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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je pense plutôt que ton régul ou ta pompe ont pris un coup dans la gueule ou que tu as un autre soucis
Controle ta pression d'essence

Car ne pas avoir d'amortisseur ne change rien au comportement moteur, j'ai deja testé de l'enlever à une époque où je savais pas trop ce que c'etait comme pièce
c'est une pièce qui ne sert que pour l'usure, d'ailleurs si tu souffles dedans tu vas t'apercevoir que c'est comme si tu soufflais dans un tube vide, il n'y a aucune résistance, ca ne modifie ni le débit ni la pression

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22liliu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai tester et donc je vais tester une autre pompe à essence. J'ai juste le ralenti trop bas, sinon sur route ça à l'air de bien fonctionner. Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

22liliu a écrit:
isma_8 j'ai ceci d'inscrit dessus:

RPK - 8.0X14.0 - 43/11 >NBR/CR<


La pression maxi est censé etre marquée dessus aussi, en bars ou en PSI selon le cas

Mathieu a écrit:
Négatif, semi-séquentiel sur les c20ne/20seh, injection 2 par 2
ce sont les injections type jetronic sans capteur pmh qui sont simultannées
ceci dit ca n'a pas de rapport avec l'amortisseur de pulsation, les XE l'ont aussi, du moins sur kadett


Sur mes schémas électriques, c'est pas ce que j'ai pour le Motronic 1.5 du C20NE

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'amortisseur de pulsation ne change rien au fonctionnement du circuit d'essence.

Ton soucis est autre part, mais tu as beaucoup de pieces dont tu n'est pas sur de la qualité/fonctionnement, ce n'est pas bon

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22liliu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui justement le souci est la, je vais voir avec une pompe qui je sais "fonctionnai"correctement. C'est juste que mon ralenti est bas, elle tremblote et apparemment la durite na pas éclater pour l'instant.

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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sur mes schémas électriques, c'est pas ce que j'ai pour le Motronic 1.5 du C20NE

Ben merde, à priori t'as raison, quand je regarde le schema du ML4.1 c'est aussi du simultanné bizarre
J'en etais pourtant archi sûr de chez archi sûr, et ce depuis un paquet d'années, je regarderai chez moi où j'ai pu trouver cette info (là j'ai que la rta de kadett) pacque sinon faut d'urgence que j'arrete la drogue lol!

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas grave et sur le principe ca ne change pas grand chose quand tu fais un diagnostic Wink

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22liliu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En me mettant en dessous j'ai vu que les écrous n'était plus présent entre le décata et ma descente de collecteur. Logiquement une fois remonter mon ralenti devrais mieux ce porter, pourtant le kit fixation est neuf.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même avec des écrous neufs, s'ils ne sont pas bloqués, ils se desserrent invariablement

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22liliu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est sur mais bon, je vient de trouver ce qu'il me fallait. Le raccord d’échappement, que j'ai prit pour avoir la descente au même diamètre que la ligne est pas terrible. Donc j'avais des doutes sur ces vis entre autre et bien je suis fixer.

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22liliu
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Joint changer et rajouter des écrous "indéserables", recharger ma batterie et divers contrôle. J'en ai profiter pour remettre toute les durites d'essence en renforcer. Elle tourne enfin correctement et il me reste qu'à shunter la lambda (elle est H.S.) et poser le bouchon à la place. Encore merci pour votre conseil.

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Kan'Apaf
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 16:51 Revenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Ben merde, à priori t'as raison, quand je regarde le schema du ML4.1 c'est aussi du simultanné bizarre
J'en etais pourtant archi sûr de chez archi sûr, et ce depuis un paquet d'années, je regarderai chez moi où j'ai pu trouver cette info (là j'ai que la rta de kadett) pacque sinon faut d'urgence que j'arrete la drogue lol!


non tu as bien raison le ml4.1 est une injection simultanée et le motronic 1.5 une injection groupée

http://calibra-classic.org/pages/inject.htm
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