BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 01:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma GSI est arrétée pour le moment, je vais donc essayer d'en profiter pour changer le joint de cache culbuteur (qui coute 10E et qui est poreux).
J'aimerais savoir combien de temps je dois prévoir, quels sont les couples de serrages et surtout comment décoller le cache culbuteur sans l'abimer.
Si vous aviez de photos (meme d'un autre moteur, c'est pour le principe) essayez de les mettre svp.
Merci bye


Dernière édition par steff38 le Jeudi 09 Novembre 2006 23:02; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je suis gentil ce matin:
peux tu renomer ton sujet en "[REQ] joint de cache culbuteurs"

merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

SuperK is back !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

puor l enlever sans le casser c est impossible car il se colle avec la chaleur du moteur et si tu remet un jioint d origine en liege ca repissera de l huile ds po lgtps je te conseil plutot de mettre du joint de marque loctite c est une pate expret pour se genre de probleme tu fait ton joint avec ca en prenant bien soin de nettoyer les deux surface avant et le petit filtre qui se trouve ds le cache culbu aussi tant que c est demonte Wink n ai pas peur de mettre la dose tu essuie le surplusq apres et voila t aura plus jms de perte ainsi c est ce quej ai fais et le carter meme chose et c est nikel c est juste un peut la merde qd tu doit le demonter apres mais avec un peut de patience ca va tout seule voila j espere que mon conseil t aidera
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'achete un nouveau joint, tu met de la pate des 2 cotés du joint, tu sers en "escargot" comme pour les culasse mais SANS ecraser le joint et ca ne pissera plus.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'achete un nouveau joint, tu met de la pate des 2 cotés du joint, tu sers en "escargot" comme pour les culasse mais SANS ecraser le joint et ca ne pissera plus.


+ 1000000000000000000000000000000000000000000
On fait pareil sur nos anciennes Very Happy
Si c'est bon pour nous, c'est bon pour vous Wink
Signaler un abus
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 23:01 Revenir en haut de page

merci pour vos conseils mais j'aimerais savoir comment décoller le cache culbuteur sans l'abimer.
Y a t'il une technique ou simplement faire levier avec quelque chose?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com