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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 18:34 |
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comment augmenté la cylindrée d'un 20NE ?
y'as des pistons plus gros d'un autre moteur qui se monterait + réalésage du bloc ?
y'a un bloc plus gros qui pourrait se monté ? j'ai entendu parlé des 2.4L en 4cylindres ?
enfin bon, je suis ouvert à toute informations
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_________________ "Brabus" le druide. |
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otakey
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 15:32 |
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tu pe toujours passer cylindres pistons en cote reparation!sa te fera gagner un pe.
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_________________ ma moto me manque!!!snif |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 16:21 |
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ya cmb de mm de différence ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 18:50 |
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Tu peux passer en 2,3l mais il faut changer vilo, bielle et pistons.
Cà fait beaucoup de sous.
Les pièces proviennent des Frontera et Sintra 2,3l de mémoire.
M'est avis que les pièces des Saab de même cylindrée et de même génération sont identiques.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 19:57 |
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ton 2,3L, c'est kel type moteur ? 8s / 16s ?
Citation: | Tu peux passer en 2,3l mais il faut changer vilo, bielle et pistons. | tu joue sur la course alors ? tout en gardant l'alésage, donc je garde le meme bloc
sinan, en prenant un bloc complet de frontera ( bloc, chemise, pistons, vilo ), en lui greffant ma culasse 8s, et ma F18, ca peut tourné ? (sans parler d'injection, d'un point de vue mécanique)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 07:48 |
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Si les pistons changent c'est aussi c'est parce que l'alésage aussi est different.
Les blocs dont je parle existe en 8 et 16 soupapes.
Tres franchement t'as largement meileur temps de mettre un C20XE ou de faire un passage en 20SEH avec une prépa...
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 20:01 |
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les 20seh et ne sont des moteurs coupleux mais fade.
le 20xe a .....tot ce qu'on cherche ,couple,accell,feu au cul...
si ce que je t'ai envoyé fonctionne continu a moindre frais alors
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_________________ Hotwheels16 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 22:57 |
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je te tiens au courant tkt pas !
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 00:06 |
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Attention les 2.3 c'est des turbo diesel!!
Et en ce qui concerne les vieux 2.2 et 2.4 ce sont des moteur CIH donc rien a voir avec un OHC
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 08:27 |
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Lotusgsi a écrit: | Attention les 2.3 c'est des turbo diesel!!
Et en ce qui concerne les vieux 2.2 et 2.4 ce sont des moteur CIH donc rien a voir avec un OHC |
Ce n'est pas le cas des blocs Saab...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 12:39 |
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uép toute maniere c'est trop compliké, vaut mieux swapper
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_________________ "Brabus" le druide. |
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 97
Localisation: val de marne
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 18:55 |
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Barthus a écrit: | uép toute maniere c'est trop compliké, vaut mieux swapper |
fait creusé tes pistons un peut plus ou si tu veus plus de compression prend des pistons plats au lieu de changé de cylindré sa marchera autant lol
tout dépend se que tu recherches exactement ? a toi?
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