|
Auteur |
Message |
sankaman
1200s
Voiture: 2x astra tds - astra J 1.4T - e30 320i
|
Posté le:
Lundi 18 Juillet 2011 20:29 |
  |
bonsoir tout le monde
je vais acheter une alarme pour mon astra f (tds) , oui je sais, c'est pas une voiture très convoitée, mais tentative de vol de jantes+effractions+barillet conducteur forcé, j'en ai marre !
donc je vais monter (moi même, vais essayer) une Meta HPA 3.5
lien: http://www.sebastoautoradio.net/produit-8815-META-SYSTEME-HPA3.5.html
est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté une alarme sur une astra f ?
en regardant la doc, je patauge pas mal pour les branchements sur les clignotants et le verrouillage des portes, ainsi que sur le blocage du moteur (c'est un relais de 10A pour le démarreur sur cette alarme)
je peux repiquer sur le bouton de warning pour les clignotants ?
et pour le verrouillage central, je me branche sur le boitier côté passager ?
enfin bref, un ptit coup de pouce, si quelqu'un a une doc, des photos, des conseils, n'hésitez pas !
|
|
 |
|
  |
 |
sankaman
1200s
|
Posté le:
Mardi 19 Juillet 2011 18:44 |
  |
bon j'ai acheté la bête
Pour la commande d'ouverture des portes, il y a 2 types de branchements: ouverture par positif ou négatif... la centralisation avec clé est-elle commandée par le négatif ou positif ? et où me piquer sur le cablage de la voiture ?
de même, pour les ouvertures (portes et hayon), ils précisent de brancher les détecteurs uniquement sur la commande se fait par le négatif, est-ce le cas sur l'astra F ?
|
|
 |
|
  |
 |
sankaman
1200s
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 21:34 |
  |
Bonne nouvelle, j'ai branché les principales commandes de l'alarme:
-capteurs volumétriques
-clignotants
-centralisation
-protection périmétrique coffre
-protection périmétrique capot (quoique je vais revoir la fixation du capteur...)
par contre il me reste 3 trucs principaux que je n'ai pas branché:
-positif clé de contact (+15 dans la notice), je le trouve où ?
-coupure moteur: soit sur électrovanne (VRAIE coupure moteur), ou démarreur (fausse coupure, ça empêche seulement de lancer le démarreur). Où puis-je trouver la commande d'électrovanne ?
-le klaxon: je dois faire un montage avec un relais supplémentaire (commande négative après contact c'est ça ?), en me repiquant sur la commande d'un côté, et sur le +30 du klaxon de l'autre....
Vous me conseillez quoi comme coupure moteur ? Action sur électrovanne ou sur le démarreur ?
|
|
 |
|
  |
 |
fredo
1200s

Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
|
Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2011 22:07 |
 |
pour la coupure ...il y a un relais à droite dans le coin des pieds ,sous les caches en plastique ....c'est le relais pompe à carburant
le + 15 apres contact.....barrilet ...fait attention qu'il dois rester sous tension pendant ta phase de demarrage
le claxon est alimenté en permanence par un + 12V ,il te faut faire une sortie masse pour le commander
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|