BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello un collegue et tombé en rade avec sa cali c20ne, elle a commencé par brouté il a réussi a rentrer chez lui et la elle ne démarre plus du tout.

Prise des codes pannes, étrangement pas de code 31 malgrès le moteur a l'arret , mai 3 codes:

19 Capteur de régime moteur, circuit ouvert
73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse

et le 3eme je ne sais plus c'est lequel, alors je me souvien plus si c'est un autre que le 12 :/ Confused

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Capteur pmh, d'où l'absence de code 31 et le code 19, circuit ouvert,donc peut être au niveau du faisceau.. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci laurent je transmet Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 11:39 Revenir en haut de page

salut julien, verfie deja l'etat des organes d'allumages, et essence
controle l'etat de la "delco" bougies
et les connectiques de la pompe a essence, relais dans le pied passager , ca ne doit pa etre grnd chose sur un c20ne Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com