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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment augmenté la cylindrée d'un 20NE ?

y'as des pistons plus gros d'un autre moteur qui se monterait + réalésage du bloc ?

y'a un bloc plus gros qui pourrait se monté ? j'ai entendu parlé des 2.4L en 4cylindres ?

enfin bon, je suis ouvert à toute informations

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otakey
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MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pe toujours passer cylindres pistons en cote reparation!sa te fera gagner un pe.

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ma moto me manque!!!snif
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya cmb de mm de différence ?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux passer en 2,3l mais il faut changer vilo, bielle et pistons.

Cà fait beaucoup de sous.

Les pièces proviennent des Frontera et Sintra 2,3l de mémoire.

M'est avis que les pièces des Saab de même cylindrée et de même génération sont identiques.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton 2,3L, c'est kel type moteur ? 8s / 16s ?

Citation:
Tu peux passer en 2,3l mais il faut changer vilo, bielle et pistons.
tu joue sur la course alors ? tout en gardant l'alésage, donc je garde le meme bloc

sinan, en prenant un bloc complet de frontera ( bloc, chemise, pistons, vilo ), en lui greffant ma culasse 8s, et ma F18, ca peut tourné ? (sans parler d'injection, d'un point de vue mécanique)

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les pistons changent c'est aussi c'est parce que l'alésage aussi est different.

Les blocs dont je parle existe en 8 et 16 soupapes.

Tres franchement t'as largement meileur temps de mettre un C20XE ou de faire un passage en 20SEH avec une prépa...

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 20seh et ne sont des moteurs coupleux mais fade.
le 20xe a .....tot ce qu'on cherche ,couple,accell,feu au cul...

si ce que je t'ai envoyé fonctionne continu a moindre frais alors

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Hotwheels16
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te tiens au courant tkt pas !

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Lotusgsi
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention les 2.3 c'est des turbo diesel!!

Et en ce qui concerne les vieux 2.2 et 2.4 ce sont des moteur CIH donc rien a voir avec un OHC

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
Attention les 2.3 c'est des turbo diesel!!

Et en ce qui concerne les vieux 2.2 et 2.4 ce sont des moteur CIH donc rien a voir avec un OHC


Ce n'est pas le cas des blocs Saab...

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

uép toute maniere c'est trop compliké, vaut mieux swapper

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frénétik_gsi
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 18:55 Revenir en haut de page

Barthus a écrit:
uép toute maniere c'est trop compliké, vaut mieux swapper


fait creusé tes pistons un peut plus ou si tu veus plus de compression prend des pistons plats au lieu de changé de cylindré sa marchera autant lol

tout dépend se que tu recherches exactement ? a toi? Very Happy
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