Auteur |
Message |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 18:46 |
  |
Reprise du message précédent :
ca donne quoi le ronron du 6 ?
au final la caisse est correcte dans son ensemble si je comprend
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 19:32 |
  |
Super caisse, tu te met au vrai caisses de chez opel " les propultion" en plus une monza A1 la classe
ben ça va ton souci à par l'air trop grave elle devrais tournée bientôt
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
dean95
20SEH

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1502
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 19:35 |
  |
Bel achat.....
Le réveil de la belle est laborieux mais bon vu le nombre d'années d'inaction, elle a besoin de soin et après ça ira mieux
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 19:38 |
  |
ah les joies des pannes a la con
va te couché la nuit porte conseil demain ca ira mieux
|
|
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 19:43 |
  |
Elle tourne j ai enfin trouvé depuis déjà quelque temps
Je dirais après ce que c est mais c est mais franchement oui c étais une grosse panne de merde
Oui dans l ensemble elle est plus que bien les soubassement ont de la rouille mais elle n est trop trop grave
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 19:56 |
  |
ah content pour ta belle
et donc c'est quoi la suite resto pur et dur et quel usage balade drift circuit compet ?
|
|
 |
|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 19:56 |
  |
Et c'est pas fini...
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 20:40 |
  |
Cool la présentation
Très bel achat, effectivement c'est qu'une "petite panne" mais faut vraiment la trouver.
La suite ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 20:47 |
  |
Bel achat
|
|
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 20:47 |
  |
Enfin avec cette panne on ne peut démarrer la voiture que a 2 un au démarreur et un autre qui branche et débranche la sonde de ldr et on ne peut quasiment pas accélérer
3000tr/min au point mort ce n est rien
Et elle ne tiens pas le ralenti on est obligé de la laisser accélérer a 1500tr/min
Je me suis aperçu que Debimetre branché ou débranché c étais pareil il n y avais aucun changement
Alors qui a des idées il y a la réponse dans le liens que j ai mis a la fin de mon roman
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 20:54 |
  |
Belle acquisition Serge
une fois lavé , elle est magnifique
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 20:58 |
  |
SERGEEVO8 a écrit: | Alors qui a des idées il y a la réponse dans le liens que j ai mis a la fin de mon roman |
Au pif, je dirait le contacteur ralenti/pleine charge ???
J'imagine que sonde débranchée la gestion voir la température de LDF plus froide qu'un glacier, et donc enrichi. Du coup ça permet au moteur de tourner grâche à l'enrichissement à froid. Elle ne tiens pas le ralenti et ne prend pas ses tours vu que la gestion ne peut jamais avoir d'info du contacteur pour quand tu es au ralenti ou pour quand tu gaz.
Enfin, la a blanc c'est une piste qui me semblerait logique.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 21:03 |
  |
Non ce n étais pas lui mais ta déduction est bonne
Le truc que je trouvais bizarre c est que quand j arrivais a la faire tourner des que je branché cette sonde elle calais direct
Les injecteurs n étais plus pilotés électriquement maintenant reste a trouver pourquoi
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 21:23 |
  |
Si lorsque tu branches la sonde l'injection n'est plus pilotée cela veut dire que soit ca interromp la mise à la masse, soit le +12v.
Dans ton liens on dit que les injecteurs sont pilotés par mise à la masse... je commencerais par tirer un positif directement depuis la batterie sur les injos et de tirer une masse "neuve" vers le boitier et me repiquer sur la cosse idoine.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 21:35 |
  |
Je ne suis pas aller aussi loins mais je n en n étais pas loin
La réponse et la dedans
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 21:52 |
  |
La dernière chose pour laquelle j'aurais encore bien un doute, c'est le tiroir d'air additionnel.
Le reste me semble trop basique pour que tu n'aies pas commencé par ça. (tension pompe, pression essence, etc)
J'aime bien ce jeux de piste
Edit : en fait non, parce que du coup je ne vois la le lien de cause à effet avec la sonde de tempé d'eau... je sèche la !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 22:00 |
  |
La seule chose que je n avais pas faite c étais la pression d essence
J ai changé le régulateur car ça j en avais un et j ai même fait différemment j ai boucher le retour a mon bidon d essence donc pression d essence au Max que la ppe peut donner
Aucun changement
J ai fait aussi tourner la ppe pour mettre en pression et je l ai arrêter pour que on ne sais jamais si la pression étais trop forte elle aurais pu peut être bloquer l ouverture des injecteurs
Aucun changement
Et concernant le tiroir d air additionnel j avais du mal a croire que ça pouvais être lui car pour moi il n agit que sur le ralentis donc je n aurais pas réussi a prendre les tours mais les tours je les prenais en mettant du nettoyant frein
Moi aussi j ai séché et j en est même séché d autre qui eux aussi étais a cour d idées
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 22:23 |
  |
Court-jus dans le connecteur de l'ECU ?
Mais la t'as trouvé le soucis toi ???
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 09 Avril 2015 22:28 |
  |
Oui oui elle tourne niquel enfin
Non car comme dit dans mon roman j avais déjà fait plein de contrôle sur le faisceau
J ai trouvé mais je vous laisse chercher un peu lol
Et pour le débitmètre j avais trouvé ça comme contrôle de 6 a 27 c est les bornes sur le débitmètre bien sur tout sort ok
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 10 Avril 2015 10:30 |
  |
bon aller je vois que les discours ca intéresse pas grand monde
donc la réponse a ce problème de merde étais la dernière options du tableau c est a dire l ecu (le boitier moteur) après en avoir trouvé un d occas elle tourne a merveille
donc vu quelle tournais je la déplace toujours avec mon bidon d essence dans le moteur et la nouveau drame je freine et les frein reste bloqué
en regardant je m aperçois que les 4 étriers sont bloqué
les étriers avant ont étais refait en début 2000 eux ils n avais que les plaquettes que collé par la rouille et la merde
les étriers arrières sont bloqué de chez bloqué obligé de casser la plaquette pour pouvoir les sortir
en regardant dans mon stock de pièces je m aperçois que des atriers ar de cali/astra on les même point de fixation donc j essaye de le monter mais le disque est trop grand sans disque ils se montent sans problème donc direction mon tourneur pour me faire diminuer le diamètre extérieur de mes disques et voila avec 4 mm en moins sur le rayon tout se monte niquel
une chose de reglé
maintenant je m attaque a dépose du réservoir et la bein c est la catastrophe il est tellement mangé par la rouille qu il y a des trous et l interieur est pourri
donc je regarde en produit pour refaire le réservoir il y en a environ pour 100/110€ et cherchant je trouve un réservoir pour 140€ livré donc je me fait pas chier et le prend
quand il arrive sur le miens la goulotte etais soudée sur le réservoir la elle n y est pas et en plus le bout qui sort du réservoir neuf et en 42 alors que moi c est du 55
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Vendredi 10 Avril 2015 20:21 |
  |
c'est déja bien d'avoir trouvé ca en neuf cool ca avance
|
|
 |
|
   |
 |
|