BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila tout est dans le titre, comment les differencier exterieurement biensur, a l'interieur je connais!!

Merci de vos reponses car j'ai acheté (normalement) un kadett GSI cab mais comme un c** j'ai pas regardé le type moteur(alors que je cherche un 20SEH....)!

10cv de 1989 (chassis K)

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le bloc, juste en dessous de la culasse

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
sur le bloc, juste en dessous de la culasse


Ouais je sais ca lool!!!

Je veux dire un organe quelquonque qui differencie car j'ai encore la vue du moteur en tete!!

Si quelqu'un pouvais mettre la photo d'un NE et d'un SEH ca serait cool!
Merci Wink

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucune différence apparente! ( à ma connaissance )

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dac bah merci bien je verais bien quand j'irais la cherché......si c'est un NE il sera a vendre!!

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
aucune différence apparente! ( à ma connaissance )


Il peut y avaoir des diffrences au niveau de la gestion si il s'agit d'un vieux SEH.

Tu peux aussi verrifier si il y a une sonde lambda ou pas sur le collecteur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la lambda je ne crois pas! Il ya eu des C20NE dans les kadett?

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

généralement le cache culbu des 20seh est lisse alors que le NE est strié avec ecrit injection!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb56 a écrit:
Pour la lambda je ne crois pas! Il ya eu des C20NE dans les kadett?


Oui dans les Kadett Cab GSI et sur certaine Kadett GSI allemandes, puisque le cata est apparu beaucoup plus là bas qu'en France.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 02:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toutes facon si c'est un cab et si le bloc est d'origine ben c'est pas un SEH
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

domage d'acheter un kadett cab pour le depuiller , surtout pour a la base prendre juste que le moteur car malcom vendai le sien de bloc SEH testé a 131 cv au banc chez strs!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

E16SE 100ch
20NE 115ch

monter un 20NE dans la corsa demande pas mal de coûts et de temps tandis que monter le e16se ça va tout seul. Entre les 2 mon choix est vite fait.

En plus un e16se c pas cher du tout
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 02:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb56 a écrit:
Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

oui les cab n'ont pas de 20SEH
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
domage d'acheter un kadett cab pour le depuiller , surtout pour a la base prendre juste que le moteur car malcom vendai le sien de bloc SEH testé a 131 cv au banc chez strs!!


Ca je sais mais je vais recuperer moteur/boite/faisceau/ECU/cardans/pompe a essence le LCD + les connectiques et les freins avant!

Donc je ne vends quasiment que de la carrosserie!


Nya: je sais bien pour les couts de montage mais bon je verais bien pour m'organiser et me financer.......

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb56 a écrit:
Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

le c20ne est mieux pour une base prepa turbo son RP est tres bas et accepter sans sourcillé un turbo qui porte la puissance a 175 chevaux Cool

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
Seb56 a écrit:
Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

le c20ne est mieux pour une base prepa turbo son RP est tres bas et accepter sans sourcillé un turbo qui porte la puissance a 175 chevaux Cool


ouais vu comme ça le c20ne est bien plus intéressant que le SEH Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
GsI ArTHuR a écrit:
Seb56 a écrit:
Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

le c20ne est mieux pour une base prepa turbo son RP est tres bas et accepter sans sourcillé un turbo qui porte la puissance a 175 chevaux Cool


ouais vu comme ça le c20ne est bien plus intéressant que le SEH Very Happy


Bah ca m'arrange alors, j'ai déja zieuter les prix des kits turbo mais bon apres faut une gestion maison quoi....

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
k_loo
1200s


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 07

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

les kit turbo ont une gestion mécanique fournie normallement (?)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb56 a écrit:
nyabinghi a écrit:
GsI ArTHuR a écrit:
Seb56 a écrit:
Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

le c20ne est mieux pour une base prepa turbo son RP est tres bas et accepter sans sourcillé un turbo qui porte la puissance a 175 chevaux Cool


ouais vu comme ça le c20ne est bien plus intéressant que le SEH Very Happy


Bah ca m'arrange alors, j'ai déja zieuter les prix des kits turbo mais bon apres faut une gestion maison quoi....


non pas besoin de gestion, ya un régulateur de pression d'essence qui détecte l'overboost
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com