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cedric corsa 33
1800i

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Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 14:05 |
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Reprise du message précédent :
pour les reparation abs, il faut prendre les lego ou une boite de dérivation electique , enlever les caoutchouc et les faire fondre avec de l'acétone normalement mais c'est juste pour faire une genre de soudure a froid
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_________________ opel astra g 1.4 16v |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Voiture: air max
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 21:42 |
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Pas con la colle à pare brise
Sinon ça commence à sentir bon
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 22:01 |
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Ça déchire
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 22:39 |
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Sinon une idée de l'utilité de ces 2 cosses
Elles me disent rien, elles sont derrière le phare conducteur...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 08:30 |
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Faisceau de la Corsa ? Ça ne me dit rien non plus...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 09:19 |
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oui c'est bien du faisceau de corsa
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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 23 Août 2016 11:22; édité 1 fois |
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juGSI16V
X30XE

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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 11:40 |
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gsi-jay a écrit: | Sinon une idée de l'utilité de ces 2 cosses
Elles me disent rien, elles sont derrière le phare conducteur...
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c'etait un x16 ou c16 a la base?
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 23 Août 2016 12:32 |
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C16 de 93 à la base
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 24 Août 2016 10:35 |
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il me reste aussi à trouver l'emplacement de cette cosse (la petite), elle est sur le faisceau du ventilo de clim (la grosse), je pense au contacteur de marche arrière mais pas sur...
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Mercredi 24 Août 2016 10:52 |
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+1 pour le capteur de marche arriere .
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 24 Août 2016 17:56 |
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je pense aussi, j'ai inversé mes capteur par contre parce que celui de la F20 était pété et n'avait rien à voir...
f20 à gauche/f15 à droite
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2016 07:25 |
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Le petit ça ressemble en effet à la forme du capteur de marche arrière, par contre qu'il ne soit pas seul m'étonne, faut que je vérifie les couleurs des fils
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2016 10:09 |
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Terrible le boulot fait sur ta corsa!
Je suis ton topic comme je suis en train de monter le même moteur
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chichi
20SEH

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Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Vendredi 26 Août 2016 12:52 |
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Ca ne me dit rien non plus le gros connecteur avec le rond sur une caisse de C16XE . Peut-être une option .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 31 Août 2016 22:29 |
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Batterie reçue
Je met en huile demain et peut être un démarrage dans la soirée
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Sebcbien
20NE
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Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
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Posté le:
Jeudi 01 Septembre 2016 06:31 |
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Cool
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Jeudi 01 Septembre 2016 06:47 |
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c'est pas la sonde de t° d'air extérieur ?
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 01 Septembre 2016 10:17 |
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Non la sonde de temperature extérieur passe dans la traverse...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 01 Septembre 2016 21:03 |
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Mauvaise nouvelle, ça démarre pas pour l'instant...
J'ai pas d'essence qui arrive à la rampe (j'entend pas la pompe quant je met le contact mais je l'entend en marche forcée) et je crois pas avoir d'étincelle non plus (pas facile à voir tout seul )
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qtRcEFoyd_U
Dans les trucs bizarre j'ai ces 3 fils qui sont sur le faisceau de la corsa et qui sont raccordé nul part (le rouge est un + permanent et les noirs "je pense" des après contact)
J'entends la pompe s'activer quant je met le + permanent sur le petit bleu/rouge du relais (le petit a gauche)...
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chichi
20SEH

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Posté le:
Vendredi 02 Septembre 2016 09:52 |
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le + tu le prends de la batterie ou du gros rouge du relais . Le + permanent et + après contact sont peut-être sur un autre connecteur du côté admission .
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