BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'aurai voulu savoir quand on met le contacte si on entend la pompe? Savoir si généralement elle font du bruit (vibration), tester les 3 et c'est pareil. Je ne l’endentai pas avant, d’où ma question. En gros en étant à côté de l'aile ou même derrière on l'entend vraiment bien. Tout les supports sont bon, ainsi que la mousse et j'ai aussi tester avec un autre régulateur (pas sur) qui est au dessus de la pompe.
Merci d'avance

MAJ:


Donc je vient d'aller la tester et elle à des coupures, deplus le régime est irrégulier. Elle a aussi caler mais c'est pas tout le temps. Zapper de dire que j'ai monter un régulateur de pression neuf.

_________________
Ma Cali en réfection

Dernière édition par 22liliu le Samedi 25 Août 2012 17:43; édité 4 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépend sur quelle voitures, il y en a qui tournent quelques secondes quand on met le contact et d'autres qui ne tournent que qu'avec le moteur . Pour l'entendre, si elle est sous le reservoir tu doits l'entendre depuis l'extérieur, si elle est sous le siège arrière c'est moins évident .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur un C20NE, je l'ai pas mis vu que je suis dans la rubrique des 8S. Donc depuis 3 ans que je roule avec, je vient juste de découvrir que ça fou un bordel pareil ! Merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle fait du bruit maintenant, c'est peut être qu'elle est en train de lâcher Confused

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai tester 3 et c'est pareil, un souci de voltage pourrai la faire vibrer plus qu'à l’accoutumer ? Merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un début de fin de vie plutot

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 3 que j'ai serai et c'est possible en fin de vie? Merci

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

une pompe stockée hors liquide vieillit mal !
c'est pas impossible que tes 2 autres soient mal en point aussi !

mais cela dit, c'est facile de contrôler le voltage Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

En allant la démarrer ce matin, ça avais l'air d'aller mieux!!! Je doit tester tout à l'heure, mes pompes sont stocker aux sec et des bouts de durites boucher aux bouts des raccords.


Le souci venais du truc à côté de la pompe, pourtant j'en ai essayer un autre! Sans doute un rapport avec le fait d'avoir mis un régulateur plus gros!

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Adlon
Invité




MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup ta cali n' a pas aimé le changement de régulateur??

Tu fais bien de poster car j' étais sur le point d' en commander un.
Je pense que je vais rester en origine pour l' instant.

Quelqu' un a un bon conseil? rester en régulateur origine ou 3Bars ou réglable?

Sachant que Liliu n' a plus de lambda il me semble. AFR? Reprog?
Signaler un abus
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 16:58 Revenir en haut de page

Non j'en ai plus et avec l'analyseur ça vais l'air d'aller

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com