BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres si elle est en ph2 meme sans ic donc une ph1
je doute que l ev de démarrage a chaud soit encore branché c est une des premières choses qui dégage en général si c est fait dans les regles

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

A voir aussi l'état des durits de dépression, si ce sont encore les rigides d'origines elles sont sûrement fatiguées et peuvent se craqueler à chaud, et ça fout le bazar (expérience vécue Laughing ).

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont des durites d'origines Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vaporise du degripant dessus moteur tournant si le régime varié ta plus qu'à les changés
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de prises de tours en pulvérisant du starpilot donc a priori de ce coté là c'est bon.

pression d'essence 3.5b
pression en OB environ 1b


bougies BOSCH FR7 LC2. Vosu en pensez quoi ?

j'ai condamné l'Ev de démarrage a chaud, le moteur tourne nettement mieux a chaud mais y a encore de très grosses coupures.

je vérifierai les filtres, l'allumage et je sais pas trop quoi d'autre Laughing

Pour les test: 4x4 désactivé

A "froid" elle monte facilement jusqu'au rupteur aucune coupure, on sent qu'elle en redemande

A chaud rupteur difficile de monter au rupteur, très grosses coupures de 3500 a 5000

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra

Dernière édition par 'tite grenouille le Dimanche 21 Décembre 2014 20:00; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change les bougies de merde,comme dis plus haut,la base c est du f5dpor des que tu passes en ph1.
De base stock t es en bougie indice 6,prepa 5.
La ton 7 n a rien a faire la,c est pas un xe.

Deja une fois changé,on est sur du du truc,écartement 0,6 des électrodes.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais commander ca pour Noël lol Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

FR7LC2 c'est la référence d'origine, comme dit plus haut faut au moins partir sur des indices 6 sur une phase 1.

J'utilise les bosch FR6KI (irridium indice 6), le premier jeu m'avait duré un bon 20.000 kms avant d'avoir des coupures (config similaire mais à l'E85).

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

la tronche de la bougie coté distri:

Image

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas un problème de richesse mais de grade de température des bougies, pour le coup ne cherche pas à comprendre les F5DPOR ont fait leurs preuves depuis longtemps

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je cherche pas à comprendre Sylvain, j'applique lol !!

elles sont un peu blanchâtres quand même les bougies pour le coup ?

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas vraiment, couleur brique c'est pile ce qu'il faut

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est déjà ça alors Very Happy

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit essai du dimanche Laughing

alors j'ai changé les bougies par des indice 6 (pas encore les indice 5), celle de mon frere avait en ph2 avant les IK24
changé le delco complet
la bobine
le débitmètre
les fils de bougies

le turbo charge bien et tient la pression 1b en OB

résultat tout pareil qu'avant le changement.

Par contre j'ai utilisé le terme coupure mais ce ne sont pas des coupures mais du ratatouillage.
on sent qu'elle veut y aller mais elle y va pas Rolling Eyes
on dirait limite qu'elle se noie

j'aurai du faire une vidéo Rolling Eyes

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Loic13
1200s


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieu serait de faire une tit video si possible ça aiderait je pense...

_________________
Astraab Bitch!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie la tension aux bornes de ta pompe à essence ! à mon avis, tu es largement en dessous de 12v !

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta durite qui va du debimetre au turbo et pas écraser ? Sa mai deja arrivé Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vérifierai la tension oui Bob Wink

on a monté le piping de débitmètre a mon frère donc ce n'est pas le soucis Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des F5DPOR proche du neuf si tu veux testé Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui si jamais on arrive a se croiser et que j'ai personne a mener aux urgences lol!!

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com