisé. 100 en ville à l'arret (alors le ventilo se declenche)
Il chauffe plus que ma turballe et le SFI.
Même phenomene pour les autres 8s de mon poto Babyblitz. Le 8s est normalement plus enclin à chauffer...
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