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DJMAK63
1200s
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 09:36 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 22 Février 2014 09:58; édité 5 fois |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 09:55 |
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le niveau est bon sur le vase ou t'es en dessous? Peut-être thermostat bloqué positon fermé.
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DJMAK63
1200s
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 09:58 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 22 Février 2014 09:59; édité 2 fois |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 11:57 |
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pour moi tout est normal.
Plus la température monte vite suite à démarrage à froid => mieux c'est puisque tu consommeras peu. Vu qu'il fait + chaud ces jours-ci ça s'explique.
Si le calorstat était bloqué en position fermée, la temp de redescendrait pas.
Pour le vas qui crache c'est surement que tu avais trop d'eau, attention, le niveau à chaud est souvent bien plus bas que à froid.
Sa crache aussi quand on coupe le moteur trop vite après une bonne bourre...
Là ce serait de ta faute.
Quand l'eau est chaude ça s'évapore, donc si quand c'est chaud tu laisses ouvert c'est normal que tu ais moins d'eau après.
Enfin bref rien d'alarmant pour moi.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 12:04 |
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Il est serré correctement ton bouchon ? Jusque là a chaque fois que j'ai vu des bocal dégueuler c'est tout simplement que le bouchon était pas complètement fermé
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DJMAK63
1200s
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 12:22 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 05 Février 2011 18:10; édité 1 fois |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 12:36 |
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pour moi ton test ne montre rien d'anormal
bouche bien ton réservoir, évite de couper ton moteur trop vite après une boure, et ne met pas plus que le niveau max et tout rentrera dans l'ordre.
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DJMAK63
1200s
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 13:16 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 22 Février 2014 09:59; édité 2 fois |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 13:22 |
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effectivement y a un souci la
tu dis que les ventilo fonctionne bien ? le radia est donc bien chaud ?
ca serrait peut etre pas mal d essaye sans calorstat pour voir ..
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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DJMAK63
1200s
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Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 13:28 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 22 Février 2014 09:59; édité 1 fois |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 13:55 |
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déjà c'est sur t'as trop de pression dans ton circuit.
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:16 |
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Une pompe à eau qui a gripper? elle est a changer dans combien de kilomètres?
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DJMAK63
1200s
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:18 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 22 Février 2014 10:00; édité 2 fois |
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:22 |
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Pas forcement, tu aurai d'autre symptôme si c'était le joint de culasse!
Je pense a la pompe a eau car si elle est gripper elle ne tourne plus et donc plus de circulation de l'eau, et si elle grippe c'est que le joint étanchéiste de l'arbre est mort donc tu perd aussi du liquide par la pompe mais sa se voie pas facilement!
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:38 |
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C'est facile à vérifié après! faut regarder si ta bien un retour dans le vase!
mais un joint de culasse sa me parait peux probable!
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:47 |
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moi aussi, t'aurais des remontées d'air importante dans l'eau.
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DJMAK63
1200s
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 18
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 15:26 |
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Dernière édition par DJMAK63 le Samedi 22 Février 2014 10:00; édité 1 fois |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 15:31 |
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si t'as de l'eau qui remonte là c'est normal
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 16:05 |
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Change ton bouchon.
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