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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mp Wink [/i]
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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut moi a ta place je monterais pas ce genre de chinoiseries..
Connaît tu le tarage de ton ressort ?
Pour être tranquille monte une forge d piston comme ta dit Isma-8
Ou une bailey
A bon entendeur Wink

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"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
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Maxadi
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci du conseil !!!
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

La ssqv4 ne ce règle pas c est une double piston séquentiel
En gros elle tien la pression t'en qu'on lâche pas les gaz ,pas besoin de ressort ou cales comme certaines
La chinoiserie fait quand même partit du top du marché...
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Maxadi
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une bonne chose pour moi ça !!
mais je rejoins Nicolas74 sur le faite que la fiabilité ne vaut pas une vrai HKS !!
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

À oui lol j'avais oublié que cetait pas une vraie Very Happy
Elle sont pas donnés sinon
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Maxadi
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour pouvoir monter la dump il va falloir que je mette un écrous de 10 car la plaque n'est plus commercialise chez forge... ça craint rien ??

Et voilà kit de freins monté ça fait du bien ça tremble plus !!!!

Et puis maintenant c'est batterie alternateur HS......

Connaissez vous la référence de l'alternateyr qu'il faut ??
Il y en a tellement de sortes....
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut difficilement lire l'ampérage à ta place de même pour le modèle de courroie

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Ismax94
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est inscrit sur la batterie, et les ref alternateur aussi sont inscrit dessus
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Maxadi
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2016 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je vois bien mais vu que l'ancien proprio à fait n'importe quoi je ne suis pas sur d'avoir les bonnes pièces ! !! Je préfère avoir des avis de personne qui s'y connaissent !!
70A pour l'alternateur ça devrait être bien ? Pour une c20let sans clim de 09/1992.
https://www.oscaro.com/alternateur-hella-8el-725-898-001-915592-4-p
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Maxadi
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous bon j'ai revu l'ancien proprio apparemment je suis en phase 2 !!!! Et selon lui il m'avait dit tout ça mais franchement j'ai une bonne mémoire surtout pour les véhicule donc il s'est bien foutu de ma gueule .... bref
Je n'ai pas fait grand chose depuis 1 moi pas le temps étant routier je suis pas souvent chez moi.....

L'alternateur est à 13V donc HS mais la batterie se vidait car l'ampoule du coffre restait allumée....

Bon maintenant en surfant sur le forum je suis tombé sur le shema de montage des durite de dépression et ben je vous donne en mille
C'est pas branché comme ça chez moi !!! Mdr

Moi : wastegate ---> en dessous pipe d'admission
Durite dessus de la dump d'origine ---> electrovanne à côté de la prise
Dump valve d'origine ---> electrovanne en haut

Donc j'ai voulu rebrancher comme il faut mais je n'ai pas toutes les mêmes durite au niveau de la pipe d'admission ! !!

Du coup le turbo monte en pression mais je sens qu'il coupe quand il prend trop de pression et je n'ai plus le bruit de dépression dans le filtre à air juste la dump valve d'origine qu'on entend bien plus....

Y a til différents montage ou 1 seul possible ??
J'ai l'impression que c'est shinte au niveau de la pipe d'admission ?
http://imagizer.imageshack.us/a/img924/4012/V6u3yK.jpg
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta foto et toute petite mai on dirait le démarrage a froid ton shinte
reprend le schéma d'origine pour tes dépressions!
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Maxadi
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ça le schéma ?
http://www.gsi-turbo.com/fr/c20let04.html


Démarrage à chaud tu veux dire ??

*je la vois en grand la photo pourtant !!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

DeDe63 a écrit:
Ta foto et toute petite mai on dirait le démarrage a froid ton shinte
reprend le schéma d'origine pour tes dépressions!


Si l'électrovanne de départ à chaud est shuntée, c'est tout sauf un souci, bien au contraire, c'est une cause de casse moteur en moins

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DeDe63
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'étais sur mon tel 😁 ,
+1 isma_8 une cause de casse en moin
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Maxadi
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponses donc si le shinte est ok comme ca il doit y avoir un autre problème.
mes durite sont branché comme le schéma maintenant
avant j'avais la dump branché sur l'électrovanne et la wastegate allait au niveau de l'admission et ça tournait pas trop mal....
Et maintenant j'entends la dump valve d'origine à la décharge du turbo que j'entendais à peine avant et le turbo qui coupe en pleine charge.....
la dump peut être en cause ??
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui coupe en pleine charge ?
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Maxadi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le turbo quand ya l'Overboost je pense : quand j'accélère tranquille elle prend ses tour mais quand je met pied dedans j'entends le turbo qui monte en pression et puis il fait comme une "rupture".
Je n'ai pas eu le temps de trop testé ça m'a fait flippé et puis je devais aller bosser donc j'ai laissé le montage comme ça pour voir si je démarre mieux à froid !!
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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est à l'enfonce de l'accélérateur, il se peut que la pression overboost soit un peu trop élevée pendant quelques secondes ce qui provoque une relâche de la pression et le code erreur 115

115 Pression haute de booster, dépassement de la limite

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Maxadi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je n'avais pas de voyant moteur allumé donc la prochaine fois que je la prends avant de couper le moteur je relèverai mes codes erreurs.

Et ça se règle comment l'Overboost ? ?

Voilà une photo de ma wastegate si cela peut vous donner une idée du réglage de pression

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DeDe63
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked comme sa lol je dirais que c est tendue comme un string
Laughing
À mon avis tu peu desserrer à fond puis resserer jusqu'à obtenir les pressions d origine...
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