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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 21:58 |
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Mets un filtres dans la boite a air bien gavé en air frais
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 22:06 |
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Oui c est des filtres comme ca
En thermes de puissance ca n apporte pas grand chose mais ca fait un plus
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 22:07 |
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ok merci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 09:44 |
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Moi je revient sur le débat des kit admission avec cône et des filtres plats :
- Pour les moteur avec le gros débitmètre électromécanique (les 8 soupapes principalement : 20seh, 20ne, e16se...), tu auras un vrai gain avec un kit admission (cone), mais pour limiter un maximum de prendre de l'air chaud du moteur il faut mettre une grosse arrivé forcée d'air fais pris dans la calandre. Tu prendras tjrs de l'air chaud dans les embouteillages et au ralenti, mais bon ce n'est pas à ces moments là que tu as pas besoin tout tes chevaux non plus.
- Pour les moteurs avec débitmètre à filament hcaud ou avec capteur de pression absolue => filre plat de remplacement à mettre dans la boite à air d'origine + modif de l'arrivée d'air de la boite
Ce n'est que mon avis.
La preuve par le passage au banc du 1.6l de malcom : 101ch sans KAD et 106ch avec KAD.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 11:40 |
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ok merci du conseil je v encore atendre pour le KAD parce que 150E c pas donné
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k_loo
1200s

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:35 |
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nyabinghi a écrit: | Moi je revient sur le débat des kit admission avec cône et des filtres plats :
- Pour les moteur avec le gros débitmètre électromécanique (les 8 soupapes principalement : 20seh, 20ne, e16se...), tu auras un vrai gain avec un kit admission (cone), mais pour limiter un maximum de prendre de l'air chaud du moteur il faut mettre une grosse arrivé forcée d'air fais pris dans la calandre. Tu prendras tjrs de l'air chaud dans les embouteillages et au ralenti, mais bon ce n'est pas à ces moments là que tu as pas besoin tout tes chevaux non plus.
- Pour les moteurs avec débitmètre à filament hcaud ou avec capteur de pression absolue => filre plat de remplacement à mettre dans la boite à air d'origine + modif de l'arrivée d'air de la boite
Ce n'est que mon avis.
La preuve par le passage au banc du 1.6l de malcom : 101ch sans KAD et 106ch avec KAD. |
...mais ça a le mérite d'etre précis
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