BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: niko1242, Paulo, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Logiciel diag
7 kenzor84 7276  Vendredi 03 Février 2012 16:37 
kenzor84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Branchement voyant moteur Gestion ML 4.1
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 bidougsi59 10205  Jeudi 26 Janvier 2012 18:16 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème vitre calibra
0 bracow 2356  Dimanche 22 Janvier 2012 21:18 
bracow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Tigra 1.6] Apparier un nouveau calculo pour un transpondeur
1 Polodu01 2072  Dimanche 22 Janvier 2012 12:49 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Activer le TC sur une corsa C GSi ph2
2 vs238268 2448  Samedi 21 Janvier 2012 19:30 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boittier haltech e6a
2 boudaud jf 2859  Samedi 21 Janvier 2012 09:58 
boudaud jf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages que pensez vous de cette amplis?
17 b2r91 9585  Vendredi 20 Janvier 2012 12:05 
gilgsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pré-câblage tempomat sur Zafira OPC
6 BoB39 4488  Jeudi 19 Janvier 2012 19:28 
BoB39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cliquetis!!!
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 Nemesis 9959  Lundi 16 Janvier 2012 18:12 
SERGEEVO8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages retro electrique
15 Zot-K 8103  Vendredi 06 Janvier 2012 11:01 
mauro23 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages GRRRRRRRRRRRR ca ne correspond pas !!! fils xe avec corsa b!
4 dohc93xe 2262  Dimanche 01 Janvier 2012 12:25 
dohc93xe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Info compte tour sur 2.8
6 for-tee 2773  Jeudi 29 Décembre 2011 22:35 
for-tee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages clignotants restent allumés
5 pierre54 2748  Dimanche 25 Décembre 2011 19:05 
Paulo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Rech] Tuto Op-Com
4 Ars3nik 7023  Jeudi 22 Décembre 2011 19:48 
kenzor84 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. montage retros electriques
1 sankaman 2157  Mercredi 21 Décembre 2011 22:45 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages c20xe swapé c20let
1 modjo09 2286  Mardi 20 Décembre 2011 22:47 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite manuel hydraulique oméga B 3.0 V6....où brancher...
14 anti16v 6752  Jeudi 15 Décembre 2011 19:50 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages beaucoup de renseignement sur l electricité en general
0 SERGEEVO8 1938  Vendredi 09 Décembre 2011 12:42 
SERGEEVO8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages OP COM + cable diag usb
3 kenzor84 3811  Mercredi 07 Décembre 2011 17:54 
kenzor84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pas assez de jus Vectra GT
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 pierre54 8294  Lundi 05 Décembre 2011 21:05 
pierre54 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Vectra] clé codée?
6 pierre54 3224  Dimanche 27 Novembre 2011 18:04 
darknico Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Calibra] Problème de fermeture centralisée
5 Chriscali 3780  Samedi 26 Novembre 2011 08:59 
Chriscali Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages limitateur de vitesse astra f???
3 corsac20xe 2639  Mercredi 23 Novembre 2011 13:50 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Corsa C - Clignotant coté droit reste fixe
11 momo2ls 5637  Mardi 22 Novembre 2011 19:59 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme de masse ( ref pin)
1 mick-972 1500  Mardi 22 Novembre 2011 12:35 
Vectra_z Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. gros probleme elec
1 fil45 1661  Vendredi 18 Novembre 2011 19:20 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages soucis branchement compteur electrique
3 gsi-jay 2654  Mardi 15 Novembre 2011 17:43 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Plus de jauge à essence - RESOLU
11 Bace 4305  Mercredi 09 Novembre 2011 21:59 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pompe à essence Calibra Ecotec
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 isma_8 10396  Lundi 07 Novembre 2011 17:37 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Thermomètre astra f x16xel
3 kenzor84 2032  Mardi 01 Novembre 2011 11:34 
kenzor84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Odb Astra sur corsa b monté!(PHOTO)
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 fab16s 13647  Vendredi 28 Octobre 2011 00:27 
duckcar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages perte de tension sur xe
15 franky 50 6804  Jeudi 27 Octobre 2011 18:11 
franky 50 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Correspondances calculo c16xe et x16xe
16 Predator 7414  Vendredi 21 Octobre 2011 00:09 
Predator Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question sur section d'alimentation sono
1 Selrahc 1696  Lundi 17 Octobre 2011 11:08 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages comment deconnecter l'ABS
18 ryck76 12124  Dimanche 16 Octobre 2011 09:32 
chichi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Aucun phare ne s'allume!
