Auteur |
Message |
yoshi
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 18:19 |
  |
Je voulais savoir si je montais un arbre a came de 20seh sur mon c20ne, quels en serai les résultat? Ca marcherai mieux ou pas? merci pour vos réponse.
|
|
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 18:45 |
  |
ouais, mais faudrait penser a mettre le boitier avec, t'aura plus de gain
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
yoshi
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:15 |
  |
ok. les 20seh sont monter sur kadett et vectra, c'est tout?
|
|
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 22:37 |
  |
yoshi a écrit: | ok. les 20seh sont monter sur kadett et vectra, c'est tout? |
il me semble
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
k_loo
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 07
|
Posté le:
Mercredi 18 Octobre 2006 10:58 |
  |
pour compléter, en montant l'AAC de SEH ainsi que son écu, tu peux tabler sur une petite dizaine de cannassons supplémentaires, mais d'autres choses seraient à changer pour vraiment passer dU NE au SEH(pistons,...) et donc avoir 130cv réels
|
_________________ <Vend ecu 20SEH + ligne Vectra B 2L16> |
 |
|
  |
 |
yoshi
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

|
Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 17:58 |
  |
ok . en fait e l'ai passer au banc vers chez moi, au début que je l'ai eu elle a sorti 126cv!! alors quand j'ai dit ça beaucoup de monde m'on dit que c'etait pas possible etc... donc je suis aller voir un gars que je connais bien et qui bosse chez opel et m'a dit que c'était possible suivant la boite qui était monté dessus. P-J l'a essyé et a dit aussi que pour un 115cv ça marchait plutot fort ( pas autant qu'un c20xe evidemment) alors j'aimerai essayé pour voir la différence car si ça marche mieux ça voudrai dire que le banc de puissance est faux. alors je sais pas trop quoi faire ni penser.
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 18:14 |
  |
La boite de vitesse ne change absolument rien à l'histoire au niveau de la puissance.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
k_loo
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 07
|
Posté le:
Vendredi 20 Octobre 2006 07:44 |
  |
isma_8 a écrit: | La boite de vitesse ne change absolument rien à l'histoire au niveau de la puissance. |
clair, par contre 126cv au banc, tu serais pas déjà en config SEH toi (?)
essais de regarder les réf de ton écu par curiosité
|
_________________ <Vend ecu 20SEH + ligne Vectra B 2L16> |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Vendredi 20 Octobre 2006 07:47 |
  |
il a juste un 20ne de dernière genration avec debimettre a fil chaud plutoto qu'a clapet le collecteur et la ligne est specifique a l?astra donc quelque cv de gratter...
c'est comme le 2.8 sur la 16v
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 20 Octobre 2006 09:38 |
  |
slt ben tu peut etre presque sur que c est grace a ton debimetre mon pote en a un aussi et elle marche fort pour un c20nemoi je suis presque sur que tu gagne un pair de dadaa grace a ca l air est beucoup moin freinee
|
|
 |
|
  |
 |
yoshi
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

|
Posté le:
Vendredi 20 Octobre 2006 16:08 |
 |
ok merci les gars pour vos réponse
|
|
 |
|
    |
 |
|