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marc.r
1200s
Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 36
Voiture: manta b x2
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Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2012 09:00 |
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>Bonjour,
J'ai un moteur de 20Seh origine Vectra A - M1.5.1 (calculateur 3 rangés ref: 0261200378)
J'en suis au stade de la mise en route, sortie du carton et sans document de référence il me reste quelques questions pour le branchement.
D'ailleurs si qq'un avait le schémas de branchement / ou éclectique, ce serait sympa.
en image :
1 - le connecteur 3voies noir à coté de celui de débitmètre est bien celui qui va au capteur de PmH ?
2 - le fil (cosse plate) qui est en continuité du connecteur du débitmètre il sert à quoi ?
3 - le branchement de la bobine est-il bon ?
il y a t'il autre chose a connecter en continuité ?
4 - quels sont les fils a récupérer pour connecter + après contact
merci de votre aide
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2012 12:34 |
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1- capteur PMH puisque tu n'as pas de sonde lambda
2- c'est la cosse de la sonde de température d'eau pour le tableau de bord
3- aucune idée
4- vu que tu veux swapper dans une Manta ça va être difficile de te répondre
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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marc.r
1200s
Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 36
Voiture: manta b x2
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Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2012 14:49 |
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Bonjour,
merci pour vos réponses,
pour le point 4 - raccordement.
quels fils dois-je récupérer et brancher pour le faire tourner svp ?
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2012 22:59 |
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Envoi un peit MP à Mantabgte, il a swappé un XE dans une Manta B mais le principe de raccordement électrique est identique
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Lundi 31 Décembre 2012 14:28 |
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Il faut savoir, d'une manière général pour un swapp. Que les connecteurs peuvent différé, mais les couleurs de fils entre 2 faisceaux sont quasi pareils.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 01 Janvier 2013 10:10 |
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Oui mais son soucis c'est que sur une Mant B il n'as pas forcément de fils à racorder
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 01 Janvier 2013 10:31 |
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Autant pour moi, je ne savait pas qu'il le posait dans une Manta
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 01 Janvier 2013 10:58 |
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Pas de soucis, c'est pour ça que je l'ai orienté vers Mantabgte
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marc.r
1200s
Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 36
Voiture: manta b x2
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Posté le:
Mardi 01 Janvier 2013 19:05 |
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Bonjour,
mon pb c'est d'abord de le faire marcher à vide (sur un banc) pour voir s'il démarre, après je l'ouvrirais pour voir ce qu'il a dans le ventre et remise en forme, puis swap dans une manta B 1.8
Le truc c'est donc de faire les branchement sur le banc pour permettre de le démarrer (+12v / apc / masse et pompe Ess).
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2013 13:48 |
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si tu as encore la manta, tu repéres le cablage du 1800 car c'est le meme pour ton 2.0
ce cablage tu le retrouve sur la prise rond du 2.0 (demarreur, bobine, pression, temp, etc..)
tu vire cette prise rond a la con que remplace par le montage manta
la chose a faire, c'est de tout rebranché le faiseau d'injection comme d'origine, ca, ca ne change pas.
apres de tete car ca fait longtemps, il faut une alim pour le boitier donc ca doit etre le rouge, le noir/vert ca doit etre le compte tour, y'en a un c'est la pompe mais j'ai pas branché donc ... et la ca doit tourner
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2013 14:49 |
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Pour le compte tour c'est le vert, et la pompe à essence le bleu/rouge
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