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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 09:34 |
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Reprise du message précédent :
Le top sera de réussir à faire les 2 descentes de collecteur de la même longueur totale avant le Y. Au niveau des flux c'est quand même mieux. Si tu t'en fais sur mesure après, tu pourrais faire comme ça si tu as la place
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 18:26 |
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Content de voir des news par ici
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 20:39 |
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Oue la ligne a l'air sympa mais a l'arrière c'est vraiment restreint, pour être sur de sa ligne vaut mieux partir sur du sur mesure...
En ce moment je bute sur le radiateur car mon collecteur avant est trop en avant du coup il m'empêche de mettre mon radiateur à son emplacement d'origine
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Lundi 13 Juin 2016 19:23 |
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Chouette projet ,sa avance bien ,et fort sympa avec les jantes de Cali tur!
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 17:27 |
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Un peu de news aujourd'hui, j'ai reçu mon radia sans clim, ça sera moins galère à caser la durite de flotte...
Ensuite j'ai modifié la semaine dernière un radia d'huile de Saab pour remplacer la merde en interne...
J'ai fait souder 2 tétons en AN10 directement dessus vu que mon circuit est en AN10 et que le filetage d'origine du radia était HS (à 10€ les 2 ca m'a pas coûté trop cher l'essai)
Radia V1
Mais bon ça s'est pas avéré convainquant, sous pression j'avais des micro fuites j'ai donc opté pour mon bon vieux taraud et des adaptateur M12 => AN10, je pense pas qu'il y est de nouvelles fuites avec ça, par précaution je mettrais un peu de Téflon liquide sur le filet...
Radia V2.0
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
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Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 20:47 |
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bien, ca avance . J'ai eu le même probleme que toi avec les etriers, ca vient de l'usinage des moyeux de cali, il y a les cotes dans l'atelier je crois . J'ai mis des roulements de golf 2 car le diamètre intérieur fait 1mm de plus donc plus solide .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 21:33 |
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Bon en fait pour rentrer c'est rentré mais j'ai l'impression de le moyeu est "plus loin" que l'origine
Mais ma bonne vieille disqueuse a encore rempli sa mission
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SKORT
1800i

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Posté le:
Lundi 20 Juin 2016 20:06 |
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Cool de ravoir de tes news! Je voulais aussi passer en Vortex à la base mais au final j'ai changé d'idée ...
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Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel  |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 20 Juin 2016 20:47 |
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J'aurais su que c'était autant la merde j'aurais changé d'avis mais c'est trop tard maintenant
Sinon j'ai récupéré mon collecteur arrière cet aprem, montage demain matin
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SKORT
1800i

Inscrit le: 08 Jan 2010
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Posté le:
Lundi 20 Juin 2016 20:59 |
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C'est bien pour ça que j'ai changé d'avis
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 20 Juin 2016 21:12 |
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Oue mais moi je suis têtu
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chichi
20SEH

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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 08:37 |
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T'as raison ne lache rien je pense que tu ne vas pas le regretter . En plus je vais faire pareil avec le X30XE donc je saurai tout ce qu'il faut faire .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 16:28 |
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alors montage du collecteur au poil, j'ai mis un peu de bande thermique sur la rallonge du collecteur qui est en inox...
du coup j'ai tout remis ses supports en place et mon radiateur sans clim passe mieux, j'ai un peu plus d'espace
reste à trouver une solution pour l'arrivée de la pompe à eau mais c'est déjà mieux qu'avec le radia avec clim
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 17:53 |
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chaud l'arrivee radia/pompe une durite de sortie de thermo de xe recoupee ne ferait elle pas l'affaire?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 19:42 |
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oué, je vais regarder au boulot ce que j'ai comme durites sinon je pense qu'un U et un coude réducteur devrait passer mais ça sera tendu comme un string
sinon voila la version définitive de mon radia d'huile de saab, je suis pas mécontent du résultat
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 23 Juin 2016 20:05 |
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Ouais c'est chaud
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 23 Juin 2016 21:17 |
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Je pense raccourcir le tube de pompe à eau, mettre un coude réducteur (car bien évidemment pour faciliter les choses le tube est en 40mm et le radia en 34mm) et repartir avec une autre durite à 180 degré...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2016 19:45 |
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Maintenant que ma tête de cardan pété est sortie j'ai pu monter les cardans refait
J'ai aussi commencer à modifier ma tringlerie de boîte, je la coupe et rallonge demain
J'ai aussi fignoler mon collecteur, j'ai pointé les morceaux de tube à l'arc et je l'emmène faire des beau cordon cette semaine au boulot
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2016 20:44 |
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Sa avance bien ton swap jeremie
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2016 21:15 |
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Petit à petit oué
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2016 21:15 |
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Un peu de news, j'ai fait un peu de propre au niveau du faisceau, il me reste a faire le faisceau de démarreur et ça sera ok...
J'ai monté ma tringlerie mais ya quelque chose qui cloche, un fois réglée avec le technique des piges je suis très près de la crémaillère de direction, ça m'empêche de passer la 2 et 4...
Sur ma 20xe j'avais pas eu ce soucis (même boîte pourtant)
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