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mariano69id
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 13
Localisation: Stuttgart
Voiture: kadett c city 20SE
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 17:06 |
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Bonjour,
je suis entrain de faire ma distribution. tout va tres bien SAUF ma pompe a eau qui est completement bloquée dans le bloc (par la rouille je pense)
j'ai mis du dégrippant et essayer de tapoter dessus, RIEN...
j'aurais voulu savoir comment vous avez put résoudre ce problème.
Merci d'avance por vos réponses et votre aide!
Mariano.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 18:06 |
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Marteau burin, t'as pas beaucoup d'autre solution
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mariano69id
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2011
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Localisation: Stuttgart
Voiture: kadett c city 20SE
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 18:17 |
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OK..
Je voulais éviter de taper sur les parties mobiles car si ça pete un truc, ça devient la m**de..
je verrai ça demain.
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 18:20 |
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Le bloc est en fonte donc tu as de la marge avant de casser quelque chose
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Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 20:31 |
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si tu es bricoleur, une plaque en forme de U avec 3 taraudages.
C'est moins bourrin comme technique
si je la retrouve je poste une photo
edit: j'ai retrouvé le fichier ou j'avais dessiner l'outillage:
A l'epoque je n'etais pas chaud pour le coup de masse sur la pompe . et ce n'est pas bien compliquer a faire en plus
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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mariano69id
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2011
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Voiture: kadett c city 20SE
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 21:28 |
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as oui ça m'a l'air bien. j'attend de voir ça!
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 22:42 |
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sinon avec une grosse clé a molette tu prend au niveau du corps de la pompe et tu tape sur le manche de la clé (comme pour la faire tourner)
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2011 01:22 |
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deja reglé ce soucis avec une longue cale de bois et une massete en tapotant sur le pignon de la pompe a eau elle finit par sortir , comme le dit isma le bloc a tres tres peu de chance de ceder a ce genre d'intimidation..
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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mariano69id
1200s
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2011 17:08 |
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Salut,
n'ayant pas trouvé de clef qui allais bien, j'ai suivi les conseils de isma. en forçant à la masselette, elle est sortie!
bien crade!
distri faite, comme sur des roulettes. merci
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