BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages coupure moteur et compteur
6 mtisse3637 5407  Lundi 23 Avril 2012 17:18 
christophe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages map générique avec injection LEH
11 mtisse3637 7210  Jeudi 29 Mars 2012 12:24 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pompe à essence astra g opc turbo
2 araik 3183  Lundi 19 Mars 2012 20:13 
araik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ligne Cobra Z20LEH
14 gilgsi16v 10621  Mercredi 14 Mars 2012 20:13 
fop Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Vis cassé dans la culasse
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 momo2ls 19587  Lundi 05 Mars 2012 09:11 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages crépine pour pompe a huile z20let,avec crépine c20let
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 mic43 21132  Vendredi 02 Mars 2012 21:12 
mic43 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pompe de circulation d'eau secondaire
17 BoB39 11089  Jeudi 01 Mars 2012 23:50 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages mayonnaise dans le reniflar du bas moteur Z20LET
19 scarcore 14647  Lundi 27 Février 2012 10:58 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Capteur de suralimentation
3 momo2ls 3697  Dimanche 19 Février 2012 14:08 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pompe à essence Z20LET
19 momo2ls 14338  Vendredi 17 Février 2012 22:25 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages RTA Zafira A OPC
2 BoB39 3653  Vendredi 17 Février 2012 15:01 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Vidange LDR Zafira OPC
9 BoB39 6805  Lundi 13 Février 2012 19:21 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pompe à essence Walbro - Besoin d'avis sur le bruit
4 momo2ls 4559  Dimanche 12 Février 2012 22:23 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Nettoyage injecteur LEH
3 wills33 5667  Mercredi 08 Février 2012 12:19 
wills33 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages creux sur courbe de puissance
8 mtisse3637 5816  Mardi 31 Janvier 2012 16:09 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages conseil pour mano turbo
2 matichard remy 3661  Vendredi 27 Janvier 2012 22:10 
matichard remy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Tarage du ressort de dump valve
6 track runner 8328  Dimanche 15 Janvier 2012 22:24 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Embrayage SACHS Organic
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 track runner 17596  Jeudi 05 Janvier 2012 22:23 
MisterCali Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pb divers z20let bertonne
1 mantaCC 3223  Mercredi 04 Janvier 2012 10:16 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages voiture qui ne chauffe pas
8 pasquier 6315  Mardi 03 Janvier 2012 21:35 
pasquier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Z20LET/IMAGES /CARDANS
6 Onemanshow 5380  Dimanche 01 Janvier 2012 20:27 
V-Speed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Refroidissement Z20LEH
19 momo2ls 12262  Vendredi 30 Décembre 2011 01:21 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages conseil z20let
[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ]
84 GSI150 39935  Dimanche 18 Décembre 2011 08:21 
GsI ArTHuR Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Z20LET et E85
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
36 gsi-jay 27692  Samedi 17 Décembre 2011 23:20 
GsI ArTHuR Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages NGK Irridium - Platinium
16 momo2ls 11240  Samedi 17 Décembre 2011 22:47 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Z20leh Question diverse
5 gilgsi16v 4974  Jeudi 15 Décembre 2011 10:55 
REYNALD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages piston c20LEt sur Z20LET?
13 GSIcab 10241  Lundi 12 Décembre 2011 17:45 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [resolu]Pb controle de refroidissement P0530 P1490
2 Exas 3519  Dimanche 11 Décembre 2011 19:51 
Exas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Castrol Edge RS Vs. FST
1 momo2ls 3850  Mercredi 07 Décembre 2011 12:11 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages régime moteur Z20LET
5 marty 4704  Lundi 28 Novembre 2011 11:41 
marty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Isoler ligne d'echappement
12 momo2ls 11562  Vendredi 21 Octobre 2011 10:13 
Lazyjoe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] compatibilite bas moteur sur Z20LET
9 Fred_OPC 8523  Mercredi 28 Septembre 2011 23:18 
Fred_OPC Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Etrier de frein arrière double pistons
7 momo2ls 6143  Mardi 13 Septembre 2011 12:39 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages joint de queue de soupape
10 pasquier 9678  Mardi 13 Septembre 2011 07:53 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages coupures à l'accélération
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
41 kix 30345  Jeudi 01 Septembre 2011 19:18 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème climatisation sur astra OPC (Z20LET)
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
64 sebcalou05 52798  Jeudi 01 Septembre 2011 10:28 
kix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Erreur récurrente P1106 sur Z20LET
4 Onemanshow 7192  Jeudi 01 Septembre 2011 10:24 
kix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quelle Dump Valve ??? Personne n'a de réponse ??
