|
Auteur |
Message |
Ars3nik
1800i

Voiture: Calibra V6, Omega V6
|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 14:12 |
  |
Bonjour,
Je voulais jetter un oeil au tuto de l'Op-Com qui était a cette adresse http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=23122
Mais visiblement le lien est mort, a t'il était deplacé ? Ou puis-je le trouver Merci.
|
_________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI
|
|
    |
 |
Ars3nik
1800i

Voiture: Calibra V6, Omega V6
|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 16:48 |
  |
Merci, dommage ca ne répond pas a ma quéstion
En fait j'ai testé plusieur fois de l'installer, je lance l'installation, je branche l'Op-Com ca bip mais n'est pas reconnu, je lance une installation manuel des pilotes je vais dans le repertoir
C:\OP-COM-EN\Drivers
Ca se lance et la ca me dis
"Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote"
je clique sur
"Installer ce pilote quand même"
et a la fin de l'installe j'ai
"Windows a rencontré un probléme lors de l'installation du pilote pour votre périphérique." (Code 52)
Je tourne sur un Ordi portable AMD sous W7. Dans le Gestionnaire de périph L'op-com est reconnu comme USB V2 Interface.
Merci de vos lumiéres
EDIT: Souci résolu avec la version Op-Com de Lekiffeur merci a lui
|
_________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 12:16 |
  |
je re up le souci
mon usb n'est pas reconnu et il m'est meme impossible d'installé quoi que ce soit
des idées?
ps:je suis sous seven
|
    |
 |
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri
|
Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 19:48 |
 |
Tu redémarre ton pc et tu reste appuiyé sur F8 jusqu'à ce qu'un menu apparaît ensuite tu selectionne la dernière ligne qui dit un truc du genre autoriser les pilotes non signés et la ton soucis est en théorie résolu comme pour moi
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|