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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:19 |
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Reprise du message précédent :
sinon moi j ai fait celle de mon astra avec la pompe a eau meme pas une heure
pour les outils:
une clé de 10 plate ou a pipe a cliquets c est tres bien aussi,pour tirer les 3 vis du cache distri,et la boite a filtre a air
une clé de 15 pour le galet tendeur de courroie d accessoire
un tourne vis plat pour tirer le colier du debimetre
une clé de 17 a 12 pans,pour faire tourné le vilo pour caler le moteur
une douille de 10 a 12 pans pour tirer les 8 vis de la poulie de courroie d'accesoire pour toi pouvoir changer la courroie
une clé de 13 pour dessere les galets et le galet tendeur avec une clé btr de 6 pour tendre le galet et demonter la pompe a eau
il te faut aussi un cric pour lever la voiture et une clé en croix pour tirer la roue
et 10l de liquide de refoidissement
voila misieu
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_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:38 |
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STP Cheval noir Fais un sujet ici sur ta superbe Astra OPC swappé Hybride C20LET/Z20LET
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:52 |
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f-800 a écrit: | STP Cheval noir Fais un sujet ici sur ta superbe Astra OPC swappé Hybride C20LET/Z20LET |
Pourquoi tu cotise pas
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 10:49 |
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cheval noir a écrit: | sinon moi j ai fait celle de mon astra avec la pompe a eau meme pas une heure
pour les outils:
une clé de 10 plate ou a pipe a cliquets c est tres bien aussi,pour tirer les 3 vis du cache distri,et la boite a filtre a air
une clé de 15 pour le galet tendeur de courroie d accessoire
un tourne vis plat pour tirer le colier du debimetre
une clé de 17 a 12 pans,pour faire tourné le vilo pour caler le moteur
une douille de 10 a 12 pans pour tirer les 8 vis de la poulie de courroie d'accesoire pour toi pouvoir changer la courroie
une clé de 13 pour dessere les galets et le galet tendeur avec une clé btr de 6 pour tendre le galet et demonter la pompe a eau
il te faut aussi un cric pour lever la voiture et une clé en croix pour tirer la roue
et 10l de liquide de refoidissement
voila misieu  |
Merci plus précis on ne peux pas
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 12 Février 2007 13:14 |
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Voila je voulais savoir comment fonctionne mon tendeur
car sur la RTA il ne montre pas ce système de distrib
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 12 Février 2007 13:26 |
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Tu place l'encoche de ton tendeur sur "new" tu fais 2 tours de vilebrequin, tu verrifie que l'encoche à pas bouger sinon tu la remet sur "new" et c'est tendu.
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
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Posté le:
Lundi 12 Février 2007 13:30 |
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Ok merci isma
Pour cela il je dois desserré l’écrou du tendeur ou il fonctionne comme celui de la courroie accessoir
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 18:34 |
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Salut possible ou pas que le moteur tourne nickel ave une dent de décaler sur les cam
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laurentGSI16
1600i
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 19:35 |
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marS a écrit: | Salut possible ou pas que le moteur tourne nickel ave une dent de décaler sur les cam  |
Fait tourner à la main si ça touche pas et que ça force pas ya aucun risque.
Mais normalement la si tu as décallé ben ça tourne pas à la main fait l'essay tu verras bien surtout démarre pas si tu es pas sure.
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marS
C20LET

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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 23:46 |
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En fait je demande cela car il me semble qu’avant le changement de ma courroie l’ancienne avait une dent de décalage
Néanmoins mon problème vient du tendeur je n’ais pas réussi a visé le NEW et je l'ai dépasser de 4 ou 5 mm
Y a-t-il un risque ou pas
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kristof
1200s

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 00:10 |
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dans le pire des cas, ta courroie va s'user prematurement et cassée
ou bien elle va sautée des dent, et tu vas te retrouver dans les 2 cas avec de magnifiques soupapes en S!
l'ideal etant qd meme de visé le "new"!
je ne vois pas comment tu n'arrives pas à viser ?
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marS
C20LET

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 10:53 |
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J'ai bien viser le NEW
mais au démarrage du moteur elle a du se retendre (apparemment)
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 20 Février 2007 20:38 |
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Pas d’autre avis
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Mardi 20 Février 2007 23:03 |
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Remets le sur New
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ganjarom
C20LET

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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 20 Février 2007 23:10 |
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pense au brin mou et au brin dur.
c'est a dire que a la mise en place de ta courroie,vérifie qu'elle soit bien tendue
partout entre chaque poulie pour que la partie ou il n'y pas de tension se trouve
au niveau du tendeur.
car ton problème viens peut être de la manière dont tu tend ta courroie.
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 11:59 |
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GSITURBO16 a écrit: | Remets le sur New |
+10
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Seb56
1600i

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Messages: 333
Localisation: GB
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Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 13:46 |
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ET regarde si tu as bien repositionné ta pompe a eau si tu la remplacé!
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_________________ Prime Сasual Dating |
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niko1242
Moderateur

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Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 14:16 |
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demarre ta caisse avec le cache demonté et sans ta courroie accesoire regarde ton tendeur et tu auras une bonne suprise crois moi...
sinon bin reregle le
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 15:20 |
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Ok je m’y recolle
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