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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2016 21:08 |
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Reprise du message précédent :
Pour moi l'entrée et sortie du radiateur de chauffage n'a pas beaucoup d'importance
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nicolas74
20SEH

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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 10:28 |
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Comme le kiffeur ,cela reste un radia de chauffage
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 11:45 |
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C'est ce que je pensais aussi mais bon je préfère demander c'est gratuit
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 08 Août 2016 13:58 |
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Super projet, c'est propre! J'adore ces Corsa B, avec la mélodie du V6 ca doit être top
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 13 Août 2016 18:34 |
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mon circuit d'eau est quasi fini, il me manque juste des raccords pour finir mes durites de chauffage, je vais me trouver ça d'ici mardi
le nouvel emplacement pour le vase d'astra va bien, j'ai supprimé le réchauffeur du coup mon vase a 2 tétons convient bien...
sinon quant il y a un problème, il y a une solution, c'est souvent une disqueuse j'avoue
le circuit d'essence est fini aussi, j'ai mis des raccord coudés, ça optimise le passage des durites par rapport aux raccords droit...
je me fais mon circuit de radia d'huile demain et ça devrait pas tarder à être opérationnel
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Samedi 13 Août 2016 18:50 |
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d'origine les raccords de la rampe sont aussi coudés, bah du coup plus la peine que j'ouvre mes cartons pour en trouver!!
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_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 13 Août 2016 20:08 |
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Ah bon?
Les miens n'était pas coudés, bizarre...
Merci quand même
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Posté le:
Samedi 13 Août 2016 21:35 |
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si je peux me permettre, va chez opel acheter des écrous cuivres pour l'admission, des écrous standard comme tu as mis vont se desserrer avec les vibrations
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2016 09:17 |
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J'ai des rondelles dentées, j'ai oublié de les mettre
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chichi
20SEH

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Posté le:
Dimanche 14 Août 2016 10:39 |
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Je vois que tu as découpé le tablier, c'est juste pour l'arrêt du câble d'accélérateur ou il y a d'autres choses qui gênent .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2016 12:11 |
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Oui c'était pour ca, j'ai le papillon qui venait toucher donc j'ai coupé
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 15 Août 2016 11:12 |
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ok donc avec mon admission de X30 je devrais être tranquille . Beau boulot bonne continuation .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 18:01 |
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petit atelier circuit d'huile...
mes durites en AN10 avec raccords à la bonne longueur
une fois montées et avec le radiateur monté
remontage des traverses comme j'ai pu, pour la supérieur que j'avais coupé j'ai bricolé des pattes et c'est vissé de part en part, le radiateur d'huile passe nickel dessous...
pour celle derrière le pc aucun soucis particulier...
j'ai juste peur que le radiateur d'eau ne soit plus assez refroidi avec tout ce qu'il y a devant maintenant
remontage du pare choc, le radia est super bien placé
et le tout remonté, ça fait chier j'ai les pattes du pc pété sur les cotés, faut que je trouve une solution pour faire tenir les cotés
je fignolle le support pour mon vase demain et je la met en eau et en huile avec un démarrage cette semaine j’espère
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 21:42 |
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Super ça avance
J'ai le même soucis sur un PC avant et un carrossier m'a dit pouvoir réparer ça avec de nouvelles pattes qu'il fabriquerait
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 22:19 |
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C'est le soucis des B Gsi apparement, j'ai pas eu une corsa qui avait pas eu ce problème...
J'ai pensé à coller la vis à tête carré mais à mon avis ca tiendra pas dans le temps surtout avec les vibrations....
Il compte les mettre comment les pattes
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 21 Août 2016 22:22 |
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Aucune idée, il m'a dit 50€ pour la réparation, c'est une connaissance qui me l'a recommandé, le soucis c'est que je n'en ai pas besoin de suite donc je n'ai pas encore fait faire la réparation...
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 05:40 |
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J'ai vu un truc sinon c est du bricolage mai sa peut dépanner
le mec prenait des morceau du meme plastique que le parchoc
en copeaux dans un bol avec du white spirit
Il s'en servait pour recoller les pattes cassé c'était sur un carénage de moto sa a l'air de tenir
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brudo
20NE

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Localisation: Ambilly
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 07:37 |
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j avais réparé avec de la mousse expansive une fois séchée tu la coupe comme tu veux et sa reste relativement solide.
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_________________ C20XE! Nothing better |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 08:51 |
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J'ai pensé aussi à coller les vis à tête carré à la fibre, ca tiendrais bien je pense....
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 11:38 |
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Moi pour les pare choc en abs ,je répare avec de la PU en cartouche ou de la colle à pare brise
D'ailleurs sur astra Gsi c'est quasi les mêmes fixation tout autan fragile
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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cedric corsa 33
1800i

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Voiture: astra g 1.4 16v
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Posté le:
Lundi 22 Août 2016 14:05 |
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pour les reparation abs, il faut prendre les lego ou une boite de dérivation electique , enlever les caoutchouc et les faire fondre avec de l'acétone normalement mais c'est juste pour faire une genre de soudure a froid
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_________________ opel astra g 1.4 16v |
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