9 god59 7652  Lundi 18 Juillet 2011 14:47 
astradeouf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Fuite d'huile du Turbo .
3 Onemanshow 4697  Mardi 05 Juillet 2011 22:01 
reltordu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Culasses X20XEV/XER Z20LET
5 Onemanshow 5278  Mardi 07 Juin 2011 19:54 
SKYNET Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bruit bizarre
10 zafifi92 6403  Mardi 24 Mai 2011 19:16 
zafifi92 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Valve recyclage des gaz Echap ( Z20LET/X20XEV/XER)
0 Onemanshow 2623  Mercredi 18 Mai 2011 21:48 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Coupures sporadiques Moteurs en Z12,14,16,18,20,22,32,...
0 Onemanshow 2447  Mercredi 18 Mai 2011 21:18 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Bruit Aiguë ''Strident'' du turbo .
0 Onemanshow 2543  Mercredi 18 Mai 2011 21:06 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Souci Electrovanne Turbo Z20LET
0 Onemanshow 2614  Mercredi 18 Mai 2011 21:00 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Defaut de valve de regulation /contre pression/ventil carter
0 Onemanshow 2450  Mercredi 18 Mai 2011 20:55 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Sifflement lors de la deceleration (Z20LET/LER/LEH)
0 Onemanshow 2508  Mercredi 18 Mai 2011 20:47 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Odeur d'huile dans l'habitacle ( Z20LET/LER/LEH).
0 Onemanshow 2778  Mercredi 18 Mai 2011 20:42 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Tourne sur 3 cylindres
5 christopher opc 4870  Mardi 17 Mai 2011 00:42 
christopher opc Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Remplacement turbo Z20LET / Z20LEH
4 Lookitt 6822  Mardi 10 Mai 2011 18:38 
Lookitt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quelques problemes
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
43 ludovic97412 40394  Mardi 03 Mai 2011 13:01 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages vibrations pédale d'accélérateur
14 tiesto57 15531  Samedi 23 Avril 2011 11:22 
jwolff Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages divers question pour Zafira Opc MY 2002
2 deminio74 3837  Jeudi 14 Avril 2011 13:44 
deminio74 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages choix aac
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
70 didibad971 40188  Mardi 22 Mars 2011 16:01 
evo33130 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ligne échappement z20let avec cata sport
18 crazyproject 15029  Samedi 19 Mars 2011 01:33 
Zeïl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Embrayage Z20LET
4 momo2ls 4627  Jeudi 17 Mars 2011 08:29 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Distribution Z20LET
3 momo2ls 5534  Jeudi 17 Mars 2011 07:58 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages JOINT SORTIE DE TURBO
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 TOY'S KAD 15274  Lundi 14 Mars 2011 01:22 
Zeïl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ECHANGEUR ASTRA G LET EDS
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
47 TOY'S KAD 39700  Samedi 26 Février 2011 04:12 
Will E.Coyote Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages silencieux final Imasaf, bonne qualité?
6 scarcore 7967  Vendredi 25 Février 2011 15:23 
scarcore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages info. sur le "TC"
7 pasquier 6086  Mardi 22 Février 2011 22:20 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cata sport
6 pasquier 5241  Lundi 21 Février 2011 11:39 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] débit injecteurs Z20LET
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 yodadori 18350  Jeudi 27 Janvier 2011 14:56 
evo33130 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages aac dbilas
9 didibad971 6703  Mercredi 19 Janvier 2011 19:40 
Onemanshow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages compatibilite boitier
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 pasquier 17421  Samedi 08 Janvier 2011 12:34 
Z20LET29200 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages code panne a l accel
7 vinz T16 6573  Mardi 04 Janvier 2011 10:21 
mtisse3637 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Bougie
7 momo2ls 5896  Mercredi 29 Décembre 2010 15:38 
isma_8 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. poulies réglables
1 Z20LET29200 3080  Mercredi 29 Décembre 2010 11:13 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages SWAP LET=>LEH
13 crazyproject 8465  Mercredi 15 Décembre 2010 01:44 
MisterCali Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages consommation d'huile + liquide de refroidissement maintenant
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 scarcore 21502  Lundi 06 Décembre 2010 22:59 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Changement poussoir Z20LEH ???
