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Monza84
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

depuis quelques temps, j'ai un problème qui ne cesse de s'amplifier sur le 20SEh de ma Kadett E GSI.
Lorsque je suis en 2 et 3 et que je mets pied au plancher, dès que je commence à arriver dans les tours à partir de 4500 environ, la voiture me fait de très grosses ratées, lorsque je lâche l'accélérateur et que je ré-appuie soit elle se mets à monter dans les tours normalement soit elle continue de faire des ratées. J'ai remplacé sur la voiture depuis que je l'ai, les pièces suivantes:

- Toutes les durites d'essence du compartiment moteur jusqu'à la pompe y compris le filtre à essence et les mises à l'air
- Les bougies
- Le filtre à air
- Le capteur PMH
- Le contacteur de papillon
- J'ai pris les compressions et tous les cylindres sortent 14kgs
La pompe à essence avait également était remplacer avant que je l'achète.
J'ai testé un autre relais de pompe, c'est toujours pareil.
Au niveau de la tête et du doigt d'allumeur, tout est OK.
J'ai contrôlé toutes les masses et connectiques, je ne vois rien d'anormal.
Le seul truc qui me semble bizarre est la couleur des bougies, je les trouve un peu blanche ce qui m'orienterait peut être sur un problème d'essence mais je n'en suis pas sûr.

Auriez vous des pistes sur lesquelles m'orienter?

Merci d'avance.

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Laurent
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mangsi16
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 06:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

personnellement je regarderai au niveau de la pompe, si tu n'a pas de facture et que tu ne la pas vu neuve elle a pu etre remplacer par une occasion plus trés en forme, ou regarder si le réservoir n'est pas obstruer!
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà contrôle ta tension au cul de la pompe,à 90% Je te dirais de refaire ton câblage.
Avec le temps la masse s oxyde et tu sors à peine 12v donc plus assez de débit à haut régime.
Commence par ça Wink
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Monza84
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai une facture du remplacement de la pompe qui apparemment à était remplacer par une neuve.
Pour la tension, je vais voir ce que ça donne, ce qui est bizarre, bon ça se fait rare mais bon, c'est que y a des moments où elle fonctionne tout à fait normalement...

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Laurent
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Monza84
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, alors je viens de tester la tension à la pompe à essence et j'ai 12,6V.

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Laurent
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Démonte ta tête d allumage et voit l état des contacts,déjà arrivé que le doigt était fatigué et donné plus dans les tours.

Quand tu test ta caisse et que a déconne,ta aucun consommable en route?(phare/ventilation/etc)
Qui pourrait faire chuter la tension de la pompe?
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Monza84
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remarqué que quand le ventilo moteur tourne, la tension à la pompe est de 12,1V mais elle a des ratées même quand le ventilo ne tourne pas ou qu'aucun consommateurs n'est en fonction...

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arth1664
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu remplacé la durite d'essence entre le reservoir et la pompe??
Elle se pince quand elle vieillit et sa donne les symptomes que tu explique Wink
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Monza84
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MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle est neuve aussi

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Monza84
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'autres idées?

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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tête d allumage et doigt?
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Monza84
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MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

la cause de ma panne était la bobine d'allumage.

Merci à tous pour votre aide.

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Monza84
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai crié victoire un peu tôt le problème persiste surtout pied au plancher en 1, 2 et 3 je n'y comprend plus rien...

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Monza84
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de rentrer du boulot, je l'ai faite chauffer avant de partir j'ai fais une dizaine de kms et en j'ai fais un départ arrêté en tirant la 1, 2 et 3 et là elle se comporte normalement, j'ai ré-essayer une deuxième fois, pareil, elle roule normalement, c'est vraiment à n'y rien comprendre Shocked

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

généralement les bobines d'allumage déconne à chaud.

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laurent tu as changer la bobine, les bougies, le doigt et la tête de Delco mais as tu changer le faisceau ?

Désole d'insister mais j'ai eu EXACTEMENT la même panne avec ma 1er GSI 20seh est c'était eux alors qu'ils avaient à peine plus d'1an

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Monza84
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MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2012 08:51 Revenir en haut de page

Non Tonton, je n'ai pas changer le faisceau mais je vais aller m'en procuré un, je ne suis plus à ça prêt...

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Laurent
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