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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'avais deja vu un sujet comme ca mais je trouve plus et me souvien plus.
Donc en fait en roulant normalement tout va bien,mais quand on ecrase,ca oscille genre ca accellere ca lache ca accelere ca lache,alors qu'a la pedale on bouge pas le pied,ca donne une accel genre yoyo avec des vague quoi,ca peut venir de quoi?
Je pensais au capteur de pression placé sur l'IC,je l'ai demonté nettoyé,mais ca continue.Des idées? Surtout ceux a qui ca le faisait,qu'avez vous fait?

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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le même genre de probleme j'ai changer ma lambda et fait un RAZ calculo !

et le probleme a disparu.

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mtisse3637
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai eu ce problème deux fois enfin pas le même genre d'accoups entre les deux pannes mais ça ressemble à ce que tu dis
1ere fois bougies ça peut aussi etre la rampe
2eme fois cata bouché
et ça peut aussi etre un débimètre

tu n'as pas de code défauts?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas de code defaut,les bougies sont neuves elles ont quoi 100 ou 150 kms.
Si encore j'avais le temoin allumé,mais la rien.

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

même merde avec la mienne Evil or Very Mad
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre le cata bouché, sachant que dans ce cas, le turbo dégage direct...

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et dans le cas d'un turbo HS qui bouffe de l'huile,comme j'en ai retrouvé dans la durite inferieure de l'IC au turbo,est ce que l'huile passe aussi par l'echappement?

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mtisse3637
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
peut etre le cata bouché, sachant que dans ce cas, le turbo dégage direct...

pas tout le temps pas tout le temps moi j'ai roulé 3 ou 4 mois avec ce défaut qui m'as pris la tête et le turboest encore en vis je sais j'ai eu de la chance Laughing
tu as quoi comme bougie toni?moi ça m'as fait le coup j'avais acheté des champion (rigolez pas) chez AD car c'est les seuls qu'il avait pour ma motorisation, du coup j'avais de gros ratés depuis mes iridium nickel
peut etre aussi la bobine?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai les bougies d'origine Opel Cool

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

et moi les NGK iridium qui n'ont que 2000km.
Un cata bouché ça chauffe non? Y a un moyen de savoir si il est bouché sans le démonter? Mon turbo fuit, il va bientôt être changé et pas envie de détruire le nouveau à cause du cata!
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mtisse3637
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu veux prendre le risque Confused Confused vide le pré-cata si tu as pas les finance pour une donwpipe c'est ce que j'ai fait avant de changer ma ligne, un coup de disqueuse et de brasure
par contre c'est assez galère à vider, mais c'est clair prend pas le risque
et non tu n'as pas de moyen visuel de le savoir, moi en tout cas aucun symptome à l'oeil
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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais c'est la cata ou pré-cata qui se bouche? J'ai pas le matos pour ressouder le pré-cata, par contre la disqueuse je l'ai Twisted Evil
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christophe
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le precata est en ferraille torsader a l'interieur j'ai aussi ouvert a la disqueuse pour l'enlever , sinon je donnerais trois a quatre tours de cle pour retendre la wesgate qui peut etre en limite lors des pousser en bas regime

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais un peu comme toi pour la WG,soit trop tendu soit pas assez,il faut que je monte un mano pour voir mes pressions et ensuite reglé Confused

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas un c20let, serrer la wasgate te fera rien gagner ou perdre en pression. Méme l'over boost très faible (100Gr a peine) est gérer électroniquement. Vu qu'il ya déja un turbo qui a dégagé, j virais un cata au plus vite.

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christophe
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MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 05:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

le calculo gere le pics de pression, j'ai deja dessere ma wesgate je voulais moins brutal bas c'etait pire elle fesait du yoyo en monter tres desagreable j'ai dut tous desserer pour suprimer le boost ( juste une legere tension pour plaquer le clapet sur son siege )mais c'etait moins fun pas de sensation trop lineaire

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
C'est pas un c20let, serrer la wasgate te fera rien gagner ou perdre en pression. Méme l'over boost très faible (100Gr a peine) est gérer électroniquement. Vu qu'il ya déja un turbo qui a dégagé, j virais un cata au plus vite.


Tu te souviens que sur le LET c'était aussi géré par l'électronique mais la partie finale restait quand même mécanique...
La soluce la moins coûteuse à mon goût est la WG puis le débouchage de cata au Karcher(bouchage suite à un arrêt prolongé).
Sur une Polo Sdi,elle ne démarrait plus... Mad

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Hotwheels16
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MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le Z20LET c'est un peu différent car l'électronique gère à la fois le stab et le boost.

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok la gestion gere le tout comparé au c20,mais n'empeche qu'il y a une WG comme sur le c20 et qu'avec les kms ca doit bien faiblir aussi,et s'il y a la tige filetée ca doit pas etre pour rien non Question

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MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je relance le sujet,car ma question est resté sans reponse,j'ai donc mis une autre WG,ca semble mais alors c'est leger,aller mieu,mais encore ces accoups en pleine charge Evil or Very Mad .

Bougies+filtre a essence ont meme pas 1000 kms.Pour la cata bouché,on m'a dit que ca sentirais l'oeuf pourri,la c'est pas le cas,donc heeeeeeeeeeeelp ca gave ce soucis Crying or Very sad

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