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Kan'Apaf
1200s
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Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 18:44 |
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Reprise du message précédent :
Citation: | il doit être vachement plus fin une fois la feuille enlever, déja 2mm de différence à l'origine. Pour le serrage ça doit y jouer? |
en faite le joint d'origine fait du c20ne fait 1.3mn, celui du z20let fait avec les 4 feuillet fait 1.2mn, mais tout les feuillets ne font pas la même épaisseur, du coup le premier et très fin et en l'enlevant on ce retrouve avec un joint de 1mn sois 0.3mn en moins, niveau du calage de la distrib je pense pas que ça joue énormément, en tout cas mon moteur tourne très bien à tout les régimes et à un ralentit stable
Citation: | Je suis monté comme KAn PAf, avec un bas moteur NE. |
En fait non j'ai un bas moteur de 20seh donc j'ai un rv un peu plus élevé, c'est pour ça que j'ai préféré tenter de mettre un joint de z20let
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 19:15 |
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Et toujours les memes complements...un VM et une boite qui va bien.
Moi si je tentais un nouveau projet, je partirais sur VM allégé et boite 6....
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 19:25 |
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Sur un nene je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir une 6, pour la tirer ça doit être folklorique. Pour la boite je lui en au mis une au cas ou de côté avec le V.M.
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_________________ Ma Cali en réfection |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 19:29 |
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Quand tu es à 140 sur autoroute à 3500tr/min presque 4000, tu le vois l'interet....
mais sinon, on peut s'en accommoder !
Et puis sur autoroute en allemagne, le 180/200 est un peu assourdissant !!!!
Mais je suis en boite courte.
Chacun voit midi à sa porte...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 19:52 |
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Isma-8 avais expliquer en détails pourquoi le F28 ne convenais pas sur le C20NE. Je m'en souvient plus trop de sa réponse.
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_________________ Ma Cali en réfection |
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ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: Morbihan
Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 20:29 |
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Pour le débimètre à fil chaud, quel serait le gain avec la prépa que j'escompte faire?
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_________________ C20ne Whate Else. |
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 02:14 |
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Un apport d'air accru, donc plus de couple en bas (moins de restriction). Qu'on me corrige si je me trompe
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_________________ Ma Cali en réfection |
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ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: Morbihan
Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 19:48 |
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Je ne trouve toujours pas d"infos sur la prépa,
Petite questions complémentaire le montage d'un radiateur d'huile de C20xe serait utile?
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_________________ C20ne Whate Else. |
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 21:07 |
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Non c'est les même
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