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Message |
DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 12:47 |
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Reprise du message précédent :
Mp [/i]
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 19:34 |
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Salut moi a ta place je monterais pas ce genre de chinoiseries..
Connaît tu le tarage de ton ressort ?
Pour être tranquille monte une forge d piston comme ta dit Isma-8
Ou une bailey
A bon entendeur
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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Maxadi
1200s
Inscrit le: 24 Avr 2016
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Localisation: 85 vendee nord
Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 19:38 |
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Merci du conseil !!!
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2016 09:42 |
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La ssqv4 ne ce règle pas c est une double piston séquentiel
En gros elle tien la pression t'en qu'on lâche pas les gaz ,pas besoin de ressort ou cales comme certaines
La chinoiserie fait quand même partit du top du marché...
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Maxadi
1200s
Inscrit le: 24 Avr 2016
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Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2016 09:46 |
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C'est une bonne chose pour moi ça !!
mais je rejoins Nicolas74 sur le faite que la fiabilité ne vaut pas une vrai HKS !!
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2016 09:59 |
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À oui lol j'avais oublié que cetait pas une vraie
Elle sont pas donnés sinon
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Maxadi
1200s
Inscrit le: 24 Avr 2016
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Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2016 10:24 |
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Bon pour pouvoir monter la dump il va falloir que je mette un écrous de 10 car la plaque n'est plus commercialise chez forge... ça craint rien ??
Et voilà kit de freins monté ça fait du bien ça tremble plus !!!!
Et puis maintenant c'est batterie alternateur HS......
Connaissez vous la référence de l'alternateyr qu'il faut ??
Il y en a tellement de sortes....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2016 11:02 |
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On peut difficilement lire l'ampérage à ta place de même pour le modèle de courroie
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2016 13:50 |
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C'est inscrit sur la batterie, et les ref alternateur aussi sont inscrit dessus
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Maxadi
1200s
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Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2016 15:00 |
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Oui je vois bien mais vu que l'ancien proprio à fait n'importe quoi je ne suis pas sur d'avoir les bonnes pièces ! !! Je préfère avoir des avis de personne qui s'y connaissent !!
70A pour l'alternateur ça devrait être bien ? Pour une c20let sans clim de 09/1992.
https://www.oscaro.com/alternateur-hella-8el-725-898-001-915592-4-p
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 15:21 |
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Salut à tous bon j'ai revu l'ancien proprio apparemment je suis en phase 2 !!!! Et selon lui il m'avait dit tout ça mais franchement j'ai une bonne mémoire surtout pour les véhicule donc il s'est bien foutu de ma gueule .... bref
Je n'ai pas fait grand chose depuis 1 moi pas le temps étant routier je suis pas souvent chez moi.....
L'alternateur est à 13V donc HS mais la batterie se vidait car l'ampoule du coffre restait allumée....
Bon maintenant en surfant sur le forum je suis tombé sur le shema de montage des durite de dépression et ben je vous donne en mille
C'est pas branché comme ça chez moi !!! Mdr
Moi : wastegate ---> en dessous pipe d'admission
Durite dessus de la dump d'origine ---> electrovanne à côté de la prise
Dump valve d'origine ---> electrovanne en haut
Donc j'ai voulu rebrancher comme il faut mais je n'ai pas toutes les mêmes durite au niveau de la pipe d'admission ! !!
Du coup le turbo monte en pression mais je sens qu'il coupe quand il prend trop de pression et je n'ai plus le bruit de dépression dans le filtre à air juste la dump valve d'origine qu'on entend bien plus....
Y a til différents montage ou 1 seul possible ??
J'ai l'impression que c'est shinte au niveau de la pipe d'admission ?
http://imagizer.imageshack.us/a/img924/4012/V6u3yK.jpg
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 15:28 |
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Ta foto et toute petite mai on dirait le démarrage a froid ton shinte
reprend le schéma d'origine pour tes dépressions!
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Maxadi
1200s
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 20:54 |
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DeDe63 a écrit: | Ta foto et toute petite mai on dirait le démarrage a froid ton shinte
reprend le schéma d'origine pour tes dépressions! |
Si l'électrovanne de départ à chaud est shuntée, c'est tout sauf un souci, bien au contraire, c'est une cause de casse moteur en moins
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 21:00 |
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J'étais sur mon tel 😁 ,
+1 isma_8 une cause de casse en moin
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 21:29 |
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Merci de vos réponses donc si le shinte est ok comme ca il doit y avoir un autre problème.
mes durite sont branché comme le schéma maintenant
avant j'avais la dump branché sur l'électrovanne et la wastegate allait au niveau de l'admission et ça tournait pas trop mal....
Et maintenant j'entends la dump valve d'origine à la décharge du turbo que j'entendais à peine avant et le turbo qui coupe en pleine charge.....
la dump peut être en cause ??
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 09:40 |
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Qui coupe en pleine charge ?
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 09:51 |
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Le turbo quand ya l'Overboost je pense : quand j'accélère tranquille elle prend ses tour mais quand je met pied dedans j'entends le turbo qui monte en pression et puis il fait comme une "rupture".
Je n'ai pas eu le temps de trop testé ça m'a fait flippé et puis je devais aller bosser donc j'ai laissé le montage comme ça pour voir si je démarre mieux à froid !!
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Pascal-Claude
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 10:30 |
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si c'est à l'enfonce de l'accélérateur, il se peut que la pression overboost soit un peu trop élevée pendant quelques secondes ce qui provoque une relâche de la pression et le code erreur 115
115 Pression haute de booster, dépassement de la limite
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Maxadi
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 12:29 |
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Ok je n'avais pas de voyant moteur allumé donc la prochaine fois que je la prends avant de couper le moteur je relèverai mes codes erreurs.
Et ça se règle comment l'Overboost ? ?
Voilà une photo de ma wastegate si cela peut vous donner une idée du réglage de pression
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2016 12:43 |
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comme sa lol je dirais que c est tendue comme un string
À mon avis tu peu desserrer à fond puis resserer jusqu'à obtenir les pressions d origine...
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