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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 12:47 |
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Reprise du message précédent :
j'ai une question, peut etre en rapport avec mon pb :
est-il normal (je me doute que non) que dans une montée la voiture ait du mal, mais vraiment du mal je veux dire (genre atteindre le 70km/h en 2nd est difficile) ?
dans la montée de la celle saint cloud par exemple pour ceux qui connaissent (7 .
je viens de la montagne (grenoble) donc les montées ca me connait et c'est sur que c'est pas un probleme d'embrayage (il est neuf et ca sent pas).
par contre la voiture sent le chaud, une odeur genre caoutchouc.
le partner du boulot monte presque mieux que ma cali, 150cv d'écart quand meme...
sur le plat ca peut aller et en descente pareil.
etrange non ?
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Franc-comtois
20XE

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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 15:26 |
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Arrête de croire si c'est normal ou pas.
Une turbo, ca a le feu, ca envoi sévère, ça brûle les permis de conduire !
Si tu commences à la comparer à des modèles moins puissants c'est qu'il y a d'office un problème.
Reste plus qu'à trouver quoi...bon courage...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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C4NitrO31
1800i

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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 18:45 |
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Ouaip et puis les montées moi perso c'est là où ça charge le plus......
Avec un LET tu as laaargement assez de couple pour faire ta montée en 4....
Là tu as un soucis je confirme!!
MAis à distance comme ça difficile de diagnostiquer.....tu dois avoir un pro du LET dans ton coin qui trouverait la panne en 2/2....
Bonne chance
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 11:03 |
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au pire, essaies de faire une vidéo de ton moteur au ralentit ça pourrait peut être nous aiguiller.
En même temps tu es en pistons 8.5 de RV donc ça peut y faire un peu si tu as fais le changement récemment.
J'opte aussi pour la distrib décallée.
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_________________ Hotwheels16 |
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dencorul38
1200s
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Messages: 173
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Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 11:25 |
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j'ai essayé le coup du papillon ouvert en grand, elle ne s'étouffe pas.
en fait, elle commence a avoir de la patate vers 4500 trs.
ca a quels symptomes une distrib décalée ?
j'imagine que c'est mortel pour le moteur si c'est pas pris en charge rapidement...?
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Damphousse
X30XE

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dencorul38
1200s
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Messages: 173
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Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 11:59 |
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à froid nickel
a chaud ca va aussi, meme si elle s'etouffe tres legerement quant elle est vraiment chaude encore.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 12:23 |
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C'est pas difficile à contrôler, tu vires ta boite a air, ta courroie multipiste ,la poulie damper et les 3 vis de 10 qui tienne le capot de distri.
Tu vires les bougies comme ça tu forceras moins, et avec un Torx femelle E20 tu fais tourner le moteur avec la vis de vilo (celle au centre de la poulie damper) jusqu'à mettre le repere de vilo OK.
Enfin tu remonte la tête et tu regardes les repères aux AAC....je pense ne rien avoir oublié!!
Le top serais de prendre des tofs une fois la courroie de visu!!
Au moins tu sais quoi faire ce WeekEnd!!!!!!
Tiens nous au jus!
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 17:47 |
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Par contre ne pas utiliser le repère de la poulie d'accessoires car il peut être faussé.
la poulie Damper est le bon repère.
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_________________ Hotwheels16 |
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Damphousse
X30XE

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apexi972
1200s

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Messages: 155
Voiture: CORSA B
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 02:12 |
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salut
tu peux regarder la couleur de tes bougies
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 10:35 |
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hotwheels a écrit: | Par contre ne pas utiliser le repère de la poulie d'accessoires car il peut être faussé.
la poulie Damper est le bon repère. |
Poulie damper et poulie accessoire, c'est la même chose.
C'est sur la poulie de vilebrequin, celle qui entraine la courroie de distribution que se trouve le bon repère à placer en regard de l'encoche sur la pompe à huile
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 17:33 |
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hotwheels a écrit: | Par contre ne pas utiliser le repère de la poulie d'accessoires car il peut être faussé.
la poulie Damper est le bon repère. |
sa dépend de l'angle d'ou tu regarde
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 17:45 |
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ca fait certe un peu loin mais si tu te sens monte dans le 43 fais signe si je peut t aider
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 22:34 |
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isma_8 a écrit: | Poulie damper et poulie accessoire, c'est la même chose.
C'est sur la poulie de vilebrequin, celle qui entraine la courroie de distribution que se trouve le bon repère à placer en regard de l'encoche sur la pompe à huile |
tu as raison Sylvain,je voulais même dire le "pignon de vilebrequin " .
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 22:45 |
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regarde ton debimettre peut etre pourrie
ton filtre a air aussi
filtre a essence et les bougies.
peut etre la pompe a essence qui faiblie regarde ta pression a la rampe.
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 00:54 |
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wsi elle marche fort comme il dit dans les tour je pense pour une distrib aussi ! suffit de verifier
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 00:29 |
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demonte ton echapement et essaye.
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dencorul38
1200s
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Messages: 173
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 06:02 |
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désolé dpas avoir posté plus tot j'ai pas eu trop de temps ces dernieres semaines (boulot+futur bb...)
concernant l'entretien, je change les bougies, filtre a air, a essence et vidange tous les 5000kms
tous les joints ont été changés, du collecteur jusqu'aus injecteurs (rien n'a changé niveau peche)
la pompe a essence a 1an (une walbro)
par contre je dois passer le controle technique début décembre, je le passe et apres je fais la distribution comme beaucoup semble penser que ca puisse venir de la et qu'il me reste pas grand chose d'autre a refaire sur la voiture
on verra apres
merci pour vos pistes en tout cas, je vous tiens au courant des que c'est fait
@+
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