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Brice
20NE

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Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2013 18:32 |
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J’ai un problème de régularité de régime, c’est a dire que sa soit au ralentis ou à régime plus haut le régime fluctue !
J’ai changé déjà plusieurs pièces : le palpeur de régime, capteur de position du papillon,sonde lambda, régulateur de ralentis, la pompe a essence, le filtre a essence, les bougies.
Pas codes pannes !
la voiture a 270 000 toute d'origine!
Et elle le fais encore, je suis a cour d’idées !!!
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème sur un C20NE ou a une idée je suis preneur !!!
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Dernière édition par Brice le Dimanche 31 Mars 2013 10:46; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2013 18:40 |
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prise d'air ??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Brice
20NE

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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2013 18:42 |
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non j'ai regardé j'en ai pas trouver!!
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 01:07 |
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Il me semble que c'est un débitmètre à volet là-dessus, enlèves le cache noir et retends le ressort de 1 voir 2 crans
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Brice
20NE

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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 06:52 |
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ok je vais voir sa !!
depuis que j'avais changé ma pompe .... nikel !!! et avant hier soir j'était pressé j'ai mis un peut le pied dedans et elle c'est remise a déconné !!
je regarde sa et je te dit !!
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Brice
20NE

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Posté le:
Samedi 23 Février 2013 10:11 |
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voici mon moteur !!
je ne croit pas que se soit un débimètre comme tu la dit plus haut !! il est comme sa le mien !!!!
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2013 01:12 |
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non effectivement ce n est pas un a clapet
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 24 Février 2013 08:23 |
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sa peut venir d'une distri d’étendu ou non ?
ma courroie est flanche !! je ne l'ai jamais faite !!
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Brice
20NE

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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 07:33 |
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j'ai changé toute la rampe d'injection ainsi que le régulateur !!! et sa na rien changer !!!
je voie pas ce sa pourrais être d'autre!!!
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 22:46 |
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effectivement c'est pas un débitmètre à volet, mais il peut être en cause, le manchon entre le papillon et le débitmètre n'est pas déchiré ?? L'alternateur charge-t-il correctement ??
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Brice
20NE

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Messages: 1305
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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 07:43 |
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oui c'est vrai maintenant que tu le dit , une fois j'ai eu une erreur " tension basse batterie" mon voyant de charge on l’aperçois un peu quand il fias nuit !!
sinon aucune prise d'air !!!
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 08:18 |
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Vérifie alors les tension à la batterie, moteur en marche !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
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Brice
20NE

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Posté le:
Vendredi 08 Mars 2013 17:06 |
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la tension est bonne !!
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v61 isg
1200s
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Messages: 117
Voiture: astra f GSI16v c20xe et tigra c20xe
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Posté le:
Vendredi 15 Mars 2013 10:42 |
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salut brice! tu a trouvé la panne sur ton astra?
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_________________ Astra g Bertone turbo z20let. |
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Brice
20NE

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Posté le:
Vendredi 15 Mars 2013 21:12 |
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non toujours pas je changer l'alternateur demain ainsi que la bobine d’allumage !! et je verrais bien !!
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v61 isg
1200s
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Voiture: astra f GSI16v c20xe et tigra c20xe
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Posté le:
Vendredi 15 Mars 2013 21:31 |
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a tu essayé de la faire tourné avec la prise de débimetre d'air débranché? on ne c jamai...
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Brice
20NE

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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 08:12 |
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non pas essayé !! en générale elle régule très mal après !
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v61 isg
1200s
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Voiture: astra f GSI16v c20xe et tigra c20xe
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Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 09:43 |
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ha, sur la mienne j'ai fait l'essai ca ne régule pas plus (c20xe). elle broute un peut quant elle régule? bon courage!
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 10:46 |
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j'ai changé mon alternateur !! et rien a faire ! toujours pareil !
j'ai aspergé toute l'admission avec du startpilot , sa ne la fais pas monter en régime !
cela dit mon voyant de charge de l'alternateur clair toujours a une intensité faible, et plus il y de demande de jus (allumage des phares, feux stop) plus le voyant clair fort ! même avec l'alternateur changer,
j'ai vérifié toutes les masses (5 en tout), elles ont l'air correctes !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 13:49 |
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si les masses tu les controles pas au voltmetre, t'as rien controlé alors.
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