BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages probleme moteur
5 Jack Sparrow 3774  Mercredi 29 Novembre 2006 18:23 
mikcalilbra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] catalyseur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 mc fly#107 11938  Vendredi 24 Novembre 2006 19:59 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Radiateur d'eau de Vectra 2L 8s !!!
2 superkaribou 3658  Samedi 18 Novembre 2006 14:20 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages manque de puissance
0 tofke 2185  Jeudi 16 Novembre 2006 17:57 
tofke Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] joint de cache culbuteurs
6 steff38 3667  Jeudi 09 Novembre 2006 23:01 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petite modif pour le 20SEH
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
35 pistardusud 17197  Mardi 07 Novembre 2006 23:00 
pistardusud Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages puissance fiscale d'un c20ne
11 beuneu 8540  Lundi 06 Novembre 2006 17:07 
B*** M**** Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages différence entre .....
5 mantabgte 4865  Dimanche 05 Novembre 2006 16:58 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ Req ] Comment differencier un SEH d'un NE (exterieurement)
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
31 Seb56 20843  Samedi 28 Octobre 2006 15:20 
pistardusud Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages SWAP calibra C20NE en XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
38 powerbox 18434  Lundi 23 Octobre 2006 23:56 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Support moteur coté distrib de 20seh pour vectra??
0 Fred...Perry 2210  Lundi 23 Octobre 2006 21:56 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages arbre a came
10 yoshi 6354  Vendredi 20 Octobre 2006 16:08 
yoshi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petite question
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 mikcalilbra 15985  Jeudi 19 Octobre 2006 17:38 
mikcalilbra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages F28
5 Barthus 5026  Mercredi 18 Octobre 2006 19:27 
mantabgte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Moteur c20ne (photo)
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 barca 14010  Mercredi 18 Octobre 2006 11:34 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petit caprice d une kadett
2 ekofaz 3067  Vendredi 13 Octobre 2006 20:42 
jeff16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG] Ptis soucis 20NE...
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 KoS'D 14857  Jeudi 12 Octobre 2006 21:41 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages filtre a air
7 mc fly#107 6032  Mercredi 11 Octobre 2006 13:35 
k_loo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problemme serrure calibra coté conducteur cassé
3 powerbox 3465  Dimanche 08 Octobre 2006 19:50 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prix d'un c20ne
9 astra_gsi_T16 6165  Mercredi 04 Octobre 2006 12:07 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cliquetis
0 Barthus 2193  Mardi 03 Octobre 2006 17:17 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [PREPARATION] Optimiser un 20NE/SEH !!!
4 superkaribou 5373  Samedi 30 Septembre 2006 12:40 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Avance à l'allumage
2 Barthus 3056  Samedi 30 Septembre 2006 03:40 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages PREPA C20NE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
64 Barthus 42194  Jeudi 28 Septembre 2006 15:16 
Jey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Référence boitier Vectra GT SEH
8 k_loo 7500  Vendredi 22 Septembre 2006 13:40 
k_loo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Augmenter le RV
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
41 Barthus 18898  Dimanche 17 Septembre 2006 16:54 
la-sentenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Augmenté la cylindrée
11 Barthus 7518  Samedi 16 Septembre 2006 18:55 
frénétik_gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages C20NE démarre mal
3 Mitch 3700  Mercredi 13 Septembre 2006 18:16 
hotwheels Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. probleme poussoire hydrolike sur ma gte
4 gsi-team 4118  Mardi 12 Septembre 2006 07:24 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages capteur PMH
1 steff38 2687  Lundi 11 Septembre 2006 14:58 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ou faut'il regarder
5 oO-Uth3r-Oo 4958  Jeudi 07 Septembre 2006 12:26 
oO-Uth3r-Oo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Embrayage sur boite F16
7 Vectra_z 6226  Vendredi 25 Août 2006 18:35 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pipe lexmaul sur C20NE?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
31 powerbox 19344  Jeudi 17 Août 2006 14:28 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Fuites d'eau 20NE
15 KoS'D 7872  Dimanche 06 Août 2006 19:14 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Zone rouge et rupteur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 KoS'D 13938  Jeudi 03 Août 2006 16:57 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages comment relever les codes default
2 rallyman gsi 3374  Jeudi 03 Août 2006 12:34 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] adaptation cardan vectra seh/2000
6 Fred...Perry 4021  Mardi 01 Août 2006 19:33 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] C20NE ou C20XE ??
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
29 chris-gsi 14566  Vendredi 28 Juillet 2006 12:17 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Température moteur et dépollution
2 Barthus 2753  Mercredi 19 Juillet 2006 11:17 
Barthus Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com