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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 20:27 |
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Bonjour,
J'aurai voulu savoir quand on met le contacte si on entend la pompe? Savoir si généralement elle font du bruit (vibration), tester les 3 et c'est pareil. Je ne l’endentai pas avant, d’où ma question. En gros en étant à côté de l'aile ou même derrière on l'entend vraiment bien. Tout les supports sont bon, ainsi que la mousse et j'ai aussi tester avec un autre régulateur (pas sur) qui est au dessus de la pompe.
Merci d'avance
MAJ:
Donc je vient d'aller la tester et elle à des coupures, deplus le régime est irrégulier. Elle a aussi caler mais c'est pas tout le temps. Zapper de dire que j'ai monter un régulateur de pression neuf.
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_________________ Ma Cali en réfection
Dernière édition par 22liliu le Samedi 25 Août 2012 17:43; édité 4 fois |
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 21:38 |
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Ca dépend sur quelle voitures, il y en a qui tournent quelques secondes quand on met le contact et d'autres qui ne tournent que qu'avec le moteur . Pour l'entendre, si elle est sous le reservoir tu doits l'entendre depuis l'extérieur, si elle est sous le siège arrière c'est moins évident .
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 21:42 |
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sur un C20NE, je l'ai pas mis vu que je suis dans la rubrique des 8S. Donc depuis 3 ans que je roule avec, je vient juste de découvrir que ça fou un bordel pareil ! Merci
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_________________ Ma Cali en réfection |
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 09:14 |
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si elle fait du bruit maintenant, c'est peut être qu'elle est en train de lâcher
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
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22liliu
1600i

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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 09:19 |
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j'en ai tester 3 et c'est pareil, un souci de voltage pourrai la faire vibrer plus qu'à l’accoutumer ? Merci
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_________________ Ma Cali en réfection |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 10:13 |
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Un début de fin de vie plutot
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Blitz powaaaa!!!! |
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 11:24 |
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les 3 que j'ai serai et c'est possible en fin de vie? Merci
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_________________ Ma Cali en réfection |
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 12:21 |
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une pompe stockée hors liquide vieillit mal !
c'est pas impossible que tes 2 autres soient mal en point aussi !
mais cela dit, c'est facile de contrôler le voltage
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 12:27 |
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En allant la démarrer ce matin, ça avais l'air d'aller mieux!!! Je doit tester tout à l'heure, mes pompes sont stocker aux sec et des bouts de durites boucher aux bouts des raccords.
Le souci venais du truc à côté de la pompe, pourtant j'en ai essayer un autre! Sans doute un rapport avec le fait d'avoir mis un régulateur plus gros!
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Adlon
Invité
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 14:08 |
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Du coup ta cali n' a pas aimé le changement de régulateur??
Tu fais bien de poster car j' étais sur le point d' en commander un.
Je pense que je vais rester en origine pour l' instant.
Quelqu' un a un bon conseil? rester en régulateur origine ou 3Bars ou réglable?
Sachant que Liliu n' a plus de lambda il me semble. AFR? Reprog?
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 16:58 |
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Non j'en ai plus et avec l'analyseur ça vais l'air d'aller
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