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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 13:49 |
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Reprise du message précédent :
si les masses tu les controles pas au voltmetre, t'as rien controlé alors.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 14:01 |
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il faut trouvé combien alors ?
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 14:04 |
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c'est clair, et dans le cas où elle sont bonnes ton faisceau démarreur alternateur est hs ou un peu oxydé, rajoutes une masse provisoire pour voir si il y a du changement : prends un gros câble de sono ou un câble de démarrage et raccordes la masse de la batterie à une masse carrosserie bien nickelle, si ça fonctionne normalement c'est que ton faisceau est un peu fatigué par de l'oxydation et est trop résistif, refais-le, sinon si pas de changement il faut vraiment voir la voiture car sans la voir le diag devient difficile
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Brice
20NE

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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 14:20 |
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ok je vais faire sa ! au pire j'ai une faisceau de C20XE en rabe sa doit étre le même !
je vous tient au courant !!
et Merci
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Brice
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Mars 2013 19:18 |
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j'ai contrôlé mes masse avec un voltmètre : 12.55 a toute les masses!!
avec une masse supplémentaire les voyant clair toujours !
cela dit ce défaut est bien antérieur a mon problème de régime, il a pour ainsi dire toujours clairé un peu !!
des pistes ??
allumage ?? starter ??.....
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Brice
20NE

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Posté le:
Mardi 19 Mars 2013 18:40 |
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des news ....
code panne:
48: tension d'alimentation de la batterie : basse
73: débitmètre d'air tension trop basse
donc ils disent : court circuit a la masse ( c'est quoi??) relais calculateur , ou câblage
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Vectra_z
1200s
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Messages: 190
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Posté le:
Mercredi 20 Mars 2013 20:53 |
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Mesure la tension de la batterie sur le connecteur de l'ecu.
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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Brice
20NE

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Posté le:
Jeudi 21 Mars 2013 07:18 |
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c'est fait 12.55 V avec des masse en plus sa ne change rien !!
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Brice
20NE

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Posté le:
Lundi 25 Mars 2013 07:36 |
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problème résolut !!
j'ai changé deux relais , celui dans le compartiment moteur et celui a coté de calculo !! et elle a plus l'air de déconner !!!
même mon voyant de charge est bien éteint !!
cela dit reste un problème !! j'ai plus d'alarme !! le voyant du plafonnier ne s'allume plus du tout !
et je ne trouve pas le fusible !! sur le livre ils disent au dos de la boite a fusible .... voyez par vous même !
mais la je vois pas de trop !!
si quelqu'un connait
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