Mais il n'y en a plus en stock pour le moment.(A croire que j'ai commandé le dernier )
Le logiciel reste téléchargeable sur ce lien tout de même donc si vous avez déjà le câble...
Un petit problème se présente quand même: on ne peut pas utiliser le câble sous windaube 7 car le pilote n'est pas signé.Pas de panique! Une option se présente à vous, au démarrage de votre pc sous win7, appuyez plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce qu'une page s'affiche et là cliquez sur la dernière ligne je ne me souviens plus ce qu'il y a d'écrit mais c'est du genre ne pas vérifier les signature des pilotes, enfin vous trouverez facilement.
Ensuite installez op-com et copiez le crack dans le fichier d'installation(C:/op-com:) et faites un raccourci direct sur le bureau.
J'ai pas fini de l'explorer mais je cherche un logiciel plus simple pour plusieurs marques.Dur à trouver.Sinon sur outilsobdfacile (google) il y a une section téléchargement intéressante.Il y a même un DynObd!!!
Un peu trop chaud à paramétrer mais si quelqu'un y arrive pour moi je veux bien le fichier .
Ca a pas l'air fiable à 100% mais ça permet de se divertir et moins cher qu'un dyno test
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum