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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 21:54 |
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Voila je vous explique rapidement j'ai un cabriolet 20ne et un moteur 20 seh de 60 000 kms que je veux mettre dans mon cabriolet. Cela va peut etre vous parraitre ridicule mais je prefere vos avis.
j'ai depose les 2 moteurs mais il y a quelques differences pouvais vous m'éclaircir s'il vous plait.
1er j'ai une diffentrence de durites au niveau du chauffage de l'habitacle sur le 20 ne elles se divisent et vont sur le carburateur alors que surle 20 seh elles partent de l'habitacle et se divisent differements et vont directement sur l'arriere du moteur.
2 eme point sur mon cab j'ai un boitier sous l'aile cote conducteur et il y a une durite qui va sur un petit boitier entre le moteur et la pipe d'admission chose que je n'ai pas sur mon 20 seh!
3 et enfin au niveau du calculateur j'ai une sorte de fiche verte à 4 fils alors que je ne l'ai pas sur mon 20 seh!
Comment puis je remedier à ces problemes?
merci d'avance pour vos éclaircissement!
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Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 22:52 |
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Pour la 2/ le c20ne pense plus a la planète que le seh .
D'apres ta description ça serait le boitier de charbon actif qui aspire les vapeurs d'essence du reservoir pour les envoyer dans l'admission ( pour les bruler).
Vapeur d'essence dans l'atmosphere=pas bien
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 10:11 |
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pour le point 3, la fiche verte avec 4 fils est bien sur le faisceau de la prise du calculo, c'est ça?
Elle n'est pas branchée en ce moment, non?
Si c'est le cas, c'est la prise en attente au cas où on est en boite auto: lorsque la voiture est en boite auto, la boite a son propre calculo qui est relié à celui d'injection par cette prise
Hors, si le 20ne a éxisté en boite auto, ce n'est pas le cas du 20seh, il me semble, donc tu n'as pas cette fiche sur le faisceau du 20seh
Tu comptes changer le faisceau aussi?
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
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Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 10:34 |
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Alors,
Pour le 1er je vois pas une petite photo ,
2/ effectivement, c'est pour le recyclage des vapeurs d'essences. tu n'es pas obligé de le brancher
3/ a mon avis change me faisceau avec car il doit y avoir avoir des différences entre les 2
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2012 13:07 |
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ok merci pôur le point 2.
pour le point 3 j'ai enlever le faisceaux et recupere celui de mon 20 seh!!
Mais du coup il y a une fiche verte qui ne sera pas brancher dans l'habitacle cote calculateur et elle était brancher avec le faisceau du 20 ne!
Es ce que j'ai ete plus precis?
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 10:49 |
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Alors derniere nouvelle le moteur tourne mais ne demarre pas il n'est pasgommé ca c'est une bonne nouvelle par contre quand je remet la batterie en place il y a un peu de fume dans le compartiment de la boite a fusible!! Quelqu'un pourrait m'aider ou venir voir le probleme?
merci d'avance
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
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Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Samedi 17 Mars 2012 23:56 |
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je voulais faire un gros big up a tigrou gsi qui est venu m'aider et qui est super simpa!!
Alors encore merci a toi tigrougsi et à une prochaine!!!
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2012 22:29 |
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de rien, no soucis
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_________________ Opel Deutsch Qualität |
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