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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j aimerais savoir ce que vous me conseilleré comme filtre a air

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4303_4394_6393&products_id=47600

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4303_4394_6393&products_id=23419

ou alors un kit d admission directe ou un unviversel

et est ce quon gagne en puissance en mettant un filtre comme cela
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets un filtres dans la boite a air bien gavé en air frais Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

du genre


http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4303_4394_6393&products_id=47600

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4303_4394_6393&products_id=23419

mais est ce qu on gagne en puissance avec ce genre de filtre ou faut mieux metre les bon vieux filtre en papier made in norauto
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est des filtres comme ca

En thermes de puissance ca n apporte pas grand chose mais ca fait un plus Wink

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je revient sur le débat des kit admission avec cône et des filtres plats :

- Pour les moteur avec le gros débitmètre électromécanique (les 8 soupapes principalement : 20seh, 20ne, e16se...), tu auras un vrai gain avec un kit admission (cone), mais pour limiter un maximum de prendre de l'air chaud du moteur il faut mettre une grosse arrivé forcée d'air fais pris dans la calandre. Tu prendras tjrs de l'air chaud dans les embouteillages et au ralenti, mais bon ce n'est pas à ces moments là que tu as pas besoin tout tes chevaux non plus.

- Pour les moteurs avec débitmètre à filament hcaud ou avec capteur de pression absolue => filre plat de remplacement à mettre dans la boite à air d'origine + modif de l'arrivée d'air de la boite

Ce n'est que mon avis.

La preuve par le passage au banc du 1.6l de malcom : 101ch sans KAD et 106ch avec KAD.

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci du conseil je v encore atendre pour le KAD parce que 150E c pas donné
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k_loo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:35 Revenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Moi je revient sur le débat des kit admission avec cône et des filtres plats :

- Pour les moteur avec le gros débitmètre électromécanique (les 8 soupapes principalement : 20seh, 20ne, e16se...), tu auras un vrai gain avec un kit admission (cone), mais pour limiter un maximum de prendre de l'air chaud du moteur il faut mettre une grosse arrivé forcée d'air fais pris dans la calandre. Tu prendras tjrs de l'air chaud dans les embouteillages et au ralenti, mais bon ce n'est pas à ces moments là que tu as pas besoin tout tes chevaux non plus.

- Pour les moteurs avec débitmètre à filament hcaud ou avec capteur de pression absolue => filre plat de remplacement à mettre dans la boite à air d'origine + modif de l'arrivée d'air de la boite

Ce n'est que mon avis.

La preuve par le passage au banc du 1.6l de malcom : 101ch sans KAD et 106ch avec KAD.


...mais ça a le mérite d'etre précis Wink
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