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zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je vous explique rapidement j'ai un cabriolet 20ne et un moteur 20 seh de 60 000 kms que je veux mettre dans mon cabriolet. Cela va peut etre vous parraitre ridicule mais je prefere vos avis.
j'ai depose les 2 moteurs mais il y a quelques differences pouvais vous m'éclaircir s'il vous plait.
1er j'ai une diffentrence de durites au niveau du chauffage de l'habitacle sur le 20 ne elles se divisent et vont sur le carburateur alors que surle 20 seh elles partent de l'habitacle et se divisent differements et vont directement sur l'arriere du moteur.
2 eme point sur mon cab j'ai un boitier sous l'aile cote conducteur et il y a une durite qui va sur un petit boitier entre le moteur et la pipe d'admission chose que je n'ai pas sur mon 20 seh!
3 et enfin au niveau du calculateur j'ai une sorte de fiche verte à 4 fils alors que je ne l'ai pas sur mon 20 seh!
Comment puis je remedier à ces problemes?
merci d'avance pour vos éclaircissement!
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Vectra_z
1200s


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Messages: 190

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la 2/ le c20ne pense plus a la planète que le seh Laughing.
D'apres ta description ça serait le boitier de charbon actif qui aspire les vapeurs d'essence du reservoir pour les envoyer dans l'admission ( pour les bruler).
Vapeur d'essence dans l'atmosphere=pas bien

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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le point 3, la fiche verte avec 4 fils est bien sur le faisceau de la prise du calculo, c'est ça?
Elle n'est pas branchée en ce moment, non?
Si c'est le cas, c'est la prise en attente au cas où on est en boite auto: lorsque la voiture est en boite auto, la boite a son propre calculo qui est relié à celui d'injection par cette prise Wink

Hors, si le 20ne a éxisté en boite auto, ce n'est pas le cas du 20seh, il me semble, donc tu n'as pas cette fiche sur le faisceau du 20seh Wink
Tu comptes changer le faisceau aussi?
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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors,

Pour le 1er je vois pas une petite photo ,

2/ effectivement, c'est pour le recyclage des vapeurs d'essences. tu n'es pas obligé de le brancher

3/ a mon avis change me faisceau avec car il doit y avoir avoir des différences entre les 2
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zizou77
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pôur le point 2.
pour le point 3 j'ai enlever le faisceaux et recupere celui de mon 20 seh!!
Mais du coup il y a une fiche verte qui ne sera pas brancher dans l'habitacle cote calculateur et elle était brancher avec le faisceau du 20 ne!
Es ce que j'ai ete plus precis?
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zizou77
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors derniere nouvelle le moteur tourne mais ne demarre pas il n'est pasgommé ca c'est une bonne nouvelle par contre quand je remet la batterie en place il y a un peu de fume dans le compartiment de la boite a fusible!! Quelqu'un pourrait m'aider ou venir voir le probleme?
merci d'avance
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zizou77
1800i


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Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais faire un gros big up a tigrou gsi qui est venu m'aider et qui est super simpa!!
Alors encore merci a toi tigrougsi et à une prochaine!!!
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tigrou77
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 22:29 Revenir en haut de page

de rien, no soucis Wink

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