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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 10:30 |
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Reprise du message précédent :
k-mac a écrit: | gilgsi16v oui c'est toi l'expert  |
C'est pas gentil de dire ça
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 10:31 |
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Tu as peut être aussi pris l'habitude , tout simplement..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 10:32 |
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alors :
je suis décata inox, donc pas de bouchon.
effectivement, le 100-200 je vais avoir du mal honnêtement surtout que la (merci les grèves) il m'reste 20km d'autonomie.
question comportement, elle est creuse, c'est ca l'effet principal.
les relances sont bidons, la 3ème neurasthénique.
quand le turbo se la ramène, on s'en l'effet néanmoins, surtout en 2nd, aprés 3/4/5 c'est vraiment bof bof bof.
pourtant le turbo fonctionne, on l'entends, la pression monte correctement.
en fait, pour qu'elle "marche" faut que je tape dedans a fond, vraiment a fond, et ca c'est pénible.
quand je l'ai eu (y'a 4 ans) elle marchait bien je trouve. depuis tout a été changé ou presque et y'a aucun code erreur ni rien qui fuit ou qui fume.
entretien tres régulier (tous les 5.000km)
par contre, je sais pas si ca vous le fait, mais j'ai l'impression que le moteur racle, c'est tres etrange comme sensation, comme si les pistons était tordus (ce qui n'est pas le cas bien evidemment sinon je ferais meme pas 100m).
bref ca msaoule
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:36 |
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T'es de quel coin ? au pire quelqu'un pourrait passer voir comment elle marche
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:44 |
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plus de cata d'accord, mais les autres pots ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 15:54 |
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+1, une chicane désoudée à l'intérieure de la gamelle ca peut suffire
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 16:50 |
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vous m'intriguez la
effectivement, le reste de la ligne est d'origine
le décata aurait pu abimer l'intermediaire ou le silencieux ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 17:02 |
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Pas particulièrement mais une ligne d'origine n'est tout simplement pas éternelle
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 18:03 |
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+1
Un pote a roulé pendant 2 ans avec une distri décalée faite par le précèdent proprio....
Une fois la distri refaite il n'a plus reconnu sa caisse!!
Ah oui aussi il avait les durites de dépression de l'électrovanne de turb' inversées!!
Sinon ben comme dis plus haut regarder échap, admission et allumage et alimentation en essence.
Bonne chance!!
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 20:11 |
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k-mac a écrit: | gilgsi16v oui c'est toi l'expert  |
mwé je disé sa comme ça ! mon oncle a bien peter son 307 a cause du fap boucher donc ! a oui la distrib c'est pas con
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 21:12 |
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Sauf que sur une Cali Turbo le FAP il va le chercher très longtemps...
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gilgsi16v
X30XE

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1
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 22:12 |
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oui c'est clair
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Octobre 2010 22:28 |
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mais si isma, une cali turbo diesel
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 04:39 |
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regarde sur ta distri si elle est bien calé, ,si elle est pas détendue ( ce qui lui aurai fait sauter une dent ) c'est vraie qu'une ligne d'origine n'est pas éternel mais pour avoir désocé tout les pots de cette ligne j'ai des gros doute qu'elle est put ce bouché..... meme très partiellement.
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conrero
1800i

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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 09:08 |
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-J'ai les memes symptomes sur mon LET malgré une distribution ok et une ligne inox (tube jusqu'au bout...).
-Une dump HS pourrait engendrer une fuite et fausser le debimetre?
-perso quand j'ouvre le pap en grand a vide, le moteur d'etouffe, comme si il y avait un bouchon, c'est bete mais cela fait comme une mobylette avec le pointeau du carbu qui colle, puis ensuite ça monte.
-l'etouffement ce produit a -500gr au mano, c'est comme si trop d'air arrivait d'un coup....
-regarde si cela ce produit sur la tienne, ça prend 2 minutes.
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dencorul38
1200s
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 09:52 |
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ok
par contre faut juste me dire comment proceder, la mecanique auto j'ai vraiment du mal
pour la dump, je sais pas trop, mon turbo a été enterierement refait a neuf y'a 1 an de ca (il a 9.000km)
@+
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 10:23 |
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-pour proceder c'est simple:
-voiture au ralentis, a l'arret, tu ouvres le capot et tu essaye d'emener le volet des gaz a fond d'un coup, puis tu relaches....si il y a un trou a l'acceleration, bienvenu au club
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 11:06 |
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conrero tu as tiré sur le bon mécanisme du papillon je sais pas comment l'expliquer mais moi sur la mienne j'ai eu cet impression aussi mais en faite je tournais pas le papillon au bon endroit il doit avoir un truc pour les bas régime ( 2 papillons???) et d'actionné les 2 a partir du ralentit engorgé la voiture.
J'ai du mal a expliquer désolé si quelqu'un ma comprit et peu expliquer sa mieux lol
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conrero
1800i

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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 12:00 |
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non non, j'ai tiré comme il faut, la preuve en faisant la meme operation avec la pedale ça fait le meme symptome.
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dencorul38
1200s
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 12:47 |
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j'ai une question, peut etre en rapport avec mon pb :
est-il normal (je me doute que non) que dans une montée la voiture ait du mal, mais vraiment du mal je veux dire (genre atteindre le 70km/h en 2nd est difficile) ?
dans la montée de la celle saint cloud par exemple pour ceux qui connaissent (7 .
je viens de la montagne (grenoble) donc les montées ca me connait et c'est sur que c'est pas un probleme d'embrayage (il est neuf et ca sent pas).
par contre la voiture sent le chaud, une odeur genre caoutchouc.
le partner du boulot monte presque mieux que ma cali, 150cv d'écart quand meme...
sur le plat ca peut aller et en descente pareil.
etrange non ?
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