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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

k-mac a écrit:
gilgsi16v oui c'est toi l'expert Laughing


C'est pas gentil de dire ça Laughing

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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as peut être aussi pris l'habitude , tout simplement..

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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dencorul38
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Inscrit le: 20 Nov 2006
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors :

je suis décata inox, donc pas de bouchon.

effectivement, le 100-200 je vais avoir du mal honnêtement surtout que la (merci les grèves) il m'reste 20km d'autonomie.

question comportement, elle est creuse, c'est ca l'effet principal.
les relances sont bidons, la 3ème neurasthénique.

quand le turbo se la ramène, on s'en l'effet néanmoins, surtout en 2nd, aprés 3/4/5 c'est vraiment bof bof bof.

pourtant le turbo fonctionne, on l'entends, la pression monte correctement.

en fait, pour qu'elle "marche" faut que je tape dedans a fond, vraiment a fond, et ca c'est pénible.
quand je l'ai eu (y'a 4 ans) elle marchait bien je trouve. depuis tout a été changé ou presque et y'a aucun code erreur ni rien qui fuit ou qui fume.

entretien tres régulier (tous les 5.000km)

par contre, je sais pas si ca vous le fait, mais j'ai l'impression que le moteur racle, c'est tres etrange comme sensation, comme si les pistons était tordus (ce qui n'est pas le cas bien evidemment sinon je ferais meme pas 100m).

bref ca msaoule
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darknico
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Inscrit le: 06 Juin 2007
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es de quel coin ? au pire quelqu'un pourrait passer voir comment elle marche Wink
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Omega87
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Inscrit le: 04 Nov 2007
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus de cata d'accord, mais les autres pots ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, une chicane désoudée à l'intérieure de la gamelle ca peut suffire

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dencorul38
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Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous m'intriguez la

effectivement, le reste de la ligne est d'origine

le décata aurait pu abimer l'intermediaire ou le silencieux ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas particulièrement mais une ligne d'origine n'est tout simplement pas éternelle

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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu et tu na pas changer ta distri depuis ??

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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1
Un pote a roulé pendant 2 ans avec une distri décalée faite par le précèdent proprio....
Une fois la distri refaite il n'a plus reconnu sa caisse!!
Ah oui aussi il avait les durites de dépression de l'électrovanne de turb' inversées!!
Sinon ben comme dis plus haut regarder échap, admission et allumage et alimentation en essence.
Bonne chance!! Wink Wink
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
gilgsi16v oui c'est toi l'expert Laughing


mwé je disé sa comme ça ! mon oncle a bien peter son 307 a cause du fap boucher donc ! a oui la distrib c'est pas con Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que sur une Cali Turbo le FAP il va le chercher très longtemps...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est clair Wink

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais si isma, une cali turbo diesel Laughing Laughing
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Damphousse
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 04:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing


regarde sur ta distri si elle est bien calé, ,si elle est pas détendue ( ce qui lui aurai fait sauter une dent ) c'est vraie qu'une ligne d'origine n'est pas éternel mais pour avoir désocé tout les pots de cette ligne j'ai des gros doute qu'elle est put ce bouché..... meme très partiellement.

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conrero
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

-J'ai les memes symptomes sur mon LET malgré une distribution ok et une ligne inox (tube jusqu'au bout...).

-Une dump HS pourrait engendrer une fuite et fausser le debimetre?

-perso quand j'ouvre le pap en grand a vide, le moteur d'etouffe, comme si il y avait un bouchon, c'est bete mais cela fait comme une mobylette avec le pointeau du carbu qui colle, puis ensuite ça monte.
-l'etouffement ce produit a -500gr au mano, c'est comme si trop d'air arrivait d'un coup....

-regarde si cela ce produit sur la tienne, ça prend 2 minutes.

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dencorul38
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok

par contre faut juste me dire comment proceder, la mecanique auto j'ai vraiment du mal

pour la dump, je sais pas trop, mon turbo a été enterierement refait a neuf y'a 1 an de ca (il a 9.000km)

@+
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conrero
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

-pour proceder c'est simple:

-voiture au ralentis, a l'arret, tu ouvres le capot et tu essaye d'emener le volet des gaz a fond d'un coup, puis tu relaches....si il y a un trou a l'acceleration, bienvenu au club Laughing

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

conrero tu as tiré sur le bon mécanisme du papillon je sais pas comment l'expliquer mais moi sur la mienne j'ai eu cet impression aussi mais en faite je tournais pas le papillon au bon endroit il doit avoir un truc pour les bas régime ( 2 papillons???) et d'actionné les 2 a partir du ralentit engorgé la voiture.
J'ai du mal a expliquer désolé si quelqu'un ma comprit et peu expliquer sa mieux lol
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conrero
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non, j'ai tiré comme il faut, la preuve en faisant la meme operation avec la pedale ça fait le meme symptome.

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dencorul38
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une question, peut etre en rapport avec mon pb :

est-il normal (je me doute que non) que dans une montée la voiture ait du mal, mais vraiment du mal je veux dire (genre atteindre le 70km/h en 2nd est difficile) ?

dans la montée de la celle saint cloud par exemple pour ceux qui connaissent (7Cool.

je viens de la montagne (grenoble) donc les montées ca me connait et c'est sur que c'est pas un probleme d'embrayage (il est neuf et ca sent pas).
par contre la voiture sent le chaud, une odeur genre caoutchouc.

le partner du boulot monte presque mieux que ma cali, 150cv d'écart quand meme...

sur le plat ca peut aller et en descente pareil.

etrange non ?
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