Auteur |
Message |
Toine
1200s
Voiture: Astra gsi 8v (C)20NE
|
Posté le:
Mardi 30 Août 2011 22:13 |
  |
donc voila j'ai une calibra accidentée que j'avais acheté pour pièces
si je me trompe pas elle est de 95 et à mon avis le moteur n'est pas celui d'origine!
l'ancien proprio m'avait dis quelle allé trop bien que le moteur devait être préparé!
il parlait en connaissance de cause car avant il avait eu 2cali 16v
et celle ci est full option donc pas légère et a le LPG enfin GPL pour la france donc perte de puissance
et elle a plus de 270mKM compteur
j'ai jeté un œil si j'ai bien vu c'est un C20NE avec cette référence sur le moteur 14713997
on voit bien qu'il y a eu du chipotage compartiment moteur! fil coupé et torsadé sans soudure à l’étain,plein de vis qui ne sont plus d'origine!
je suis pas expert en cali mais bizard qu'une de 95 a un débitmètre volumique à volet,sonde et des injecteurs noir réf 0 280 150 725 alors que sur mon astra (C20NE) qui n'est que de 93 j'ai des beige et un débitmètre massique donc celui en plastique pour ceux qui connaissent pas
j'ai aussi retiré l’allumage et retiré la flasque derrière le doigt d'allumeur pour voir l'arbre à cames et j'ai comme réf SE 272 et en dessous ECNB puis 4600526 pointé à la main donc pas d'importance à mon avis
donc voila est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moteur appartient cette arbre à cames avec ces références
merci
|
|
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 19:40 |
  |
Pour ton aac sens le voir ca risque,etre difficile
tu a une ref graver dessus coter allumeur
|
 |
|
    |
 |
22liliu
1600i

Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 19:49 |
  |
Je ne me souvenai plus du sens de la lettre donc j ai preferer rien dire
|
 |
|
    |
 |
gsi55
1200s
Voiture: Astra gsi, laguna 3,
|
Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 21:20 |
  |