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Maxadi
1200s
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Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2016 18:23 |
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Reprise du message précédent :
Bon voilà des petites nouvelles distri détendu arbres à cames décalé d'une dent . .... vis de poulie damper foiré....
Je suis deg le gars qui me disait qu'elle était nikel !!!
310 € de facture pièce main d'oeuvre ça va !!! Je m'en sors bien !!
Fuite d'huile qui viendrai d'une durite qui passe derrière le support moteur.....
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 14 Juin 2016 18:41 |
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La durote qui passe derriere le support, c'est celle qui alimente le turbo, donc si elle fuit t'as plutôt interet a faire réparer !
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2016 19:02 |
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ouep tu peux déjà te dire qu'il n'y a pas la pression d'huile qui faudrait pour lubrifier correctement ton turbo...
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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Maxadi
1200s
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2016 10:37 |
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Je pense que pour la différence de prix ça vaut le coup au moins tu seras tranquille
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2016 12:23 |
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Une partie du tuyaux d'origine est déja en avia ... et a moins d'un frotement je vois mal comment un tuyau en dur peut etre moins fiable qu'un avia...
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Dernière édition par Myck le Mercredi 15 Juin 2016 13:09; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2016 13:00 |
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+1, si c'est seulement la partie flexible, il a y'a moyen de la faire remplacer chez un spécialiste du flexible hydraulique
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2016 19:36 |
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Autant la refaire entièrement alors
Connaissez vous la longueur de la conduite ?
J'ai récupéré la calibra du garage ce soir et ben plus de bruit de frottement c'était bien la distri trop cool !! on verra demain matin si elle démarre bien....
Maintenant on va s'attaquer au 4x4 !!!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2016 20:03 |
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Comme tu veux c'est 130EUR neuf chez Opel si encore détaillée
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2016 20:07 |
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Merci !!! A voir oui
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Maxadi
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2016 18:45 |
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Surprise en renteant du boulot petit cadeau de ma femme !!!
Ça marche comment ya pas de guide d'installation !!! Lol
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2016 19:16 |
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au risque de paraitre inculte... c'est quoi?
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Maxadi
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2016 19:22 |
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Une dump valve type hks pour faire pshit quand le turbo relâche la pression et il y a aussi des petits gain technique qui protège le turbo que je ne saurai expliquer !!
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2016 22:01 |
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On a déjà une dump d'origine sur nos LET, après je ne pense pas qu'en installer une sur un LET stock change quelque chose ormis le bruit de celle ci. Par contre je crois qu'il est conseillé de condamner celle d'origine.
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Maxadi
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2016 22:14 |
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Oui c'est ce que j'ai réussi à trouver sur le forum je ne vois pas ça les performances du coup je l'aime bien comme ça en stage 1 !!! Et j'aime bien le bruit des gros dump valve la je ne trouve pas que ça fasse un bruit de turbo je prefere ce pshit très caractéristique
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2016 23:09 |
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ok je voyais pas ce que ça pouvais étre d'autre, mais ça me paraissais énorme...
sisi je crois que ça détends l'admission entre chaque accélération pour éviter que le turbo subisse les effet d'un circuit toujours sous pression en son aval (ouais, ça doit pouvoir s'expliquer plus clairement... )
en temps normal, si tu entends le turbo c'est que celui-ci en as un coup après sur le break en turbo, j'avais le capteur de pression du calculo qui jouais de la flute entre chaque accél' (siii on entendais un "fluuululut" à l’intérieur), je sais pas si c'est normal mais c'était fun
j'ai remarqué que sur une Kadett D LET à Clastres l'autre jour ça faisais pareil...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 08:09 |
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Si tu ne mets pas un modèle à double pistons, tu vas être en souci avec le débimètre et un code défaut en rapport va apparaître donc j'ai bien peur que celle qu'on t'a acheté ne serve pas à grand chose sur ta Calibra
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Maxadi
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 08:47 |
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Bon après quelque heures de bataille j'ai réussi à savoir où elle l'a acheter (made in china ) c'est une réplique d'une HKS ssqv 4.
Bon au prix ou elle l'a payer je la comprend 61€ avec livraison express !!!
On avait été chez un préparateur à Nantes qui me prenait 250€ pour une simple piston FORGE ! !!
http://m.aliexpress.com/item-desc/1970452343.html
Bon dans le descriptif ils disent " soupapes tiré à 2 étages " donc ça a l'air d'être une double piston ??
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 09:53 |
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J'ai la ssqv sur mon let aucun soucie, si tu veu le vrai pschiiiit typique il faut rajouter un embout en sortie de ta dump
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Maxadi
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 10:15 |
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Ah c'est bon ça !!
T'aurai une photo du montage stp ?
Car celle du tutoriel du forum ne sont plus visible ...
Et pour bloquer la dump d'origine t'as fait comment plaque FORGE ou douille de 10 ?? Si ta des photo aussi je suis preneur ça a l'air facile à faire mais je préfère voir avant de me lancer !!!
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 12:47 |
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Mp [/i]
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