Ma GSI est arrétée pour le moment, je vais donc essayer d'en profiter pour changer le joint de cache culbuteur (qui coute 10E et qui est poreux).
J'aimerais savoir combien de temps je dois prévoir, quels sont les couples de serrages et surtout comment décoller le cache culbuteur sans l'abimer.
Si vous aviez de photos (meme d'un autre moteur, c'est pour le principe) essayez de les mettre svp.
Merci bye
Dernière édition par steff38 le Jeudi 09 Novembre 2006 23:02; édité 1 fois
KoS'D Administrateur
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 11:46
bon je suis gentil ce matin:
peux tu renomer ton sujet en "[REQ] joint de cache culbuteurs"
merci
madevilts 20NE
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 11:46
SuperK is back !
mikcalilbra 20NE
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 18:32
puor l enlever sans le casser c est impossible car il se colle avec la chaleur du moteur et si tu remet un jioint d origine en liege ca repissera de l huile ds po lgtps je te conseil plutot de mettre du joint de marque loctite c est une pate expret pour se genre de probleme tu fait ton joint avec ca en prenant bien soin de nettoyer les deux surface avant et le petit filtre qui se trouve ds le cache culbu aussi tant que c est demonte n ai pas peur de mettre la dose tu essuie le surplusq apres et voila t aura plus jms de perte ainsi c est ce quej ai fais et le carter meme chose et c est nikel c est juste un peut la merde qd tu doit le demonter apres mais avec un peut de patience ca va tout seule voila j espere que mon conseil t aidera
Barthus Le Druide
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 19:45
t'achete un nouveau joint, tu met de la pate des 2 cotés du joint, tu sers en "escargot" comme pour les culasse mais SANS ecraser le joint et ca ne pissera plus.
_________________ "Brabus" le druide.
B*** M**** Invité
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 19:47
Barthus a écrit:
t'achete un nouveau joint, tu met de la pate des 2 cotés du joint, tu sers en "escargot" comme pour les culasse mais SANS ecraser le joint et ca ne pissera plus.
+ 1000000000000000000000000000000000000000000
On fait pareil sur nos anciennes
Si c'est bon pour nous, c'est bon pour vous
merci pour vos conseils mais j'aimerais savoir comment décoller le cache culbuteur sans l'abimer.
Y a t'il une technique ou simplement faire levier avec quelque chose?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum