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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Lundi 31 Juillet 2006 23:34 |
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Euh je dois faire ma distrib ptet demain et en sortant du taf j'aurais ptet pas le temps de demonter le bazar et d'aller acheter ce qu'il me faut ...
Quelqu'un peu me dire le type d'ecrou ou vis sur la poulie du vilbrequin svp ???je pensais à un ecrou de 19 comme le C14SE je crois mais apparement ce serais une vis torx ...
conseil et autre les bienvenue ... euh sinon Fred et Claude n'y pensez meme pas on va "essayer" avec otakey donc LOOOOLLL
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Dernière édition par KoS'D le Dimanche 06 Août 2006 18:05; édité 1 fois |
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nono
1600i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 305
Localisation: Bondy 93
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 07:15 |
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Moi j'ai un super conseil
RTA
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 09:06 |
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si je me trompes pas, tu n'as pas besoin d'enlever la grosse vis Torx au centre. Il te suffit d'enlever les six vis BTR qui tiennent la poulie de courroies accessoires
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 10:05 |
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lowrider a écrit: | si je me trompes pas, tu n'as pas besoin d'enlever la grosse vis Torx au centre. Il te suffit d'enlever les six vis BTR qui tiennent la poulie de courroies accessoires  |
+1, exacte
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_________________ "Brabus" le druide. |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 11:32 |
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nono a écrit: | Moi j'ai un super conseil
RTA  |
oui aussi l'achat est prevu mais je fais au plus pressé
de plus je suis pas sur qu'il te donne le diametre à tous les coup
je me suis fais avoir avec l'astra donc pas 2 fois surtout que j'ai pas trop le temps Otakey m'aide deja je vais pas le venir pr rien dc je prefere demander un avis.
Merci Barthus et Lowrider
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Dernière édition par KoS'D le Mardi 01 Août 2006 16:07; édité 1 fois |
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madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 13:57 |
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Kos'd... l'amoureu des courroies de distrib'
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 16:06 |
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vous revez de nains pr certains moi je vois des courroie de distrib toutes les nuits
un jour je vais me prendre avec !!!
si tout ce passe bien ce soir j'en aurais fini pr 5ans
sinon faudra attendre samedi lol !
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 17:02 |
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PS : je pense que ca ira (mis a part le diametre des vis) j'aurais le temps pr la RTA on repousse à demain soir OUF ! heureusement qu'il est occupé ce soir
J'aurais le temps de tout prendre ce soir j'espere ... sinon vous pouvez toujours pr les conseils et avis
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 19:57 |
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ayé ... c'est pas fait lol !!! merci la pluie !!!
mais Bartus m'a expliké sur msn
enfait ce sont des vis allen (BTR je connaissais pas) lol donc apriori j'ai tou je me lance soit demain ce week si je monte pas sur paris
je croise les doigts !!!
par contre : IMPOSSIBLE de trouver une RTA de Kadett en magasin ...
qui peux me scanner au cas où la bonne page ???
Merci Bartus
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 20:15 |
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j'arrive pas a mettre la main sur ma RTA...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 20:24 |
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KoS'D a écrit: | ayé ... c'est pas fait lol !!! merci la pluie !!!
mais Bartus m'a expliké sur msn
enfait ce sont des vis allen (BTR je connaissais pas) lol donc apriori j'ai tou je me lance soit demain ce week si je monte pas sur paris
je croise les doigts !!!
par contre : IMPOSSIBLE de trouver une RTA de Kadett en magasin ...
qui peux me scanner au cas où la bonne page ???
Merci Bartus  |
regard dans cette section 2 poste plus haut. Il y a un lien avec la RTA de kadett
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http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 21:01 |
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KoS'D a écrit: | ayé ... c'est pas fait lol !!! merci la pluie !!!
mais Bartus m'a expliké sur msn
enfait ce sont des vis allen (BTR je connaissais pas) lol donc apriori j'ai tou je me lance soit demain ce week si je monte pas sur paris
je croise les doigts !!!
par contre : IMPOSSIBLE de trouver une RTA de Kadett en magasin ...
qui peux me scanner au cas où la bonne page ???
Merci Bartus  |
Demande au nain, il va te la scanner lol
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Localisation: Europe
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 18:48 |
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merci Jeff et LOL Olivier !!! je sans que ton chien sera moins amical la prochaine fois que je viendrais
heureusement c'est pas un chien nain LOL !!! Mais je cours tres vite
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:16 |
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Bon voila encore et toujours un truc que je comprends pas
j'avais une fuite d'eau au niveau de la poulie du vilbrequin donc pour moi pompe à eau vu que c'etait le meme symptome que l'astra.
Depuis que j'ai remarqué cette fuite j'ai roulé grosso merdo pa loin de 2500km.
La fuite n'a que legerement augmenté de couler.
on va dire que c'est passé de 1 goutte toutes les 5 seconde moteur en marche à 1 goutte seconde toujours moteur en marche.
Moteur fraichement arreté ca coule encore voir plus
Arrété depuis plusieur minute ZERO goutte bocal de liquide refroidissement ouvert ca regoutte tres legerement.
Aujourd'hui je passe sous le moteur pour resserrer une pieces au niveau du debut de la ligne ... et là je m'appercois que j'ai de l'eau qui coule a se niveau
je fais tourner le mteur quelques minutes et je vois de la fumé et c'est aussi des gouttes qui tombe au niveau du collecteur.
J'ai bien fais le tour par dessous et l'eau jointe sur le dernier joint en bas.
Normalement à ce niveau pour moi ce devait etre de l'huile
alors je capte pas tout là.
Au depart ca coulait que vers la pompe.
alors selon vous est ce bien la pompe mais ca coule sur la bordure du joint et ca tombe apres ou est ce un autre pb ?
Pour la distrib wai c'est bcp plus facil que sur le C14SE mais pas possible seul car la poulie tourne sur elle meme donc faut que je la bloque avec quelqu'un.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:39 |
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La pompe à eau est juste à côté de la pompe à huile, donc l'eau coule gentiment le long de cette dernière en cas de fuite.
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Blitz powaaaa!!!! |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Localisation: Europe
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 19:14 |
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c'est bienc e que je pensais alors ! merci isma
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