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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est pas grave si ça stagne.

Oublie pas d'ouvrir le papillon quand tu fais tourner le démarreur. De plus, si tes poussoirs sont pas amorcés, les soupapes s'ouvrent moins, donc plus long à prendre les compressions. (c'est comme si tu le faisais papillon fermé)

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malou31
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouf je disait pas que de la merde ^^
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci, je réessaye demain Laughing

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

un moteur stocker peut avoir la segmentation collée voir les poussoirs grippés, dans ces conditions les compressions ne peuvent pas etre correctes, après un démarrage et une chauffe moteur, tout peut revenir à la normale.

le test avec l'huile pourra déterminer si cela vient de la segmentation ou des soupapes.

si tu étais sur de l'état du bloc qu'on t'a vendu, tu le monte, tu roule un peu, et tu prend les compressions. mais avec aucune idée de l'historique du bloc, c'est risqué

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime bien le risque Laughing

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon toujours pareil si tu a moyen de faire un test d'étanchéité fait le Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon t'as repris ces compressions avec de l'huile???

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas encore, je me suis occupé de finir la peinture ce matin, je le ferais demain matin et je vais mettre l'huile ce soir histoire que ça baigne bien...

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut en mettre avant de prendre les compressions

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Crapeau14
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui enfin si c'est l'huile qui fait l'étanchéité à la place des segments sa sert a rien de prendre les compression!

Le but et de décoller les segments si c'est bien de là que vienne les pertes!

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai pris les compressions ce matin en mettant de l'huile dans les cylindres et en branchant la batterie de ma CDTI moteur tournant....

en partant du coté de la distri ça me donne :

1°: 16
2°: impossible à mesurer le compressiometre fait un tour complet (voir photo)
3°: 18
4°: 18

j'ai remarqué que c'est le seul qui donnait plus que les autres qui donne encore plus que les autres, je sais plus quoi penser Rolling Eyes

sinon j'ai aussi remarqué que le moteur bouge plus quant je prend la compression du n°2 que quant je prend les autres Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vois, c'est sans doute ta segmentation qui est collée avec le temps du stockage (mauvais)

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma foi je vais le monter comme ça alors, ça ce décollera au démarrage Very Happy

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les 2 couches sont passées, c'est mieux Cool
montage du 20xe sur ses supports moteur demain Idea

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Predator
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca avance bien Cool
en espérant le meilleur pour la suite Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

la 20xe est posé sur ses supports moteur, j'attaque le faisceau et je pose les trains roulants refait à neuf cette semaine Very Happy

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Mhz
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'éspère que t'as pensé à plier ou couper le tablier avant le montage sinon tu vas avoir du mal à mettre la powercap.

Sinon c'est la classe ^^

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

courage tkt il tournera Wink
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Predator
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

niquel ! Cool
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

le support arrière n'est pas mis, je découpe le tablier au dremel dans la semaine et puis de toute façon j'ai pas encore la powercap Laughing

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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serai toi je pousserais le tablier au marteau. Ca t'évitera d'avoir des vieiilles odeurs dans l'habitacle.

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