2 vincechaussette 2619  Vendredi 14 Octobre 2011 06:49 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages schema electrique c20xe 2.8
3 mat.57 4344  Jeudi 13 Octobre 2011 23:16 
Pascal-Claude Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Controle masses moteur
11 steven 8238  Mardi 11 Octobre 2011 17:27 
Vectra_z Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages calculateur 2l16 sur 1600 16v
3 BSD 3021  Dimanche 09 Octobre 2011 20:17 
mat.57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probléme de léve vitre coté conducteur
6 dean95 4167  Mercredi 05 Octobre 2011 08:38 
dean95 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Calculateur moteur, moteur chaud
0 SBLOD 1893  Dimanche 25 Septembre 2011 19:30 
SBLOD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages montage kit HID 6000 k sur calibra
3 swappgsi 3461  Vendredi 23 Septembre 2011 10:44 
astrix64 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Compteur fou sur Astra G 2.0 DTI
9 bidougsi59 4125  Jeudi 15 Septembre 2011 12:43 
bidougsi59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages code panne abs
0 gsicab16v 1159  Jeudi 08 Septembre 2011 10:00 
gsicab16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages check control kadett
6 fafner 2703  Mercredi 07 Septembre 2011 19:10 
fafner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages faisceau moteur
2 cedr42 2097  Mercredi 07 Septembre 2011 11:55 
cedr42 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages codes pannes sur astra F
5 Mitch 3111  Mercredi 07 Septembre 2011 09:35 
Mitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quels sont ces prises ?? SVP ..
9 [Full-Ice] 4826  Jeudi 01 Septembre 2011 20:31 
gsi55 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ABS 8S/16S
4 pwings18 2437  Lundi 29 Août 2011 20:12 
darknico Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages au sujet des bouchons de vase d'expansion avec flotteur
13 opelgsi 6103  Dimanche 28 Août 2011 14:04 
opelgsi Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. cablage faisceau 2l 8s sur corsa a gsi
2 tenky01 2348  Mardi 23 Août 2011 07:26 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages modif injection 2.0 16V ECOTEC =>2.0 8V OHC
3 anti16v 2443  Dimanche 21 Août 2011 20:56 
k-mac Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Compteur LCD vectra 2000
12 Fred...Perry 6094  Samedi 20 Août 2011 22:48 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Alarme d'une astragsi sur astra bertone ?
5 GyZmO12 2301  Dimanche 07 Août 2011 17:02 
GyZmO12 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boitier electronique.
6 hugla 2536  Dimanche 07 Août 2011 15:20 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages faisceau autoradio
1 GSI150 1337  Jeudi 04 Août 2011 21:43 
Farouk Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages vitres bloquées et plus de voyant !!!
5 GSI150 2102  Jeudi 04 Août 2011 15:13 
GSI150 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] : Faisceau capteur température
14 Farouk 6373  Jeudi 04 Août 2011 11:51 
pierre2b Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages un ptit coup de main pour le montage d'une alarme sur Astra
3 sankaman 3568  Jeudi 28 Juillet 2011 22:07 
fredo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ordinateur de bord - Autonomie
13 momo2ls 8742  Mardi 19 Juillet 2011 08:39 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Qu'elle batterie ?
10 TEUMOU 3737  Lundi 18 Juillet 2011 18:19 
pwings18 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Fiabilité ODB corsa DI 2003 ?
6 TEUMOU 2266  Vendredi 15 Juillet 2011 20:27 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages branchement injecteur actra G
9 guéguét 2948  Jeudi 14 Juillet 2011 10:30 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages antenne de calibra
0 mantaCC 1240  Dimanche 03 Juillet 2011 07:05 
mantaCC Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [RECH]Cherche conseil pour alarme.
17 isma_8 6619  Mardi 28 Juin 2011 12:32 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Branchement electrique centralisation SOUCIS
4 gilgsi16v 1943  Mercredi 22 Juin 2011 22:59 
gilgsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages patte distributeur allumage
6 gsi-jay 2910  Lundi 20 Juin 2011 19:44 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages OP-COM comment reprogrammer une telecommande ?