8 MISTERCOOL 5295  Vendredi 03 Décembre 2010 19:21 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probleme Ralentis Z20LET
1 evo33130 2796  Jeudi 02 Décembre 2010 18:58 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Coupure 220km/h
11 momo2ls 6347  Lundi 22 Novembre 2010 17:57 
MISTERCOOL Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Collecteur z20leh mort, lequel mettre en remplacement ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
71 MISTERCOOL 41939  Vendredi 19 Novembre 2010 22:37 
MISTERCOOL Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Montage AFR Wideband
14 didibad971 17728  Mercredi 17 Novembre 2010 14:24 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages reprog par IPF
18 chris57 13322  Mardi 16 Novembre 2010 17:26 
steve.rs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Poids ensemble piston bielle Z20LEH
0 V-Speed 2690  Mardi 16 Novembre 2010 06:36 
V-Speed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages BIELLE Z20LEH INFO
16 TOY'S KAD 16065  Jeudi 28 Octobre 2010 14:34 
Figo77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pression turbo augmenté
18 momo2ls 13361  Dimanche 17 Octobre 2010 19:25 
evo33130 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages infos pour futur IPF
9 tiesto57 8043  Samedi 16 Octobre 2010 13:35 
Z20LET29200 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Breather box
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
53 didibad971 36151  Vendredi 15 Octobre 2010 22:55 
REYNALD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ralenti pas super stable et accoups à allure faible
13 scarcore 8608  Lundi 11 Octobre 2010 12:45 
scarcore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages changement precata
12 philgood13170 9478  Lundi 11 Octobre 2010 12:45 
philgood13170 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Photo silencieux
10 nhivek 8904  Samedi 09 Octobre 2010 19:16 
nhivek Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Remplacement de poussoires hydrolique
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 momo2ls 16506  Samedi 09 Octobre 2010 14:44 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages combien de kms avec un z20let ?? merci
9 steve67 6360  Vendredi 08 Octobre 2010 14:55 
evo33130 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Commande groupée BREATHER BOX
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
27 TOY'S KAD 17033  Jeudi 07 Octobre 2010 11:58 
Corsa V3 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ca tourne pas rond
7 saydiya 10977  Mardi 05 Octobre 2010 20:28 
saydiya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Wastegate
3 momo2ls 5104  Dimanche 03 Octobre 2010 19:36 
Figo77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Reprog Klasen par Code Red
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
46 yan 30733  Mardi 28 Septembre 2010 17:34 
conrero Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme de dump qui ne se declenche pas
11 grico'zaf 11419  Vendredi 24 Septembre 2010 14:55 
grico'zaf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pompe à essence gros débit + rampe inject. Z20LEH
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 momo2ls 16568  Vendredi 24 Septembre 2010 10:27 
Z20LET29200 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Boite M32
1 chris57 3231  Dimanche 12 Septembre 2010 16:21 
steve.rs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages HELLO
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
41 DJMAK63 26261  Samedi 11 Septembre 2010 20:46 
DJMAK63 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Soucis d'accoup en relance
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
34 TOY'S KAD 21612  Lundi 06 Septembre 2010 15:08 
TOY'S KAD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pression essence d'origine Z20LEH
8 didibad971 5710  Lundi 06 Septembre 2010 12:56 
didibad971 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème de pollution au controle technique
12 nico45 9481  Dimanche 29 Août 2010 17:02 
scarcore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages P0443
15 didibad971 12142  Jeudi 26 Août 2010 11:08 
mtisse3637 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Butée et embrayage renforcé
15 momo2ls 15903  Mardi 10 Août 2010 08:25 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Piston Z20LET
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 momo2ls 15164  Mercredi 04 Août 2010 20:02 
isma_8 Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com