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mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
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Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 22:41 |
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salut a tous
j'ai déjà regardé sur le forum,mais pas encore trouvé quelqu'un qui aurais déjà essayé de monté des bielle ARP du C20XE ou autre du genre sur les C20NE ou 20SEH
je sais juste que le mode de graissage des segments diffère entre les ( NE et SEH) et les ( XE,LET..),et étant donné que le graissage des segments ( NE et SEH ) se font a la bielle donc il aurais fallu je pense juste percé les bielle ARP comme les origines.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà essayé cela et me donne ces impressions
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_________________ toujours dans la simplicité |
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Mardi 01 Janvier 2013 21:19 |
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j ai monté sur mon seh ce du xe pas de souci
apres aucune perf vue que ca sert juste a renforcé
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_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
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mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 04:26 |
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Ok merci je pensais qu'il y avais une différence de poid un truc de ce genre
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_________________ toujours dans la simplicité |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 12:15 |
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il faut que tu m'explique ton histoire de graissage!
toutes les bielles NE/SEH/XE/LET ont des gicleurs d'huile intégrés, et c'est pas vraiment pour graissé les segments...sinon tu graisse qu'un seul coté des segments!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 20:08 |
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j'ai deja bine observé ce trou de graissage integré a la bielle,et si tu regarde bien l'inclinaison,ca glicle sur le cylindre et jamais sous la tete de piston,donc pour moi ca lubrifie la paroi du cylindre et le mouvement du piston fait que l'huile se reparti sur le tour complet grace au segment.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 22:10 |
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Ok, donc un LEH qui n'as pas de trous dans les bielles et des pissette d'huile qui giclent verticalement sous le pistons, les segments ne sont donc pas lubrifié?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 14:19 |
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+15
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