BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
christopher opc
1200s


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour messieurs, jai un gros probleme: je viens de monter un gt28rs sur mon astra h opc. toutes les durites sont branchées, la bobine d'allulmage a été testé par opel,ma sonde lambda est bien branchée, je n'ai pas de defaut d'allumage, et pourtant je tourne sur 3 pattes. pourriez vous m'aider?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceci avant ou après ta reprog MRC ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu dis que tu tourne sur 3 cylindres, c'est juste des coupures ou tu as un cylindres qui ne donne réellement rien?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
christopher opc
1200s


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 00:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

60 000km apres la gestion mrc. mais le gt28 vient d'etre posé suite à la casse du kkk d'origine. je met le compressiometre demain apres midi. je vous tiendrais au courant du resultat. mais je pense que j'ai une soupape qui m'as laché.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu réponds pas vraiment à la question là

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
christopher opc
1200s


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 00:42 Revenir en haut de page

voici quelques nouvelles...
jai fondu le piston n°4, cullasse eclatée...
je viens de faire un echange standard chez opel. tout fonctionne bien a nouveau.
je refais une gestion dans 2 semaines des que j'aurais fais ma vidange et installé ma nouvelle rampe d'injecteur et ma grosse pompe a essence. je vous tiendrais a nouveau au courant de l'avancée pour ceux que ca interresse. et desolé d'avoir mis du temps a repondre
bonne soirée messieurs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com