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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2016 21:15 |
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Reprise du message précédent :
Un peu de news, j'ai fait un peu de propre au niveau du faisceau, il me reste a faire le faisceau de démarreur et ça sera ok...
J'ai monté ma tringlerie mais ya quelque chose qui cloche, un fois réglée avec le technique des piges je suis très près de la crémaillère de direction, ça m'empêche de passer la 2 et 4...
Sur ma 20xe j'avais pas eu ce soucis (même boîte pourtant)
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1000pistes
1800i

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2016 21:31 |
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Super sympa ton projet. Pour ta tringlerie il faut que tu plane la.parti.qui tape dans.la crémaillère.
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_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2016 21:38 |
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Plane?
Le truc c'est que sur la photo je suis au point mort et je touche déjà quasiment la crémaillère...
Il me manque au moins 2cm je pense
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2016 21:44 |
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j'ai eu ce soucis et j'ai du raccourcir la partie qui si branche sur la boite
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chichi
20SEH

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2016 04:12 |
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comme julien tu plies la patte avec la rotule qui touche
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2016 09:39 |
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je vais essayer de plier la patte mais ça me parait pas beaucoup la marge....
par contre malcolm ça va pas ta technique de réduire la patte de la boite car par inversement si je me rapproche de la boite de ce coté, de l'autre coté je me rapprocherais encore plus de la crémaillère...
pour m'écarter de la crémaillère il faudrait, dans la logique, que je rallonge la patte...
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2016 14:28 |
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A ce moment là rallonge ou modifie ce qui te gene
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benjifous
1800i

Inscrit le: 14 Oct 2011
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2016 07:49 |
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Ton shifter est un d'origine ou tu l'a déjà modifier pour les F20?
Tu as rallonger d'un coté et raccourci de l'autre?
Tu as changé les silentblocs ou remplacé par des teflons?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 30 Juillet 2016 18:40 |
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non c'est le shifter d'origine que j'ai coupé et rallongé
j'ai pas changé les silentbloc de la tringlerie mais le jeu est trop important pour que ça vienne de la....
je vais tester demain en aplatissant la patte déjà
sinon les news de la journée, j'ai remonté ma ligne home made soudée au propre par un collègue et enrobée par mes soins
j'ai remonté la barre stab et les tirants, j'en ai profité pour changer les vis, elles avaient une gueule
avec la mise en place des cales ça passe très près mais ça passe
du coup le châssis est terminé, j'ai pu la poser sur ses roues...
par contre pour mon faisceau de démarreur je galère, je me souviens plus de la méthode que j'avais utilisé sur ma 20xe
j'ai gardé pour l'instant mon faisceau démarreur de corsa avec cette fiche
mon rouge/noir c'est l'excitateur de mon démarreur il me semble?
le bleu/vert c'est la sonde et le blanc/bleu l'excitateur de l'alternateur? (sur le faisceau de cali il était de plus petite section... )
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2016 19:51 |
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C'est bien se que tu dit ,niveau couleur des fils.
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2016 21:53 |
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Ok ça me rassure alors, c'était juste par rapport à la section du fil que ça me faisait douter
Petit décrassage de saison aujourd'hui, ça motive un peu plus
Pour ceux qui se dirait qu'elle n'était pas si sale
Et voilà le résultat après 2h30 de boulot
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phantom972
1600i

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Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2016 22:39 |
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Très beau projet chapeau !
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2016 23:23 |
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J'aime beaucoup elle est top avec c'est roues
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 01 Août 2016 20:52 |
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Merci je suis content du résultat même si j'en ai chier
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 02 Août 2016 07:45 |
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Très beau taf, jolie caisse, elle claque grave!
Pour le démarreur, j'avais raccordé à un bouton poussoir plus un interrupteur caché.
C'était sympa à démarrer!!!
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_________________ Hotwheels16 |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 02 Août 2016 13:04 |
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Je viens de ch'ager le neiman donc je vais rester comme ça...
Je fini mon faisceau ce weekend et j'essaie de la mettre en ldr...
Faut que je trouve un vase d'expansion qui se monte, celui de corsa b ne se monte plus à son emplacement d'origine
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Sebcbien
20NE
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Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
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Posté le:
Mardi 02 Août 2016 13:19 |
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félicitations beau travail. tu nous donnera tes impression au volant
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Mardi 02 Août 2016 16:43 |
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gsi-jay a écrit: |  |
si tu fixe ta rotule de l'autre coté de la patte, ça peut coller ?
ou ça risque de taper sur la boite en 1,3, 5 ?
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 02 Août 2016 17:35 |
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Tu parle de la rotule d'en bas?
C'est pas trop celle la qui fait chier c'est celle d'en haut...
Faudrait que je regarde en détail si celle du bas touche aussi mais sinon en effet j'inverserais le sens de la rotule...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Voiture: air max
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Posté le:
Dimanche 07 Août 2016 18:12 |
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petit atelier durites aujourd'hui, j'ai pris un gros sac de durites que je mettais de coté de divers modèle et j'ai fais un mix, par chance j'ai pu tout trouver
je me demande si l'entrée et la sortie des durites de chauffage à une incidence ou si je peux les inverser
j'ai aussi commandé un coude réducteur et un coude 180° pour faire le morceau du thermostat au radiateur, montage dans la semaine
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 07 Août 2016 21:08 |
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Pour moi l'entrée et sortie du radiateur de chauffage n'a pas beaucoup d'importance
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