0 GSITURBO16 1621  Lundi 20 Juin 2011 17:32 
GSITURBO16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pb leve vitre
4 gsi240 1975  Dimanche 19 Juin 2011 18:33 
gsi240 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages mémoire calculateur ??
2 boudaud jf 2125  Samedi 18 Juin 2011 19:22 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Plafonier et alarme des phares hs
0 di-mat 1302  Jeudi 16 Juin 2011 22:39 
di-mat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jauge d'essence Tigra 1.4
14 Alexounet 9894  Mercredi 15 Juin 2011 19:35 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages compatibilité des comteurs de vitesse pour Astra F
2 sankaman 2009  Mardi 14 Juin 2011 10:18 
sankaman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages où brancher l'injection OHC => manta B 1.2 CARBURATEUR
5 anti16v 2589  Dimanche 12 Juin 2011 19:22 
anti16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages voyant batterie
18 ayoros 6597  Mardi 07 Juin 2011 21:06 
clement7680 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages voyant frein
1 energy68 1143  Jeudi 02 Juin 2011 09:13 
energy68 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Centralisation Instalation et branchement
3 gilgsi16v 2073  Mardi 31 Mai 2011 16:12 
gilgsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Feux de route/plein phare
11 momo2ls 3400  Vendredi 27 Mai 2011 16:59 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probléme klaxon
7 duckcar 3264  Mardi 24 Mai 2011 22:04 
t280 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages +12V de l'allume cigare
6 tonio94 2139  Mardi 24 Mai 2011 09:54 
tonio94 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages faisceau autoradio astra GSi
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
29 duckcar 12991  Vendredi 20 Mai 2011 22:58 
duckcar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Branchement alternateur
16 bipbip78 8238  Mardi 17 Mai 2011 15:10 
bipbip78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages message garnitures de freinssur ASTRA F GSI année 94
13 opelgsi 4528  Dimanche 15 Mai 2011 21:23 
opelgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Programmer une nouvelle clé avec l'anti démarrage !
0 LeKiffeur 1467  Mercredi 11 Mai 2011 06:18 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages LCD avec F28
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
32 LGT 10344  Mardi 10 Mai 2011 14:11 
k-mac Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème compatibilité compteur ODB!!
7 Brice 3041  Lundi 09 Mai 2011 17:48 
Brice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probleme coupure moteur apres avoir changer le calculateur
5 exocet900 2769  Mercredi 04 Mai 2011 12:05 
ganjarom Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question prise faisceau
14 imposteur 5277  Mercredi 27 Avril 2011 17:37 
imposteur Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Puce a tonio
1 Nemesis 1527  Mardi 26 Avril 2011 14:38 
SERGEEVO8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages alarme origine et meta system
19 mikcalilbra 7710  Mardi 26 Avril 2011 11:39 
gilgsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ventilo qui tourne en continue et Prise suspect!
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
38 MisterCali 18760  Mardi 26 Avril 2011 00:35 
sebbus91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Avis au possesseur de compteur digital de Vectra 2000
14 Fred...Perry 7164  Lundi 18 Avril 2011 22:45 
sebbus91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Référence Boitier 20SEH-C20NE
0 Z-GSI 1025  Lundi 18 Avril 2011 17:47 
Z-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Branchement mano T° huile sur BDT possible ou pas ??
8 bidougsi59 3132  Dimanche 17 Avril 2011 22:32 
bidougsi59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages faisceau c20let
2 t280 2313  Dimanche 17 Avril 2011 13:25 
t280 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probleme ELECTRIQUE ASTRA F
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
76 gilgsi16v 25902  Mardi 12 Avril 2011 11:45 
gilgsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Alternateur] Rodage des charbons neuf ?
5 superkaribou 4591  Mercredi 06 Avril 2011 20:15 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Corsa C] voyant et code erreur airbag
4 gsi-jay 3999  Mardi 05 Avril 2011 17:50 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages soucis alarme astra
6 pierre2b 4396  Samedi 02 Avril 2011 19:16 
pierre2b Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ouverture à distance
0 t280 1801  Vendredi 01 Avril 2011 19:52 
t280 Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: niko1242, Paulo, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com