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mic43
LOTUS OMEGA


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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ca donne quoi le ronron du 6 ? Smile

au final la caisse est correcte dans son ensemble si je comprend

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super caisse, tu te met au vrai caisses de chez opel " les propultion" Laughing en plus une monza A1 la classe

ben ça va ton souci à par l'air trop grave elle devrais tournée bientôt Wink

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OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
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dean95
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bel achat.....
Le réveil de la belle est laborieux mais bon vu le nombre d'années d'inaction, elle a besoin de soin et après ça ira mieux Wink

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La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah les joies des pannes a la con
va te couché la nuit porte conseil demain ca ira mieux
Wink
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle tourne j ai enfin trouvé depuis déjà quelque temps

Je dirais après ce que c est mais c est mais franchement oui c étais une grosse panne de merde

Oui dans l ensemble elle est plus que bien les soubassement ont de la rouille mais elle n est trop trop grave

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Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah content pour ta belle
et donc c'est quoi la suite resto pur et dur et quel usage balade drift circuit compet ?
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est pas fini...

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool la présentation Wink

Très bel achat, effectivement c'est qu'une "petite panne" mais faut vraiment la trouver.

La suite ? Smile

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bel achat Cool
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin avec cette panne on ne peut démarrer la voiture que a 2 un au démarreur et un autre qui branche et débranche la sonde de ldr et on ne peut quasiment pas accélérer
3000tr/min au point mort ce n est rien
Et elle ne tiens pas le ralenti on est obligé de la laisser accélérer a 1500tr/min

Je me suis aperçu que Debimetre branché ou débranché c étais pareil il n y avais aucun changement

Alors qui a des idées il y a la réponse dans le liens que j ai mis a la fin de mon roman

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition Serge Very Happy

une fois lavé , elle est magnifique Cool

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
Alors qui a des idées il y a la réponse dans le liens que j ai mis a la fin de mon roman


Au pif, je dirait le contacteur ralenti/pleine charge ???

J'imagine que sonde débranchée la gestion voir la température de LDF plus froide qu'un glacier, et donc enrichi. Du coup ça permet au moteur de tourner grâche à l'enrichissement à froid. Elle ne tiens pas le ralenti et ne prend pas ses tours vu que la gestion ne peut jamais avoir d'info du contacteur pour quand tu es au ralenti ou pour quand tu gaz.

Enfin, la a blanc c'est une piste qui me semblerait logique.

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ce n étais pas lui mais ta déduction est bonne

Le truc que je trouvais bizarre c est que quand j arrivais a la faire tourner des que je branché cette sonde elle calais direct
Les injecteurs n étais plus pilotés électriquement maintenant reste a trouver pourquoi

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L3gion
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si lorsque tu branches la sonde l'injection n'est plus pilotée cela veut dire que soit ca interromp la mise à la masse, soit le +12v.

Dans ton liens on dit que les injecteurs sont pilotés par mise à la masse... je commencerais par tirer un positif directement depuis la batterie sur les injos et de tirer une masse "neuve" vers le boitier et me repiquer sur la cosse idoine.

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas aller aussi loins mais je n en n étais pas loin
La réponse et la dedans


Wink

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L3gion
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernière chose pour laquelle j'aurais encore bien un doute, c'est le tiroir d'air additionnel.

Le reste me semble trop basique pour que tu n'aies pas commencé par ça. (tension pompe, pression essence, etc)

J'aime bien ce jeux de piste Laughing

Edit : en fait non, parce que du coup je ne vois la le lien de cause à effet avec la sonde de tempé d'eau... je sèche la ! Evil or Very Mad

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

La seule chose que je n avais pas faite c étais la pression d essence
J ai changé le régulateur car ça j en avais un et j ai même fait différemment j ai boucher le retour a mon bidon d essence donc pression d essence au Max que la ppe peut donner
Aucun changement
J ai fait aussi tourner la ppe pour mettre en pression et je l ai arrêter pour que on ne sais jamais si la pression étais trop forte elle aurais pu peut être bloquer l ouverture des injecteurs
Aucun changement

Et concernant le tiroir d air additionnel j avais du mal a croire que ça pouvais être lui car pour moi il n agit que sur le ralentis donc je n aurais pas réussi a prendre les tours mais les tours je les prenais en mettant du nettoyant frein

Moi aussi j ai séché et j en est même séché d autre qui eux aussi étais a cour d idées

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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Court-jus dans le connecteur de l'ECU ?

Mais la t'as trouvé le soucis toi ???

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui elle tourne niquel enfin
Non car comme dit dans mon roman j avais déjà fait plein de contrôle sur le faisceau
J ai trouvé mais je vous laisse chercher un peu lol

Et pour le débitmètre j avais trouvé ça comme contrôle de 6 a 27 c est les bornes sur le débitmètre bien sur tout sort ok

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aller je vois que les discours ca intéresse pas grand monde Laughing

donc la réponse a ce problème de merde étais la dernière options du tableau c est a dire l ecu (le boitier moteur) Shocked Shocked après en avoir trouvé un d occas elle tourne a merveille Cool

donc vu quelle tournais je la déplace toujours avec mon bidon d essence dans le moteur et la nouveau drame Mad Laughing Laughing je freine et les frein reste bloqué Sad

en regardant je m aperçois que les 4 étriers sont bloqué Sad
les étriers avant ont étais refait en début 2000 eux ils n avais que les plaquettes que collé par la rouille et la merde

les étriers arrières sont bloqué de chez bloqué obligé de casser la plaquette pour pouvoir les sortir

en regardant dans mon stock de pièces je m aperçois que des atriers ar de cali/astra on les même point de fixation donc j essaye de le monter mais le disque est trop grand sans disque ils se montent sans problème donc direction mon tourneur pour me faire diminuer le diamètre extérieur de mes disques et voila avec 4 mm en moins sur le rayon tout se monte niquel Very Happy

une chose de reglé Cool

maintenant je m attaque a dépose du réservoir et la bein c est la catastrophe il est tellement mangé par la rouille qu il y a des trous et l interieur est pourri Mad








donc je regarde en produit pour refaire le réservoir il y en a environ pour 100/110€ et cherchant je trouve un réservoir pour 140€ livré donc je me fait pas chier et le prend

quand il arrive sur le miens la goulotte etais soudée sur le réservoir la elle n y est pas et en plus le bout qui sort du réservoir neuf et en 42 alors que moi c est du 55


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kadett16vfol
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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est déja bien d'avoir trouvé ca en neuf cool ca avance Wink
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