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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 01:03 |
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bonjour
est ce que l on peut mettre une pipe lexmaul sur calibra C20NE ?
si oui, qu est ce qu on gagne avec?
et combien coute ce bel objet?
si quelqu un en a une , je demande des renseignements sur le sujet!!
je vous remercie
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 01:51 |
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la pipe Lexmaul existe pour les 20NE,C20NE,20SEH
elle coute 500€ chez Lexmaul
pour le gain, il serait de 5-7cv d'après Lexmaul, à confirmer par ceux qu'il l'ont essayé...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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otakey
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 09:56 |
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c pas enorme!!!y a une difference avec les debilas?
car elle elle annonce plus de puissance gagner
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_________________ ma moto me manque!!!snif |
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 15:14 |
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495 euros pour 7 CV !!!!!
ça fait cher le cheval lol
est ce que ça se trouve en occaz????
merci
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 15:21 |
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495€ ou moins d'occas pr 7cv pour moi ca vaut pas le coup autant mettre 500€ dans quelque chose de plus radikal
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 17:05 |
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à part un arbre à cames, ya rien de radical sur un athmo! ( pour 500€ )
fallait acheté un turbal, pour avoir des chevaux pas cher et facilement !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 17:18 |
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j'y pensais barthus le "hic" c'est que tu as certes des AAC a moins de 500e mais il faut automatiquement penser à une reprog dc t'en est à 800€ mini ... meme pour un gain consequent.
je parle dans sons cas biensur au niveau budjet si il se fixe 500€ max c'est foutus
je connais pas leurs prix un bon KAD devrait lui faire gagner plus qu'une pipe si je me trompe pas !
à comfirmer svp
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 17:41 |
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KoS'D a écrit: | j'y pensais barthus le "hic" c'est que tu as certes des AAC a moins de 500e mais il faut automatiquement penser à une reprog dc t'en est à 800€ mini ... meme pour un gain consequent.
je parle dans sons cas biensur au niveau budjet si il se fixe 500€ max c'est foutus  |
tu demande a montanatonio, 150€ t'as une puce qui va avec ton AAC, ou chez certains revendeur les puces sont fournies avec...
KoS'D a écrit: | je connais pas leurs prix un bon KAD devrait lui faire gagner plus qu'une pipe si je me trompe pas !
à comfirmer svp  |
avec une lexmaul tu gagne bcp par raport a un KAD, pcq un KAD n'apporte rien !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 17:45 |
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je sais pr tonio je m'etais deja renseigné dc tu m'apprends rien :p
sinon pr le KAD on parle bien du Kit et non du cone ?!
Le cone t'apporte rien c'est clair mais le KAD meme j'ai un gros doute !
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 17:52 |
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j ai vu sinon des kit turbo mais bon c est 1500 euros lol
sinon, je voudrais bien une turball mais faudrais que la personne me reprenne mon C20NE!!
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 18:01 |
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autant acheter le kit !!! tu en trouvera pas à moins de 1500€
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 18:35 |
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Le prix d'un kit turbo!
Voila le kit turbo pour le 2L8s ...
Turbo kit for Opel - Vauxhall C20NE/SEH (2.0 8V) engine:
-External Wastegate £68
-Turbo Iron cast C20NE manifold £85
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system) £8
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system) £8
-T34, 240 series Turbocharger £250
-Braided pipe for oil £20
-Braided pipe for wastegate £15
-Niple for oil feed in oil pump £8
-Oi metal pipe for weld in sump(for steel sump): £8
-Oil return hose for connect oil pipe of turbo to oil pipe of sump £8
-Initial Downpipe with elbow flange £25
-Special dump-valve(for cars with air mass meter and air flow meter sensors, don´t get the idle rough): £50
-Special AFPR(two fuel setups, special made for get a engine turboed using the standard management system. You can configure a perfect fuel demand before and after boost): £48
Total cost of parts: £601 soit +-1000€ sans les pistons
Packet weight: ~20kg
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 23:13 |
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Pour le prix de la lexmaul en neuf, tu as autant de chance a faire retravaillé ta culasse (agrandissement conduit, rectification siege de soupape, rabotage,...) tu gagneras plus. Maintenant tu en trouve de temps en temps pour moins cher sur ebay...
Maintenant, le sujet avait déja été abordé sur l'ancien forum et mathieu avait préciser que selon lui, une lexmaul est inutile ou presque sur une culasse d'origine, mais que ca peut changer beaucoup avec une culasse bien préparée.
Mon avis, tu veux gagner la dessus sans te ruiner ? tu trouve une culasse de SEH, tu la fait retravaillé tu fais une reprogrammation et c'est parti
PS : pour les kits turbo : www.mvaux.com
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 23:35 |
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merci a tous pour vos conseils
je vais essayer de trouver une culasse de SEH et la faire preparer!
il faut la surfacer juste c est ça non?
apres c est sur que je vois pas ce qui me ferai gagner 20/30CV mini!
pour info j ai deja une puce acheter neuve,un silencieux sport neuf,admission directe BMC alors a art la culasse ou AAC ou les deux ya rien d autre a faire sur les C20NE !
sur quelle voiture trouver une culasse de SEH ?
sinon, je recherche aussi une boite tres courte genre F16 3.94 mais j ai peut etre trouvé car Roulban en a une qui traine, il doit veriff!
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Samedi 05 Août 2006 23:39 |
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autre chose :
ou je peux aller pour me faire raboter la culasse de 4 ou 5/10eme ?
est ce que cela coute cher?
et pour finir, je suis pas mecano alors est ce dur de tomber la culasse? je sais pas ce qu il faut enlever lol!
merci encore a tous pour votre aide car je voudrais bien gagner quelques CV en plus genre 20/30 quoi ça serai deja super!
et si je trouve une boite 3.94 ça serai genial avec la culasse raboter ça se sentira la difference j espere!
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 00:02 |
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Gagner tes 20 - 30cv, c'est tout a fait possible...
Si tu veux du concret, regarde un peu le travail de Kakrik, c'est la meme base moteur et il doit etre dans les + de 140-145cv... ca fait un gain de 30cv, et je suis sur qu'on peut encore gagner pas mal avec un AAC "perfo" (et pas celui de SEH), la lexmaul et la puce...
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=73
PS : Oh ! un nocturne
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Lundi 07 Août 2006 18:14 |
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il me faudrait la meme modif que kakrik concernant la prepa moteur mais d une j ai pas les pieces et de deux, je suis imcappable de faire tout seul la retouche de culasse,changer l AAC etc..........
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 07 Août 2006 20:59 |
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ben tu rac, ou tu laisse t'as caisse d'origine...ya pas beaucoup de solution
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_________________ "Brabus" le druide. |
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 22:08 |
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toujours en recherche d une boite courte 3.94 pour ma calibra
est ce quelqu un en a une?
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