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Monza84
1200s
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Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Mardi 16 Octobre 2012 23:08 |
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Bonsoir à tous,
depuis quelques temps, j'ai un problème qui ne cesse de s'amplifier sur le 20SEh de ma Kadett E GSI.
Lorsque je suis en 2 et 3 et que je mets pied au plancher, dès que je commence à arriver dans les tours à partir de 4500 environ, la voiture me fait de très grosses ratées, lorsque je lâche l'accélérateur et que je ré-appuie soit elle se mets à monter dans les tours normalement soit elle continue de faire des ratées. J'ai remplacé sur la voiture depuis que je l'ai, les pièces suivantes:
- Toutes les durites d'essence du compartiment moteur jusqu'à la pompe y compris le filtre à essence et les mises à l'air
- Les bougies
- Le filtre à air
- Le capteur PMH
- Le contacteur de papillon
- J'ai pris les compressions et tous les cylindres sortent 14kgs
La pompe à essence avait également était remplacer avant que je l'achète.
J'ai testé un autre relais de pompe, c'est toujours pareil.
Au niveau de la tête et du doigt d'allumeur, tout est OK.
J'ai contrôlé toutes les masses et connectiques, je ne vois rien d'anormal.
Le seul truc qui me semble bizarre est la couleur des bougies, je les trouve un peu blanche ce qui m'orienterait peut être sur un problème d'essence mais je n'en suis pas sûr.
Auriez vous des pistes sur lesquelles m'orienter?
Merci d'avance.
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_________________ Laurent |
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mangsi16
1200s

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Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 06:30 |
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personnellement je regarderai au niveau de la pompe, si tu n'a pas de facture et que tu ne la pas vu neuve elle a pu etre remplacer par une occasion plus trés en forme, ou regarder si le réservoir n'est pas obstruer!
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 06:39 |
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Déjà contrôle ta tension au cul de la pompe,à 90% Je te dirais de refaire ton câblage.
Avec le temps la masse s oxyde et tu sors à peine 12v donc plus assez de débit à haut régime.
Commence par ça
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Monza84
1200s
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Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 07:49 |
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Oui j'ai une facture du remplacement de la pompe qui apparemment à était remplacer par une neuve.
Pour la tension, je vais voir ce que ça donne, ce qui est bizarre, bon ça se fait rare mais bon, c'est que y a des moments où elle fonctionne tout à fait normalement...
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_________________ Laurent |
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Monza84
1200s
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 09:26 |
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Voilà, alors je viens de tester la tension à la pompe à essence et j'ai 12,6V.
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_________________ Laurent |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 09:53 |
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Démonte ta tête d allumage et voit l état des contacts,déjà arrivé que le doigt était fatigué et donné plus dans les tours.
Quand tu test ta caisse et que a déconne,ta aucun consommable en route?(phare/ventilation/etc)
Qui pourrait faire chuter la tension de la pompe?
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Monza84
1200s
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 13:31 |
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J'ai remarqué que quand le ventilo moteur tourne, la tension à la pompe est de 12,1V mais elle a des ratées même quand le ventilo ne tourne pas ou qu'aucun consommateurs n'est en fonction...
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_________________ Laurent |
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 14:19 |
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As-tu remplacé la durite d'essence entre le reservoir et la pompe??
Elle se pince quand elle vieillit et sa donne les symptomes que tu explique
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Monza84
1200s
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Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 15:56 |
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Oui elle est neuve aussi
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_________________ Laurent |
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Monza84
1200s
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Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 08:12 |
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D'autres idées?
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_________________ Laurent |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 09:12 |
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Tête d allumage et doigt?
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Monza84
1200s
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Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 16:58 |
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Salut à tous,
la cause de ma panne était la bobine d'allumage.
Merci à tous pour votre aide.
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_________________ Laurent |
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
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Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 10:20 |
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Bon, j'ai crié victoire un peu tôt le problème persiste surtout pied au plancher en 1, 2 et 3 je n'y comprend plus rien...
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_________________ Laurent |
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Monza84
1200s
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Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 13:27 |
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Je viens de rentrer du boulot, je l'ai faite chauffer avant de partir j'ai fais une dizaine de kms et en j'ai fais un départ arrêté en tirant la 1, 2 et 3 et là elle se comporte normalement, j'ai ré-essayer une deuxième fois, pareil, elle roule normalement, c'est vraiment à n'y rien comprendre
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_________________ Laurent |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 15:36 |
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généralement les bobines d'allumage déconne à chaud.
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:58 |
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Laurent tu as changer la bobine, les bougies, le doigt et la tête de Delco mais as tu changer le faisceau ?
Désole d'insister mais j'ai eu EXACTEMENT la même panne avec ma 1er GSI 20seh est c'était eux alors qu'ils avaient à peine plus d'1an
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Monza84
1200s
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Localisation: Carcassonne
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Posté le:
Mardi 30 Octobre 2012 08:51 |
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Non Tonton, je n'ai pas changer le faisceau mais je vais aller m'en procuré un, je ne suis plus à ça prêt...
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_________________ Laurent |
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