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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mardi 15 Mai 2012 07:22 |
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bonjour
après plusieurs semaines de repos, j'ai redémarré ma 20NE sans problème et le moteur a tourné
le temps de regonfler les 4 pneus avec un petit, mais efficace, compresseur sur allume-cigare
puis, j'ai coupé le contact et depuis, impossible de la remettre en marche,
pas de code erreur
lumière allumée au TDB
où dois-je regarder?
si je met du starter via la boite à air, le moteur tourne un peu mais arrête assez vite
j'hésite à mettre trop de starter car cela sent assez fort (un peu comme l'éther)
merci d'avance
@+
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Mardi 15 Mai 2012 07:46 |
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Relais d'injection Ca arrive qu'il tombe en rade d'un coup comme ca, ça m'est arrivé sur une Vectra GT: je la démarre pour la sortir de la cour, elle tourne quelques minutes, je la coupe et lorsque je veux la démarrer 1/2h plus tard, rien... Changement du relais et hop, repartie
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 21:22 |
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+ 1000
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Samedi 26 Mai 2012 15:05 |
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Salut
Vérifies également que ton alternateur fonctionne bien car sinon ton mini compresseur as du bien tapé sur la quiche a ta batterie.
(j ai perdu ma courroie d alternateur et le moteur taper direct dans la batterie jusqu a ce qu elle ne l accepte plus, mais biensur 15 jour apres l avoir vérifiée forcement sinon c est pas drole^^)
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 04 Août 2012 15:18 |
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bon
je suis sur ma 20NE
le relais de pompe à injection est ok. alimenté 12V (2 petits fils en 12v)
le relais envoie bien du 12V: 2 fils brun et rouge-bleu
mais rien à la pompe: pas de 12v
y a-t-il un fusible pour la pompe? si oui, quel numéro?
il y en a 1 marqué FI (fuel injection) le 11 > ok
j'ai testé avec ohm et volt-mètre
visiblement, la pompe n'est pas alimenté en 12v
vos avis?
merci
ps: cela ne vient pas de l'alternateur
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Samedi 04 Août 2012 15:53 |
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cablage ou connecteur.
branche ta pompe sur du 12v en direct.
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 04 Août 2012 17:06 |
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branché direct 12v, la pompe fonctionne
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Samedi 04 Août 2012 17:52 |
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tu n'as plus qu a suivre les fils ...
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 16:36 |
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après avoir suivi les fils, j'ai trouvé le coupable... un fil de masse déconnecté ! à gauche du pied gauche côté conducteur
20NE strikes back
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