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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2016 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le top sera de réussir à faire les 2 descentes de collecteur de la même longueur totale avant le Y. Au niveau des flux c'est quand même mieux. Si tu t'en fais sur mesure après, tu pourrais faire comme ça si tu as la place Wink

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2016 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content de voir des news par ici
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2016 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oue la ligne a l'air sympa mais a l'arrière c'est vraiment restreint, pour être sur de sa ligne vaut mieux partir sur du sur mesure... Confused

En ce moment je bute sur le radiateur car mon collecteur avant est trop en avant du coup il m'empêche de mettre mon radiateur à son emplacement d'origine Sad

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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chouette projet ,sa avance bien ,et fort sympa avec les jantes de Cali tur!

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news aujourd'hui, j'ai reçu mon radia sans clim, ça sera moins galère à caser la durite de flotte...

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Ensuite j'ai modifié la semaine dernière un radia d'huile de Saab pour remplacer la merde en interne...
J'ai fait souder 2 tétons en AN10 directement dessus vu que mon circuit est en AN10 et que le filetage d'origine du radia était HS (à 10€ les 2 ca m'a pas coûté trop cher l'essai) Confused

Radia V1 Arrow

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Mais bon ça s'est pas avéré convainquant, sous pression j'avais des micro fuites j'ai donc opté pour mon bon vieux taraud et des adaptateur M12 => AN10, je pense pas qu'il y est de nouvelles fuites avec ça, par précaution je mettrais un peu de Téflon liquide sur le filet...

Radia V2.0 Arrow
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien, ca avance . J'ai eu le même probleme que toi avec les etriers, ca vient de l'usinage des moyeux de cali, il y a les cotes dans l'atelier je crois . J'ai mis des roulements de golf 2 car le diamètre intérieur fait 1mm de plus donc plus solide .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon en fait pour rentrer c'est rentré mais j'ai l'impression de le moyeu est "plus loin" que l'origine Confused
Mais ma bonne vieille disqueuse a encore rempli sa mission Laughing

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SKORT
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool de ravoir de tes news! Cool Je voulais aussi passer en Vortex à la base mais au final j'ai changé d'idée ...

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurais su que c'était autant la merde j'aurais changé d'avis mais c'est trop tard maintenant Laughing

Sinon j'ai récupéré mon collecteur arrière cet aprem, montage demain matin Very Happy

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SKORT
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien pour ça que j'ai changé d'avis Laughing

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oue mais moi je suis têtu Laughing

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chichi
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as raison ne lache rien je pense que tu ne vas pas le regretter . En plus je vais faire pareil avec le X30XE donc je saurai tout ce qu'il faut faire .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors montage du collecteur au poil, j'ai mis un peu de bande thermique sur la rallonge du collecteur qui est en inox...

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du coup j'ai tout remis ses supports en place et mon radiateur sans clim passe mieux, j'ai un peu plus d'espace Very Happy

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reste à trouver une solution pour l'arrivée de la pompe à eau mais c'est déjà mieux qu'avec le radia avec clim Idea

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nicolas74
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

chaud l'arrivee radia/pompe une durite de sortie de thermo de xe recoupee ne ferait elle pas l'affaire?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué, je vais regarder au boulot ce que j'ai comme durites sinon je pense qu'un U et un coude réducteur devrait passer mais ça sera tendu comme un string Laughing

sinon voila la version définitive de mon radia d'huile de saab, je suis pas mécontent du résultat Very Happy

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais c'est chaud Exclamation
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense raccourcir le tube de pompe à eau, mettre un coude réducteur (car bien évidemment pour faciliter les choses le tube est en 40mm et le radia en 34mm) et repartir avec une autre durite à 180 degré... Idea

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2016 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maintenant que ma tête de cardan pété est sortie j'ai pu monter les cardans refait Idea

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J'ai aussi commencer à modifier ma tringlerie de boîte, je la coupe et rallonge demain

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J'ai aussi fignoler mon collecteur, j'ai pointé les morceaux de tube à l'arc et je l'emmène faire des beau cordon cette semaine au boulot Cool

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2016 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa avance bien ton swap jeremie Cool
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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2016 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit à petit oué Razz

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news, j'ai fait un peu de propre au niveau du faisceau, il me reste a faire le faisceau de démarreur et ça sera ok...

J'ai monté ma tringlerie mais ya quelque chose qui cloche, un fois réglée avec le technique des piges je suis très près de la crémaillère de direction, ça m'empêche de passer la 2 et 4...
Sur ma 20xe j'avais pas eu ce soucis Confused (même boîte pourtant)

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